Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique, 12 victoires d'affilées !
Anthony prend tous les rebonds offensifs sur ses shoots, c'est impressionnant.
Et il passe devant KD, allez, il va bien tenir jusqu'à la fin!
Devant Bein maintenant !
Pourquoi Nash est absent ?
Il est encore blessé a la hanche il sera de retour Mardi probablement
Dégouté pour OKC! Quelle chance sur la fin abusé..
Mais bon, on s'en branle de ce match.. Les playoffs arrivent faut pas fatiguer les troupes !
Let's Go OKC !
Reggie Jackson, qui peut test ?
De quelle chance tu parles? La claquette de Melo sur le LF?
L'OKC-NYK d'hier était vraiment bon.
Et pendant ce temps-là, les Lakers se dirigent vers les vacances anticipées.
Dernière modification par Srna (08-04-2013 11:46:27)
Yo, je vient de voir que sur le dernier Mock pour la prochaine Draft, apparaît :
Gobert dans les 10, normal !
Mais aussi Léo Westermann, meneur très propre du Partizan ! ( Second tour ) Même si Joffrey Lauvergne, aussi au partizan, monte vraiment en puissance, mais je pensais que les deux resterai en europe malgrés leurs rêve d'NBA mais c'est vraiment bon si il peuvent y accéder !
Mais surtout Mouhammadou Jaiteh, qui joue en Pro B, pointe en First Round !
Donc évidement, beaucoup de Pivot, ce qui n'aidera pas trop l'EDF ^^
Pour 2014 c'est Louis Labeyrie qui se fait pas mal scooté en ce moment. Pas mal de bonne chose à l'interieur pour la France dans tout cela
pronostique :
Louisville 66
Michigan 62
Go Louisville pour Kevin Ware !
La bataille finale pour la place au playoff entre Utah et LA LAKERS s'annoncent chaud bouillant
Personne ne parle de la victoire de Denver sur les Spurs cette nuit ?
Meilleure équipe a domicile et de loin ..
je pensais que c'était ce soir le match , je me suis trompé alors
Bah disons que Denver peut créer une surprise cette année, mais je ne les voit pas aller plus loin que les 1/2, pourtant je ne suis pas contre pour qu'il gagne leur conférence!
Mais éliminé au premier tour des play-offs
Go Chigago & Golden State cette nuit !
Taarabt- a écrit:
Bah disons que Denver peut créer une surprise cette année, mais je ne les voit pas aller plus loin que les 1/2, pourtant je ne suis pas contre pour qu'il gagne leur conférence!
On va le faire.
P.Pierce34 a écrit:
Go Chigago & Golden State cette nuit !
Même si je suis pour les Bulls je pense qu'il font perdre
Ouais enfin Spurs et OKC c'est bien au-dessus.. Et je ne pense pas qu'en PO, vous pouvez sortir comme ça Houston ou Golden State.. Donc bon, ils peuvent très bien se faire dégager dés le 1er tour!
Les spurs visent la seconde place, allez au repos TP
Deuce- a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Go Chigago & Golden State cette nuit !Même si je suis pour les Bulls je pense qu'il font perdre
Je me suis tromper donc mais c'est très bien comme ça
Aie aie aie, cette nuit a laissé des traces pour les Lakers !
Perdre Kobe Bryant sur blessures (9 a 12 mois d arrêt) est la pire chose qui pouvait arriver pour eux.
En même temps, le faire jouer 48 minutes par match, sa n as pas du aider ^^ ben la il vas pouvoir se reposer !
Bon ben bye bye les Lakers
J espère juste qu il finira pas sa carrière la dessus car c est un immense joueur malgré que j aime pas les Lakers. On regarde la nba pour ce genre de joueur sur le parquet.
P.Pierce34 a écrit:
Aie aie aie, cette nuit a laissé des traces pour les Lakers !
Perdre Kobe Bryant sur blessures (9 a 12 mois d arrêt) est la pire chose qui pouvait arriver pour eux.
En même temps, le faire jouer 48 minutes par match, sa n as pas du aider ^^ ben la il vas pouvoir se reposer !
Bon ben bye bye les Lakers
J espère juste qu il finira pas sa carrière la dessus car c est un immense joueur malgré que j aime pas les Lakers. On regarde la nba pour ce genre de joueur sur le parquet.
Oui je l'espère maintenant on va voir si les Lakers sont Kobe-dépendant ou non , ça s'annonce dur pour allé en PO
:'(