Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P.Pierce34 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Les Bucks peuvent vraiment créer la surprise à l'ouest je les ai vu contre Orlando et vraiment Ellis-Jennings c'est très très lourd!!! Et les Clippers qui dégomment les Knicks
A l'Est y'a plus de chance pour eux ^^
Sinon je ne suis pas trop de votre avis pour les Bucks. Y'a pas que Miami qu'ils doivent éviter à tout prix. Soyons franc, le meilleur pour eux serait les Pacers ou les Hawks. Après tout le reste serait très difficile pour les Bucks.
Bon sinon ce soir, fin de série pour Miami !
J'hésite sur la fin de série de Miami car les Celtics c'est un peut la fausse noire de Miami ^^
Mais bon j'ai entendu dire Garnet incertain, et Paul Pierce a beau être hyper chaud il fera pas le poids.
Dernière modification par dylan21 (18-03-2013 18:54:33)
dylan21 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Les Bucks peuvent vraiment créer la surprise à l'ouest je les ai vu contre Orlando et vraiment Ellis-Jennings c'est très très lourd!!! Et les Clippers qui dégomment les Knicks
A l'Est y'a plus de chance pour eux ^^
Sinon je ne suis pas trop de votre avis pour les Bucks. Y'a pas que Miami qu'ils doivent éviter à tout prix. Soyons franc, le meilleur pour eux serait les Pacers ou les Hawks. Après tout le reste serait très difficile pour les Bucks.
Bon sinon ce soir, fin de série pour Miami !J'hésite sur la fin de série de Miami car les Celtics c'est un peut la fausse noire de Miami ^^
Mais bon j'ai entendu dire Garnet incertain, et Paul Pierce a beau être hyper chaud il fera pas le poids.
+Sullinger d'absent. Ils vont être archi-motivés le Heat ce soir, si je me trompe pas, ils ont la deuxième plus grande série de victoires s'ils gagnent.
Got-funk a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah il faut qu'ils évitent la 8ème place de conférence et laisser cette place à Atlanta par exemple
Mais c'est clair qu'ils peuvent aller en finale de conférence si ils évitent le Heat.. Mais ils ont les capacités pour faire tomber le Heat, un gros collectif huilé + un LeBron mauvais et sa peut passer.Et puis un LeBron mauvais cette saison c'est compliqué à trouver. Il en est à 22 double-double depuis le début de saison (ce qui égale son record en saison régulière je crois), c'est un monstre cette année. Soit il fait un double-double, soit il fait un triple-double, soit il marque + de 35 pts : au choix
Et c'est pourquoi tout le monde veut éviter le Heat avant la finale de conférence: LeBron est exceptionnelle, + un D-Wade qui t'ajoutes 20 pts et un Chris Bosh qui déménage en défense, et c'est réglé..
BloodyBeetroots > Parce que Boston vas pas être motivés ?
La 4ème voir 3ème place est accessible + l'envie de battre Miami + t'es au TD Garden.
P.Pierce34 a écrit:
La 4ème voir 3ème place est accessible + l'envie de battre Miami + t'es au TD Garden.
J'ai pas dis le contraire mais le Heat est sur une forme de fou, ils gèrent bien les B2B et ils font tournés à la fin hier. J'aimerais que les Celtics gagnent, c'est mon équipe favorite en NBA mais je suis persuadé que la série de Miami ne s'arrêtera pas ce soir ! C'est confirmé pour l'absence de KG ?
Dernière modification par BloodyBeetroots (18-03-2013 19:39:44)
Taarabt- a écrit:
Got-funk a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah il faut qu'ils évitent la 8ème place de conférence et laisser cette place à Atlanta par exemple
Mais c'est clair qu'ils peuvent aller en finale de conférence si ils évitent le Heat.. Mais ils ont les capacités pour faire tomber le Heat, un gros collectif huilé + un LeBron mauvais et sa peut passer.Et puis un LeBron mauvais cette saison c'est compliqué à trouver. Il en est à 22 double-double depuis le début de saison (ce qui égale son record en saison régulière je crois), c'est un monstre cette année. Soit il fait un double-double, soit il fait un triple-double, soit il marque + de 35 pts : au choix
Et c'est pourquoi tout le monde veut éviter le Heat avant la finale de conférence: LeBron est exceptionnelle, + un D-Wade qui t'ajoutes 20 pts et un Chris Bosh qui déménage en défense, et c'est réglé..
Enfin que ce soit au 1er tour, au second, ou en Finale NBA, c'est le Heat, ça te change rien de le jouer au premier tour ou en finale de conf' hein, si tu veux aller au bout, faut les battre ou prier qu'un le fasse avant.
Voilà, faut que tu espères qu'une équipe fasse l'exploit de les sortir, ou que LeBron se blesse..
BloodyBeetroots a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
La 4ème voir 3ème place est accessible + l'envie de battre Miami + t'es au TD Garden.J'ai pas dis le contraire mais le Heat est sur une forme de fou, ils gèrent bien les B2B et ils font tournés à la fin hier. J'aimerais que les Celtics gagnent, c'est mon équipe favorite en NBA mais je suis persuadé que la série de Miami ne s'arrêtera pas ce soir ! C'est confirmé pour l'absence de KG ?
Oui oui je comprends bien mais Boston aura très faim ce soir également.
Pour Garnett, on ne sait encore pas. Je viens d'aller voir sur le site officiel des Celtics et ils verront au dernier moment apparement.
Sinon à noter qu'il y a 5 ans aujourd'hui, c'est nous même qui avions arrêter la série des Rockets (22V) !
Enfin si Kevin Garnett n'est pas là, tu auras beau être mort de faim, mais y a pas photo, Miami est supérieur et devrai s'imposer.. A moins que Rondo reviennent tout de suite de blessure et nous fait un triple-double!
Taarabt- a écrit:
Enfin si Kevin Garnett n'est pas là, tu auras beau être mort de faim, mais y a pas photo, Miami est supérieur et devrai s'imposer.. A moins que Rondo reviennent tout de suite de blessure et nous fait un triple-double!
Trop drôle.
Ce soir j'espère que les Nuggets vont venir a bout des Bulls chez eux !
Le véritable problème quand on joue contre le Heat c'est qu'on est pas maître de l'issue. Si le heat joue le feu, il n'y a rien à faire, aucune équipe à l'est ne peut les taper quand ils jouent à fond.
Et puis, ils ont un LeBron plus exceptionnel tous les ans, qui réinvente les limites du basket comme le faisait Jordan. Il est hallucinant.
Dernière modification par Got-funk (18-03-2013 20:45:19)
P.Pierce34 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Trop drôle.
Bah pourquoi tu le prends pas mal?
Got-Funk, exactement, surtout que même si t'en a absent, t'as forcément les 2 autres qui vont gérer aussi.. Je n'imagine pas si Miami s'achète un banc plus tard..
Got-funk a écrit:
Et puis, ils ont un LeBron plus exceptionnel tous les ans, qui réinvente les limites du basket comme le faisait Jordan. Il est hallucinant.
Pour moi c'est surtout qu'il joue un basket complet et très propre, avec des capacités physiques hors normes, mais il est loin d'inventer quelque chose en terme de basket.
motinho a écrit:
Got-funk a écrit:
Pour moi c'est surtout qu'il joue un basket complet et très propre, avec des capacités physiques hors normes, mais il est loin d'inventer quelque chose en terme de basket.
On a jamais connu un joueur qui domine autant la ligue que LeBron depuis Jordan. Quand je parle de réinvention, je parle au niveau de la domination (d'où la notion de limite) pas au niveau du style de jeu en lui-même.
Bah c'est clairement le joueur des année 2010.. Après Jordan dans les années 90, Kobe dans les années 2000, c'est bien LeBron qui a marqué ma génération, immense joueur!
Mouais, après ça c'est un point de vue, que je peux aisément comprendre mais que je ne partage pas du tout, pour moi il est très impressionnant certes c'est incontestable, mais de là à parler d'une domination si grande, je ne suis pas du tout.
motinho a écrit:
Mouais, après ça c'est un point de vue, que je peux aisément comprendre mais que je ne partage pas du tout, pour moi il est très impressionnant certes c'est incontestable, mais de là à parler d'une domination si grande, je ne suis pas du tout.
Comment tu peux ne pas t'accorder sur une hyper-domination comme celle de James aujourd'hui ? Il va être MVP de la saison régulière sauf énoooooooooooooooooooooooorme surprise, et ça va être le premier joueur depuis Abdul-Jabbar entre '70 et '77 à avoir eu deux fois deux titres de mvp de suite (et encore, on l'a donné en 2010 à Rose pour la formalité, c'était un vote contestable). Même Jordan n'a pas réussi ça, il a une constance incroyable, il pulvérise la nba depuis 2008.
Ceux qui loupent le C's-Heat ont tout loupé.
Quel match ! Je prédis une prolongation.
Srna a écrit:
Ceux qui loupent le C's-Heat ont tout loupé.
C'est chaud à Chicago aussi ^^
Et voilà 37pts 12 rbds 7 pad, énorme double-double. Trop fort le heat cette année
Got-funk a écrit:
Et voilà 37pts 12 rbds 7 pad, énorme double-double. Trop fort le heat cette année
Oui enfin on a vu qu ils étaient largement prenable. En play-offs, Boston les tapent.
En plus avec 2,3 actions ou les arbitres ont été clément avec eux.
Après sa reste du très très fort et chapeau à cette équipe.
En tout cas je me suis régaler du début à la fin !!