Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P.Pierce34 a écrit:
Les Grizzlies au 1er tour, c'est loin d'être gagner ! Attention ...
C'est mort, même lol
Et un méchant 10-0 qui leur permet de revenir à 2 points dès le début de 3ème QT !
Font chier les knicks avec leur 3 pts
Slowwh a écrit:
Quel défense de Chandler !!
Grave !! Le 5 qui défend sur le 1 sur la dernière action, c'est beau.
Bien joué, les Knicks !
Le Milwaukee-Utah était somptueux !
Va y avoir au moins 3 actions des Bucks dans le top 10 de demain : le 360 d'Ellis, le 3pts de Jennings pour aller en OT (♥), et la contre-attaque Jennings-Ellis.
Les Lakers sont à 89% à l’entraînement, et 69% en match (29ème équipe). Abusé faut vraiment qu'ils cernent le problème. ^^
je suis plutôt étonné que Dwight Howard fasse 82% de réussite en LF déjà entraînement!
Sinon, ouais c'est bizarre.. ^^
Dernière modification par Taarabt- (05-03-2013 18:39:47)
Y'a pas de problème à cerner ni à comprendre le mal être ^^
Tout simplement qu'a l'entraînement, sa défend pas sur eux et c'est tout de suite plus facile quand t'es seul ou pas accrocher.
Pis quand t'as ton meilleur shooteur (Steve Nash) qui shoot très très peu en match, on ne sait pourquoi d'ailleurs, ben t'as un joueur moins adroit qui prends le shoot du coup.
Voilà le problème
P.Pierce34 a écrit:
Tout simplement qu'a l'entraînement, sa défend pas sur eux et c'est tout de suite plus facile quand t'es seul ou pas accrocher.
Pis quand t'as ton meilleur shooteur (Steve Nash) qui shoot très très peu en match, on ne sait pourquoi d'ailleurs, ben t'as un joueur moins adroit qui prends le shoot du coup.
Voilà le problème
Mais on parle des lancers-franc, pas des shoots. ^^
P.Pierce34 a écrit:
Voilà le problème
Lancer franc. ^^
Ah j'avais pas fait attention ^^
Je croyais que c'était tout compris. Autant pour moi.
Pas de soucis, après sa doit se passer dans la tête, le stress etc, pourtant Howard est loin d'être faible mentalement. ><'
P.Pierce34 a écrit:
Je croyais que c'était tout compris. Autant pour moi.
69% aux tirs en moyenne pour une équipe, tu trouvais pas ça énorme ? ^^
Enfin 29ème équipe en réussite de lancers-franc /40, pour une équipe de ce calibre, c'est quand même très décevant, surtout quand t'as des super shooteurs comme Nash et Kobe..
BloodyBeetroots a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Je croyais que c'était tout compris. Autant pour moi.69% aux tirs en moyenne pour une équipe, tu trouvais pas ça énorme ? ^^
Pour tout te dire, j'ai vraiment pas fait attention. Pour une fois j'aurais du me taire
D'ailleurs si vous regarder le match, Lakers se prennent un méchant 9-1 dès le début.
Et puis Howard s'est fait sécher violent par Ibaka. Dans nba2k j'aurais pas osé, de peur de l'énerve et qu'il me fasse la misère. ^^
Alley OOP de l'année !
http://www.basketusa.com/news/155772/re … e-griffin/
Un bon OKC-NYK qui va débuter.
Seul hic, ça sera certainement sans Anthony, moche.
Ils galèrent à lancer le match là, vivement.
Dernière modification par Nitroz- (08-03-2013 02:11:48)
C'est tout le temps comme ça depuis que je regarde en stream. Ils ont jamais lancé un match à l'heure! ^^
L'autre jour pour LAL-OKC ils ont attendu la fin du match Boston-Philadelphie vu que c'était sur la même chaine, du coup match commencé 20-30mn après.
Je regarde sur Bein !
Mais genre sur la chaine ils nous mettent des pubs inutiles jusqu'à 2h13 environ, ça fou la haine ^^
C'est parti !
Dernière modification par Nitroz- (08-03-2013 02:19:20)
Les pubs sur les stream c'est tout le temps.
Tiens je me demandais, depuis quand New York est écrit en espagnol sur le maillots des Knicks? Et puis Westbrook loupe un panier tout seul pas son genre, je sais pas ce qu'il a foutu.