Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pour la nuit Latine.
http://www.nbastore.eu/stores/nba/produ … C-GDTWG6HJ
Dernière modification par Alexx- (08-03-2013 02:28:47)
Très bon match pour l'instant, ça score bien.
Ah d'accord merci. Un peu moche pour le maillot des Heat, Spurs et Lakers m'enfin!
Sinon match super animé ça va dans tout les sens, qu'est-ce qu'elle fait rêver la raquette Chandler-Stoudie. Franchement j'aurais trop kiffé voir Melo, ça aurait été un putain de duel avec Durant.
Dernière modification par Waanted (08-03-2013 02:38:31)
Les arbitres sont biens gentils avec OKC
Plus aucune réussite pour les Knicks, ils rentrent plus rien aux 3-pts.
Bon et le jeu a carrément baissé d'intensité depuis le temps mort pour Ibaka.
Arbitrage encore douteux sur Chandler..
Jr Smith est chaud heureusement !
Ouais bon, d'un côté il a pris quand le ballon était encore sur l'arceau, après je connais pas la règle exacte mais sil Ibaka aurait pris le rebond au niveau là, ça aurait sans doute fait contre illégal.
Ouais Smith régale!
Même les commentateurs ont dit qu'il y avait pas interférence, le panier était bon..
Dernière modification par Nitroz- (08-03-2013 03:12:09)
Que c'est rageant de perdre comme ça ! J'aurais préféré que les Knicks prennent 20 points dans la gueule, là perdre de cette façon, j'étais dégouté à 5h du mat'.. Haha !
Mais des fois, on dirait qu'ils ne réfléchissent pas les Knicks, ils se précipitent et gâchent des actions de fous !
Et puis JR Smith qui capable du pire comme du meilleur, je déteste l'adorer ! Des fois j'ai envie de le buter !
Moi j'laime bien depuis le début de la saison, il a ses chances pour être le 6éme homme.
Y'avait vraiment moyen mais avec seulement 13pts dans le dernier quart..
Non mais je l'aime bien aussi, mais des fois il est exaspérant ! ^^
C'est un putain de croqueur, surtout. Avec lui, Melo et Felton, c'est ce qui me fait dire qu'ils feront vraiment pas grand chose en PO : demi-finale de conf' grand max.
Mais surtout, JR Smith est trop irrégulier je trouve, et en PO, il faut justement faire de bonne perf régulièrement, pas du genre 25 pts et le lendemain 6 pts, (à la Batum par exemple)..
Soit j'regarde que leurs matchs pourris, soit c'est réellement le cas, mais Boston, c'est vraiment faible putain. Y'a rien dans cette équipe, aucun joueur qui tire l'équipe vers le haut, ça joue à 2 à l'heure et les contres attaques, j'ai rarement vu aussi lent quand même.
C'est vrai, même si les 6e hommes réguliers sont plutôt rares. Cette année, j'en vois vraiment peu : R.Anderson, Crawford, Landry ?
Bah en même temps, il y a notre meilleur joueur qui est blessé pour toute la fin de saison, c'est le meneur Rajon Rondo qui tire cette équipe vers le haut.. Après, les joueurs majeurs sont vieillissants mais toujours efficace mine de rien.
Pareil, un 1er tour de PO Boston-NYK, j'suis pas sur que les Knicks passent.
Srna a écrit:
Pareil, un 1er tour de PO Boston-NYK, j'suis pas sur que les Knicks passent.
Si Melo n'est pas là, et que derrière, JR Smith, Felton ou Jason Kidd ne sort pas un gros match offensivement, sa ne passera pas, du moins ils ne gagneraient pas à l'extérieur..
Srna a écrit:
C'est un putain de croqueur, surtout. Avec lui, Melo et Felton, c'est ce qui me fait dire qu'ils feront vraiment pas grand chose en PO : demi-finale de conf' grand max.
C'est impressionnant le nombre de ballons perdus ou gâchés par Felton...
Pourquoi Melo ne serait pas là, Taarabt?
Les Knicks ont un banc de folie, le meilleur de la ligue, ça fera la différence. Pour moi ils passent devant Boston..
Ouais j'veux bien, mais tu remarqueras que Pierce et Garnett c'est beaucoup moins bon niveau shoot par rapport aux années précédents. Et quand t'as un Bass et Lee derrière, ça aide pas non plus quoi.
Srna a écrit:
Pourquoi Melo ne serait pas là, Taarabt?
Non, je disais comme hypothèse. J'imaginais si Melo se blessais par hasard en fin de saison par exemple, bah sans lui ce que ferai les Knicks, c'est à dire, comme tu le penses pas plus loin que le 2ème tour.
Nitroz, faut pas exagérer non plus!
T'as celui de OKC, San Antonio, même des Clippers bien supérieur au banc de New-York..
Nico412=> Bah ouais voilà sa dépend d'eux après.. Mais je les trouve meilleur en PO (surtout KG), mais derrière, que c'est faible, car effectivement, à part Sullinger qui est jeune et qui a un bon potentiel, Lee et Bass c'est trop juste. Mais Jeff Green, lui il faut le surveiller, il est pas mal en ce moment!
Dernière modification par Taarabt- (08-03-2013 14:01:33)
Le banc de NYK, meilleur de la NBA???? Sérieux? San Antonio, Cleveland, Detroit, Indiana, Chicago sont meilleurs, pour moi.
Slowwh → Ils sont vieux, ils se reposent pour les PO's. Et puis, Bradley peut faire la diff'.
Dernière modification par Srna (08-03-2013 14:03:45)
Chicago avait le meilleur banc de la ligue quand même l'année dernière, quand t'avais en remplacent, des mecs comme Ronnie Brewer, Kyle Korver, CJ Watson et qui sont parti, c'est dommage pour eux..