Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est a 19h30 sur bein.. Soit c'est pas en direct soit ils ont oublié le changement d'Heure aux USA..
Jcrois que ça sera pas en direct
Dernière modification par Nitroz- (10-03-2013 16:04:34)
Allez Celtic's, au TD Garden, faut mettre la pression sur les Hawks, Nets et Bulls!
Match plaisant Lakers-bulls.
Dernière modification par Taarabt- (10-03-2013 21:33:48)
les lakers de retour dans les 8, c'est bon caaa, bon cette place de merde signifierait quand même SA au 1er tour, et même la 7e, se taper OKC c'est pas bon non plus, faudrait arriver à se taper memphis au 1er tour, en cherchant la 6e place si les choses en restent là pour les équipes devant
C'est surtout les Spurs ou OKC qui vont se faire entuber. Tu fais une superbe saison, tu finis 1er ou 2ème et tu te tapes les Lakers qui reviennent a leur niveau..
Avec un Kobe qui enchaîne en plus. Il est trop puissant ce joueur. Et les Lakers ne sont qu'à une victoire de Houston, deux de GS, donc ça se remonte.
Par contre là, je matte Indiana-Miami, c'est fou comme James ne fout rien face à la défense d'Indiana. Par contre, Wade s'amuse bien, 3 steals rien que pour lui à la mt.
Dernière modification par Waanted (11-03-2013 00:25:10)
Regarde ça : http://www.basketusa.com/news/156291/st … champions/
Tout ça pour me dire que? :p
Ah! pour l'efficacité défensive d'Indiana c'est ça?
Dernière modification par Waanted (11-03-2013 00:31:41)
Nitroz- a écrit:
C'est surtout les Spurs ou OKC qui vont se faire entuber. Tu fais une superbe saison, tu finis 1er ou 2ème et tu te tapes les Lakers qui reviennent a leur niveau..
Putain grave, j'viens de capté aussi. xD
Ils vont avoir grave le seum, même si les Lakers ça n'a pas encore l'air bien stable a l’extérieur ..
Waanted a écrit:
Tout ça pour me dire que? :p
Ah! pour l'efficacité défensive d'Indiana c'est ça?
Ouai, ils sont 1ers, mais aussi psk c'est pas mal comme graphique :p
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ils vont avoir grave le seum, même si les Lakers ça n'a pas encore l'air bien stable a l’extérieur ..
Hier j'ai entendu une stat, c'était (je crois), 8 défaites en 8 matchs à l'extérieur contre des équipes du top 8. ^^
Waanted a écrit:
Les commentateurs disaient qu'il avait le meilleur pct aux 3prs la saison dernière (si j'ai bien compris), donc faut pas qu'il s'en prive!
T'as du mal comprendre, parce que Smith n'a jamais eu des pourcentages énormes à 3pts, même dans son époque Denver, si?
edit : Smith tournait à 34% à 3pts l'an passé, j'suis même pas sûr qu'il soit dans le top 50 du coup ^^
Dernière modification par Srna (11-03-2013 00:36:33)
On parlait de Steve Novak
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ils vont avoir grave le seum, même si les Lakers ça n'a pas encore l'air bien stable a l’extérieur ..Hier j'ai entendu une stat, c'était (je crois), 8 défaites en 8 matchs à l'extérieur contre des équipes du top 8. ^^
Oui oui c'est bien ça. ^^
Et en général, les équipes du top 8 sont vraiment très très bonne à domicile (Denver, Miami, OKC, Clippers, Memphis de préférence).
Oui fin ça marche pour la saison régulière, pendant les playoffs le niveau des équipes montera sûrement d'un ton.
Et puis je sais bien qu'Indiana a la meilleure défense de la ligue, mais quand même James fout que 8pts à la MT. Faudrait qu'il change ça, parce que moi je veux voir du sensationnel, du spectaculaire!!! (j'ai ptêt' mal choisi le match du coup pour voir ça avec la meilleure défense de la ligue! ^^)
Non non Srna, Novak!
Dernière modification par Waanted (11-03-2013 00:37:44)
Nitroz- a écrit:
Ah ouais, en effet, sorry, ca change rien au fait que Novak ne devait pas être le meilleur shooteur à 3ps, j'le pense 10e, j'vais checker !
edit : 3e derrière Mike James et Booker. a egalité avec des mecs comme curry, allen ou ilyasova
Dernière modification par Srna (11-03-2013 00:39:58)
Srna a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ah ouais, en effet. Ca change rien au fait que Novak ne devait pas être le meilleur shooteur à 3ps, j'le pense 10e, j'vais checker !
Bon après mon anglais est encore trop faible pour comprendre des commentateurs américains qui parlent comme des flèches, mais ils parlaient de Novak j'ai entendu "best", % et 3-pts donc peut-être qu'il disait "one of the best".
Je trouve pas pareil : http://espn.go.com/nba/statistics/playe … t/3-points
Saison dernière Nitroz, pas celle en cours.
Waanted a écrit:
Srna a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ah ouais, en effet. Ca change rien au fait que Novak ne devait pas être le meilleur shooteur à 3ps, j'le pense 10e, j'vais checker !
Bon après mon anglais est encore trop faible pour comprendre des commentateurs américains qui parlent comme des flèches, mais ils parlaient de Novak j'ai entendu "best", % et 3-pts donc peut-être qu'il disait "one of the best".
Ouais, plutôt, je pense. Tout ça pour dire qu'il est plutôt bon, en effet. ^^
Waanted a écrit:
Saison dernière Nitroz, pas celle en cours.
Bah la saison dernière il était premier avec 47,2% ^^
Plutôt bon, mouais. Il offre pas beaucoup de possibilités quand même, si ce n'est les shoots à mi-distance/3pts, bon.
Après les Knicks savent bien l'utiliser, tant mieux!
Bah il met 20pts contre Utah, quand t'as Melo et Amaré absent c'est pas négligeable.
C'est pour ça que je dis que le banc des Knicks est l'un des meilleurs voir le meilleur..
Non c'est sûr, je suis d'accord.
D'ailleurs on sait quand il revient Melo? Sur plusieurs sites j'ai lu que ça pouvait être plus grave que prévu, depuis j'ai pas été revérifié. Toujours pas de date de retour?
Waanted a écrit:
Plutôt bon, mouais. Il offre pas beaucoup de possibilités quand même, si ce n'est les shoots à mi-distance/3pts, bon.
Après les Knicks savent bien l'utiliser, tant mieux!
Plutôt bon à 3pts, j'disais. C'était un euphémisme. Sinon, grave, dans le jeu, il ne créé rien et est plus qu'inutile.
Il sera là pour les playoffs c'est le principal. D'ailleurs j'suis vraiment impatient d'y être
Dernière modification par Nitroz- (11-03-2013 00:57:35)