Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon pour les plays-off, la toute dernière journée sera chaud, les Jazz vont en déplacement à Minnesota qui n'ont plus rien à jouer, et Lakers recoivent les Spurs quand même, alors pour les Jazz, ce n'est pas mort!
Dernière modification par Taarabt- (14-04-2013 21:09:21)
http://www.firstrow1.eu/watch/180992/1/ … azers.html
Déjà 10pts pour Evan ! ♥
Melo, Melo, Melo!
Le Madison Square Guarden qui crie en coeur "MVP" sur un lancer franc pour Melo, c'est beau!
Et JR Smith, il rentre ses lay-up de n'importe quelle façon.
Euh j'ai cru entendre que Farid serait OUT pour la saison régulière ...
Bon pour toute la saison heureusement !
Sur bein oui ils ont dit pour Faried, putain j'espère que c'est pas grave, j'ai enlevé le match de Denver, je lag trop ..
Denver Nuggets @denvernuggets 6 min
FARIED UPDATE: #Nuggets F @KennethFaried35 has a left ankle sprain, will not return. X-rays negative. Day-to-day.
Entorse cheville pour Kenneth..
Dernière modification par jom02 (14-04-2013 23:40:00)
Ah putin donc c'est bien ça ...
Fait chier pour eux putin !
S'il est en day-to-day c'est que c'est pas si grave m'semble.
Après je sais pas combien temps c'est une entorse. Mais quand tu vois Metta World Peace qui revient une semaine après une opération, ils peuvent être optimistes.
Les knicks s'amusent limite ... ^^ Anthony n'aura même pas eu besoin de jouer le dernier 1/4 tps
Bin moi quand j'ai eu une entorse ça à mis beaucoup de temps, mais c'est clair qu'avec les opérations chez eux, ça ne peut qu'être mieux (plus court)
Waanted a écrit:
S'il est en day-to-day c'est que c'est pas si grave m'semble.
Après je sais pas combien temps c'est une entorse. Mais quand tu vois Metta World Peace qui revient une semaine après une opération, ils peuvent être optimistes.
Oui oui, j'suis confiant quand même, Kenneth reviendra très très vite. ♥
On en saura plus dans les prochaines jours ... et peut être même dès demain
Mais je suis confiant aussi !
Pour Faried, c'est fin de saison régulière !
Pour les play-offs, il sera bien présent.
Bon je file mater les Pelicans !
Faried ne pouvait plus poser son pied par terre, je parie sur 2 semaines d'absences ^^
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Les knicks s'amusent limite ... ^^ Anthony n'aura même pas eu besoin de jouer le dernier 1/4 tps
Bin moi quand j'ai eu une entorse ça à mis beaucoup de temps, mais c'est clair qu'avec les opérations chez eux, ça ne peut qu'être mieux (plus court)
Il a pas joué parce qu'il avait un petit truc à l'épaule aussi, sinon je pense il aurait joué juste pour s'assurer d'être meilleur marqueur. (même si c'est fait)
C'te bordel de 10mn dans le match des Nuggets, il reste 0.3 secondes à l'horloge, remise en jeu l'horloge sonne avant qu'un joueur touche le ballon. Du coup 10mn pour prendre la décision de refaire une remise en jeu avec 0.3 secondes à l'horloge. ^^
Oui je sais très bien, j'ai vu le match ! ^^
Ils ont raison de le préserver justement
Ah carrément 10min ... ?!
P.Pierce34 a écrit:
Pour Faried, c'est fin de saison régulière !
Pour les play-offs, il sera bien présent.
Bon je file mater les Pelicans !
Yep, c'est bien ce qu'il me semblait.
Niquel alors.
PS: MT 13pts Evan !
Dernière modification par jom02 (15-04-2013 00:22:26)
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Oui je sais très bien, j'ai vu le match ! ^^
![]()
Ils ont raison de le préserver justement
Ah carrément 10min ... ?!
Ouais. ^^ McGee était tout près de marquer sur un alley-oop en plus. ^^
Je vais regarder le 3e quart des Nuggets pour voir ce que Fournier vaut puisque je l'ai jamais vu à l'oeuvre.
24pts !
C'est terrible.
24 pts, 4 rbds et 4 passes pour Fournier, mon dieu il est chaud là en ce moment, sa fait plaisir de voir qu'en lui laissant du temps de jeu, il s'exprime bien sur le parquet, il enchaîne les performances, juste avant les play-offs, parfait, allez Evan!
Bon c'est bientôt les play-off! Hâte de voir les séries entre OKC et Lakers, et surtout Knicks-Celtics, j'y croit pour les Celtics, avec un bon Jeff Green et l'expérience de Garnett et Pierce, ils peuvent passer, Go Celtics!
Faried disponible pour le premier match de play off apparemment.
Evan a 12pts cette nuit encore, et encore une victoire. ♥
Oui Evan continue d'enchaîner les performances, du moins il ne régresse pas, sa me rassure qu'il ne fasse pas des Batum.. Quand je pense qu'il vient de Poitiers Basket quand même, allez mec, il peut crée la surprise avec Denver en play-off!
Le match Boston - Indiana annulée suite au drame du marathon de Boston.
Toute la NBA est attrister et apporte son soutien : http://www.sports.fr/nba/articles/marat … il-598544/
J'ai pas trop suivi les perf de fournier, si quelqu'un pouvait les résumer vite fait.
Sinon le heat qui gagne à Cleveland sans équipe quasiment, avec un Cole en pleine forme, c'est bien.