Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils jouent vraiment pas bien ces temps-ci, j'vois mal comment ils peuvent espérer choper le 7eme seed. D'autant qu'il leur reste un calendrier de fou : Atlanta(x2), Philly (qui revient bien), Lakers, OKC(x2), NYK, Denver. J'y crois pas trop.
Justement, ce sont des test parfait! Sa va montrer si ils peuvent faire quelque chose aux play-off!
Vous mattez les matchs sur bein ou vous avez investit dans le pass nba.com ?
Moi j'ai BEIN en effet
J'attends sagement les rencontres
Chez mon père, je regarde depuis Be In ou canal+ sport espagnol (canal deportes). Sinon, comme je suis chez ma mère, je regarde par streaming.
J'ai matté la 1ère mi-temps des Knicks hier.
Anthony c'était assez catastrophique pour moi. Il avait 15pts il m'semble a la MT, mais a 5/15 au tir et 4 turnovers. Prends pas mal de shoot compliqués, franchement pas convaincu. Finalement il a terminé (quand même) a 37pts a 14/31 au tir m'semble. Et 7 turnovers (sur 12 de son équipe).
Srna a écrit:
C'est bien rojadirecta?
Perso, j'utilise http://bt.davka.info/forum/viewforum.php?id=5 et c'est nickel.
J'utilise le même que toi !
Pour moi cette nuit, sa sera Boston-Memphis et surement la 2ème mi-temps des Warriors !
Moi c'est tout con, ça sera le match qui démarre le plus tôt ...
Donc Detroit-Charlotte ! Bon courage ^^
Enfin celui qui commence le plus tôt et sur BEIN SPORT ! ^^ Donc je sais même pas lequel encore
Je verrais bien une fois que je mettrais la chaîne ^^
Sur bein, c'est Clippers-Nets à 3h30 ^^
D'ailleurs Srna l'as dit plus haut.
Oui mais ils montrent pas un autre match avant ?
Fait chier, 3h30 c'est même pas imaginable, aucune envie de me lever à 14h après ...
Bon bin je verrais bien alors
Non malheureusement c'est un match par nuit sur bein et un autre match de la nuit à 10h du matin ^^
Si seulement il faisait tout les matchs en se servant des bein max. Et on choisirai notre match comme pour l'europa league ou autre.
Oui je viens de voir ça hélas ... putin un bau match mais à une heure impossible
Tu m'étonnes ! Ca serait un rêve qu'on puisse choisir son match parmi d'autres ...
Tant pis, ça sera pour le matin 10h et voilà ^^ (comme les jazz face aux spurs ce matin )
P.Pierce34 a écrit:
Pour moi cette nuit, sa sera Boston-Memphis et surement la 2ème mi-temps des Warriors !
Le match est malheureusement à Memphis. Donc dans leur salle toute moche là. Sinon, j'aurais bien maté si le match avait été au garden !
Ouais moi aussi je ragarde selon le parquet..
Celui de Boston, Lakers, Orlando, New-York j'adore. Mais celui de Memphis, Utah ou des Spurs, je déteste!
Idem, Orlando, j'aime bien.
Moche : Chicago, Cleveland, Minneapolis, Memphis, Houston. j'évite au maximum ces matchs.
Ouais Houston c'est pire qu'affreux! Celui des Minnesota et Cav's font mal aux yeux, je déteste aussi. Chicago sa peut aller, mais c'est loin d'être dans les mieux c'est sûr. Sinon j'ai horreur du parquet des Bobcast et je ne suis pas fan du parquet de Denver.
Lakers, Brooklyn j'aime bien.
Denver y a mieux
Houston, cleveland j'ai horreur
Les bobcats, ça va. Bon, j'ai peut-être vu un match à Charlotte, c'tte saison, mais j'ai pas trouvé le parquet si degueu'. Ah oui, Denver, j'suis pas fan, non plus.
Orlando ?? Whaaaaaat ?? Elle est horrible la salle d'Orlando.
Miami, Lakers, Boston, OKC, Chicago, Cleveland, Denver, NY et Portland sont beaux. Les autres j'aime pas ou j'ai pas en tête
Edit : j'ai oublié Brooklyn aussi, sorry
J'aime pas du tout celui de Phoenix non plus. Par contre, celui de Dallas dont il n'a pas été évoqué, j'aime bien, c'est plaisant.
Got-Funk, la salle d'Orlando est vraiment bien, en même temps dire que le parquet de Cleveland et Denver sont beaux, on a pas du tout les mêmes goûts. ^^ Ouais le parquet de Brooklyn est fabuleux, j'aimerai y fouler un pas là-dedans, comme le TD Garden!
Dernière modification par Taarabt- (24-03-2013 00:03:52)
Got-funk a écrit:
Ahhhhhh, elle est trop belle, mec. Boston, NY, Orlando, Golden State = top !
Got-funk a écrit:
Miami, Lakers, Boston, OKC, Chicago, Cleveland, Denver, NY et Portland sont beaux. Les autres j'aime pas ou j'ai pas en tête
Miami, Chicago, Cleveland, Portland? Beuuuuuuuurk. Horrible. (J'crois qu'en fait, j'suis pas fan des parquets rouge lol)
Srna a écrit:
Got-funk a écrit:
Ahhhhhh, elle est trop belle, mec. Boston, NY, Orlando, Golden State = top !
Got-funk a écrit:
Miami, Chicago, Cleveland, Portland? Beuuuuuuuurk. Horrible. (J'crois qu'en fait, j'suis pas fan des parquets rouge lol)
Yeah, on est pareil Srna, j'ai horreur de celui de Miami, mais celui de Portland, je ne peux pas regarder, comme celui de Utah.
Et je n'aime pas trop celui des Raptors non plus.
Mais celui des Warriors, ce n'est pas dans mes préférés, mais leur parquet ne me dérange pas, mais Boston, NY, Orlando et Lakers, Brooklyn, ce sont de loin mes préférés!
Dernière modification par Taarabt- (24-03-2013 00:08:27)