Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Srna, Robinson à fait son fou c'est clair, mais tu doit mieux gérer avec 14pts d'avance !
Et si tu encaisse, tu doit marquer de temps en temps un peu au moins !
BREF, ils peuvent digérer maintenant ...
3/1 bulls, ça serait limite une honte de voir les NETS se faire sortir d'entrée !
CJ Watson a signé pour sa pendaison.. Purée vaut mieux pas qu'il revienne à Brooklyn..
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Notamment en contre-attaque sur un dunk.
chuttttt Srna, on voir pas du tout de quoi tu parles ...
Non mais ils vont pas dormir là, la digestion s'annonce lourde et longue
Quel match !
Srna a écrit:
Notamment en contre-attaque sur un dunk.
Hahaha
Le pauvre
Dernière modification par Srna (28-04-2013 00:13:15)
Bon place à LAC/MEMPHIS pour un peu au moins !
C'est pour des matchs comme ça qu'on aime le basket. Le match le plus beau que j'ai vu de ma vie, après OKC-Minnesota l'année dernière (151-149 il me semble).
Taarabt- a écrit:
Le match le plus beau que j'ai vu de ma vie, après OKC-Minnesota l'année dernière (151-149 il me semble).
J'me souviens, et c'est incoparable, t'es en PO, là, et t'as Nate qui te fout 30pts dont 14 dessuite pour un 14-0 en fin de 4QT pour choper la prolong'. T'as le shoot de Nate pour la victoire à la fin de la 1OT à 1" de la fin, puis le shoot de Johnson pour égaliser au buzzer pour aller en OT2. T'as les expulsions de Noah, Wallace, Robinson, Gibson. T'as la 3OT. Tout ça en PO.
Perso, j'ai jamais vu un match comme ça, même le fameux Boston-Chicago d'il y a 2/3 ans.
Voilà SRNA tu as tout résumer !
Il y a tellement d " évènements " sur ce match qu'il vaut plus que celui de l'année dernière !
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Le match le plus beau que j'ai vu de ma vie, après OKC-Minnesota l'année dernière (151-149 il me semble).
J'me souviens, et c'est incoparable, t'es en PO, là, et t'as Nate qui te fout 30pts dont 14 dessuite pour un 14-0 en fin de 4QT pour choper la prolong'. T'as le shoot de Nate pour la victoire à la fin de la 1OT à 1" de la fin, puis le shoot de Johnson pour égaliser au buzzer pour aller en OT2. T'as les expulsions de Noah, Wallace, Robinson, Gibson. T'as la 3OT. Tout ça en PO.
Perso, j'ai jamais vu un match comme ça, même le fameux Boston-Chicago d'il y a 2/3 ans.
Non mais surtout c'est le scénario qui est fou quand même, comme l'a dit les commentateurs de Be In, on pourrai en faire un film, manqué juste une rentrée de Mickael Jordan ou Derrick Rose et sa aurai été parfait!
Si cela se passait en finale NBA.. Mais bon j'ai eu la chance de voir ça, surtout à la TV!
On a eu une chance magnifique en effet, samedi soir, à une bonne heure, que demander de mieux !
Si une victoire des NETS à la fin aurait été parfait, mais bon
Go Grizzlies !
Taarabt- a écrit:
Si cela se passait en finale NBA..
Ahah.
Finale NBA, game 7, entrée de Rose lorsqu'il y avait 5" à jouer à la fin de la 2nde OT, cross sur D-Will, clin d'oeil à Robinson fouled-out sur le banc, spin-move sur Johnson et poster' sur Lopez. ♥♥
Putin Marc Gasol qui plante un shoot alors qu'il lui restant 0.6s !
Marc Gasol est chaud dans ce quart !
Dernière modification par Nitroz- (28-04-2013 00:28:58)
Mon dieu sa continue comme ça, on peut être repartie pour un match comme celui de tout à l'heure..
C'est ce à quoi je pensais aussi ^^
Justement ! Je pense qu'à ça !
Pourvu que ça reste serrer et une prolongation ...
Pff un match sans 3 prolongations c'est nul mtn
Ouais je te jure, quand sa va se finir en 4 QT, même par un beat buzzer, on aura trouvé ce match pourri!
C'est clair !
Surtout que pour les prochains match, j'y croit trop pour voir 3 prolongations !
Surtout avec Spurs/Lakers ou OKC/Bucks ...
C'est clair !
![]()
Surtout que pour les prochains match, j'y croit trop pour voir 3 prolongations !![]()
Surtout avec Spurs/Lakers ou OKC/Bucks ...
Euh Spurs/Lakers et OKC/Houston, sa sentira la leçon de basket fourni par les Spurs et OKC en 4 QT. ^^
Mais je veux en voir plus souvent des matchs de ce scénario là!
Non mais c'était de l'ironie hein ...
Evidemment que ça sera des leçons !
MEMPHIS qui commence à creuser l'écart ! ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (28-04-2013 00:45:56)
En tout cas, comme le dis Srna, gros merci aux joueurs de Brooklyn et Chicago de nous avoir offert ce match, sûrement l'un des plus beaux match de l'histoire en terme de jeu et de scénario, surtout en play-off. J'ai jamais autant vibré devant ma TV, je ne vous le cache pas. Limite le Grizzlies-Clippers qui est un gros match m'a l'air limite ridicule en intensité..
Allez les Clippers, rattrapez les Grizzlies pour un OT svp!