Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna, prêt pour ce soir ?
Il y a quoi comme match et à quel heure ?
Sur bein sport biensur mais j'ai la flemme de brancher et voir ^^
jom02 a écrit:
En plus, il est tôt le game, donc j'vais l'mater. Désolé, fin de série, mais 14V, c'était déjà bien.
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
En plus, il est tôt le game, donc j'vais l'mater. Désolé, fin de série, mais 14V, c'était déjà bien.
C'est historique pour la division ! Mais on compte pas lâcher la série, ce soir on go sur 15V de suite !
C'est quoi l'affiche de cette nuit et à quelle heure stp jom ?
jom02 a écrit:
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
C'est historique pour la division ! Mais on compte pas lâcher la série, ce soir on go sur 15V de suite !
En plus, à mhc, ça va être chaud. ^^
Sir-Alex-Ferguson68 → clipps-nets
T'as Denver-Sacramento à 2h00, en retour pour la 15V historique !
Puré je sent que je vais me le faire, dommage qu'il y en a pas à 1h
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
Srna a écrit:
En plus, il est tôt le game, donc j'vais l'mater. Désolé, fin de série, mais 14V, c'était déjà bien.C'est historique pour la division ! Mais on compte pas lâcher la série, ce soir on go sur 15V de suite !
En plus, à mhc, ça va être chaud. ^^
Sir-Alex-Ferguson68 → clipps-nets
J'pense on va faire 16V, et se faire péter à SA ..
Sinon, comment ils font pour passer d'un terrain de NBA a un terrain de hockey en une journée ? xD
Ouais putain c'est impressionnant !
J'ai trouvé ce lien https://www.youtube.com/watch?v=AWvYuplla_s pas mal aussi. ^^
Cest comme a Lille.
Perso je pense mater si je suis toujours debout Celtic's-Grizzlies.
Le reste bien trop tard. ^^
Mais demain à 20H, obligé que je matte Milwaukee contre Atlanta! Allez Milwaukee je suis en train d'être fan d'eux.
Milwaukee, bien fort hier : Jennings (1/15), Redick (1/11). Comment tu veux gagner un match avec ces stats, sérieux?
Srna, tu regardes les Wizards de temps en temps ? Si oui, Nene est toujours dramatique ?
J'ai complètement zappé Nene depuis qu'il est parti aux Wiz. J'suppose qu'il doit faire le job, avec Booker, Okafor et Seraphin, ils ont une bonne raquette, quand même.
Néné fait des stats correct je trouve. Sinon Milwaukee demain contre Atlanta, j'espère qu'ils vont écrabouiller les Hawks!
J'suis allé checker ses stats. C'est fou, ses stats n'ont pas bougé d'un cm entre Denver et Washington, un métronome le man, en fait.
Sinon, y a un NY-Toronto à minuit et demi, qui va regarder?
Dernière modification par Taarabt- (23-03-2013 21:48:30)
Perso' je l'ai jamais aimé le Nene. ^^
Taarabt- a écrit:
A part le 1er match, là, avec Charlotte et celui de Golden State, j'pense que j'vais tous allé y jeter un oeil.
Pourquoi, Jom?
Dernière modification par Srna (23-03-2013 21:55:12)
jom02 a écrit:
Perso' je l'ai jamais aimé le Nene. ^^
Bah Nenê fait quand même le taff, score ce qu'il faut, est présent au rebond, surtout il est très adroit! Et avec le Brésil, il est pas mal, pourtant il a la concurrence avec Varejao et Tiago Splitter.
Srna, et je suppose que demain à 20H tu seras présent pour les Bucks. Mais pourquoi Ilyanova n'est pas là, il est blessé?
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
A part le 1er match, là, avec Charlotte et celui de Golden State, j'pense que j'vais tous allé y jeter un oeil.
Pourquoi, Jom?
Je sais pas j'aime pas sa façon de jouer, bref, le joueur en lui même déjà je l'aime pas quoi. C'est physique, je peux pas le voir joue, j'le trouve trop ennuyant. ^^
Des matchs que j'ai regardé pour Denver, j'me faisais souvent chier avec lui, surtout qu'il faisait souvent n'imp', j'ai toujours préféré Faried. ^^
Taarabt- a écrit:
Srna, et je suppose que demain à 20H tu seras présent pour les Bucks. Mais pourquoi Ilyanova n'est pas là, il est blessé?
Il souffre du dos, mais devrait être de revenir demain ou au match suivant au plus tard.
Il est pas aussi flashy que Faried, ça c'est sûr. ^^
Ouais, bonne nouvelle, car faut que Milwaukee évite à tout pris la 8è place..
Et ils peuvent prendre une 6ème place, et crée une bonne surprise dans cette conférence est, comme l'a fait les sixers l'année dernière.