Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul George s'est prit un contre monstrueux cette nuit !
Deuce- a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Aie aie aie, cette nuit a laissé des traces pour les Lakers !
Perdre Kobe Bryant sur blessures (9 a 12 mois d arrêt) est la pire chose qui pouvait arriver pour eux.
En même temps, le faire jouer 48 minutes par match, sa n as pas du aider ^^ ben la il vas pouvoir se reposer !
Bon ben bye bye les Lakers
J espère juste qu il finira pas sa carrière la dessus car c est un immense joueur malgré que j aime pas les Lakers. On regarde la nba pour ce genre de joueur sur le parquet.Oui je l'espère maintenant on va voir si les Lakers sont Kobe-dépendant ou non , ça s'annonce dur pour allé en PO
Y a pas besoin d attendre et d avoir attendu qu il se blesse pour savoir que y a une Kobe dépendance ^^ les Lakers sans Kobe Bryant c est pu les Lakers.
Comme dirait falcko, sans tes fans t es comme les Lakers sans Kobe Bryant !
La référence de merde.
jom02 a écrit:
La référence de merde.
Vraiment trste ca nique la fin de saison et j;espere qu'il pourra revenr a son niveau...
C'est comme Barcelone sans Messi.
J'pensais pas que c'était si grave, c'tte nuit. Deg pour lui, à 35 ans, ça va être chaud de revenir.
Par contre, concernant les Lakers, je suis persuadé qu'ils peuvent s'en sortir sans lui ; le 5 de LA reste quand même très impressionnant.
Pour moi Kobe c'était le seul homme capable de tirer le groupe vers le haut et je les vois coulé en cette fin de saison.
Triste pour lui, un de mes joueurs préférés, mais 45mn de moyenne sur le mois d'avril c'est pas soutenable.
Waanted a écrit:
Pour moi Kobe c'était le seul homme capable de tirer le groupe vers le haut et je les vois coulé en cette fin de saison.
Triste pour lui, un de mes joueurs préférés, mais 45mn de moyenne sur le mois d'avril c'est pas soutenable.
Je comprends même pas pourquoi l’entraîneur n'est pas venu le ralentir
C'est Kobe qui décidait de son temps de jeu. Dans NBA Extra sur bein sport on entendait l'entraîneur avec un de ses assistants lui disant:
"Tu penses que Kobe va encore jouer tout le match?"
L'entraîneur a répondu: "c'est a Kobe de me dire, s'il veut sortir une ou deux minutes il n'a qu'à me le dire".
Enfin, un an d'absence avec le salaire astronomique de Kobe, je sais pas comment les Lakers vont gérer ça. Est-ce qu'Howard va rester déjà? Si oui il faudrait construire autour de lui.
Dernière modification par Waanted (13-04-2013 22:04:39)
La blessure de Kobe signifie le roussie pour les Lakers en play-off quand même.. Certes tu as Howard, Nash ou Gasol dans ton 5 majeur, mais sans Kobe, ce n'est pas du tout la même.. Face à OKC ou Spurs, sa sent bien le sweep.. Enfin bon ils ont qu'une victoire d'écart d'avance sur les Jazz..
Waanted a écrit:
C'est Kobe qui décidait de son temps de jeu. Dans NBA Extra sur bein sport on entendait l'entraîneur avec un de ses assistants lui disant:
L'entraîneur a répondu: "c'est a Kobe de me dire, s'il veut sortir une ou deux minutes il n'a qu'à me le dire".
Enfin, un an d'absence avec le salaire astronomique de Kobe, je sais pas comment les Lakers vont gérer ça. Est-ce qu'Howard va rester déjà? Si oui il faudrait construire autour de lui.
Je sais que c'est Kobe qui gérait son temps de jeu mais je trouve que le coach doit prendre ça part de responsabilité et le mettre sur le banc même si Kobe ne voulait pas
Six à neuf mois quoi, ENORME !
Raison de plus maintenant pour ne pas voir les Lakers aux PO !
Déjà que la plupart d'entre nous ne voulait pas des Lakers, alors là encore moins
Deuce- a écrit:
Waanted a écrit:
Enfin, un an d'absence avec le salaire astronomique de Kobe, je sais pas comment les Lakers vont gérer ça. Est-ce qu'Howard va rester déjà? Si oui il faudrait construire autour de lui.Je sais que c'est Kobe qui gérait son temps de jeu mais je trouve que le coach doit prendre ça part de responsabilité et le mettre sur le banc même si Kobe ne voulait pas
C'est sur. Mais d'un côté je voyais aucune autre personne dans l'effectif des Lakers en ce moment capable de gagner des matchs a lui tout seul comme lui le fait. Après c'est sur que y'a une part de mauvaise chance la-dedans, comme il le disait il a fait ce mouvement la des tas de fois et cette fois-ci son tendon a lâché.
Ils ont vraiment pas été épargné par les blessures cette saison, et je crains qu'ils n'atteignent même pas les PO. En tout cas s'ils passent, ça sent le sweep a plein nez!
Match plein de Rubio hier face aux Suns, 24 pts & 10 passes décisives.
Sinon Miami-Milwaukee au premier tour des PO
et Celtic-Knicks aussi , ça s'annonce chaud
Je veux bien que les Lakers ont un gros effectif et des individualités hors norme, mais y'a aucun jeu. C'est l'équipe la plus laide qui est en course pour les play-offs ...
Même des équipes comme New Orleans, Portland, Phily joue bien mieux !!
Après je veux bien qu'on disent qu'ils ont pas été épargné par les blessures mais des équipes comme Boston & Chigago l'ont pas été également et ils ont su faire face en montrant un jeu de passes alléchant.
Je doute que les Lakers peuvent en faire de même. C'est trop triste.
Puis quand tu vois qu'un joueur décide de son temps de jeu, c'est dire à quel point la franchise est à la masse.
Go Bulls & Pelicans cette nuit !!
P.Pierce34 a écrit:
Je veux bien que les Lakers ont un gros effectif et des individualités hors norme, mais y'a aucun jeu. C'est l'équipe la plus laide qui est en course pour les play-offs ...
Même des équipes comme New Orleans, Portland, Phily joue bien mieux !!
Après je veux bien qu'on disent qu'ils ont pas été épargné par les blessures mais des équipes comme Boston & Chigago l'ont pas été également et ils ont su faire face en montrant un jeu de passes alléchant.
Je doute que les Lakers peuvent en faire de même. C'est trop triste.
Puis quand tu vois qu'un joueur décide de son temps de jeu, c'est dire à quel point la franchise est à la masse.
Go Bulls & Pelicans cette nuit !!
Je suis complètement d'accord hein. Pour moi aussi y'a aucun jeu, aucun collectif a LA.
Maintenant, même s'ils ont un match d'avance, je suis convaincu que c'est les Jazz qui ont leur destin en main.
Miami vs Chicago dans quelques minutes voir secondes
Dernière modification par Deuce- (14-04-2013 19:02:24)
Go Bulls !
Nate fait moi rêver.
J'ai fait un 3/4 : Bulls, Pelicans, Cavaliers & Spurs.
C'est sur bein ?
Style_Ven. a écrit:
C'est sur bein ?
Non malheureusement , ils diffusent demain Pacer - Knicks
Non c'est ce soir.
Nitroz- a écrit:
Non c'est ce soir.
Ah autant pour moi , je pensais qu'il aurai retransmit en différer
Nate is on fire !!!
Un régal ce joueur. Le départ qui m'a le plus attrister des Celtics ses dernières années (devant Allen et Perkins), c'est dire ...
Les bulls qu'a -2 à la pause. Ils peuvent le faire !
Go Bulls.