Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna a écrit:
Au vu des résultats, pas tant que ça. 10 defaites en 13 matchs, et une 8e place, c'est pas terrible pour une team avec un tel roster. Le problème à Brooklyn, c'est aussi Williams : il faut qu'il se stoppe et soigne sa blessure au lieu de continuer à jouer blessé.
T'as totalement raison, car sa handicape l'équipe, et puis c'est vraiment le leadership de l'équipe, t'as quand même Evans, Brook Lopez et même Joe Johnson qui peuvent mener l'équipe sans Deron Williams.
Exactement, parce qu'avec le Williams actuel, Avery Johnson ou pas, les Nets vont pas aller bien loin.
Srna a écrit:
Exactement, parce qu'avec le Williams actuel, Avery Johnson ou pas, les Nets vont pas aller bien loin.
C'est sûr, enfin que Derin Williams joue blessé, c'est le joueur qui veut quand même jouer ou c'est l'entraîneur qui veut absolument faire jouer le joueur?
Le joueur. Un coach peut pas obliger un joueur à jouer (hum..), si celui-ci veut se soigner. C'est Williams qu'est con pour le coup.
Edit : Lin, tout proche de Paul pour le ASG, faut voter !
Dernière modification par Srna (27-12-2012 20:44:52)
Srna a écrit:
Le joueur. Un coach peut pas obliger un joueur à jouer (hum..), si celui-ci veut se soigner. C'est Williams qu'est con pour le coup.
Edit : Lin, tout proche de Paul pour le ASG, faut voter !
En attendant à l'est les 4 qui ont le plus de votes: LeBron James - Melo - D-Wade - Rondo
Les 4 à l'ouest qui ont le plus de votes: Kobe - Durant - Howard - CP3
Celui à l'ouest est plus kiffante sur la papier mais je pense que pour le jeu, l'est sera nettement mieux!
Dernière modification par Taarabt- (27-12-2012 20:59:35)
J'ai ma cousine qui est revenu de Denver, elle n'a pas eu la dédicasse sur maillot ( ), mais j'en ai eu une quand même.
Normalement, quand elle y retourne (je ne sais plus quand, mais très bientôt car elle est devenu très amie avec Laura la meuf d'Evan), elle me file un maillot dédi et un maillot, mais bon, la dernière fois qu'elle m'a dit un maillot, j'ai un ballon quoi.
Perso je veux quand meme le ballon dedicassé.
Petit veinard, prochain objectif pour toi, qu'on aille tous au pepsi center!
Elle m'a dit qu'Evan il a une maison avec 6 chambre, 3 salles de bains, c'est une putain de maison hyper grande, et c'est qu'un rookie, c'est ouf quand même. ^^
PS: Mon objectif c'est d'avoir une dédi' de Lawson aussi.
Dernière modification par jom02 (28-12-2012 18:17:11)
L'enfoiré, alors qu'il habitait dans un appart de merde (quartier de St. Eloi)..
Purée moi je vais me mettre au basket.
jom02 a écrit:
J'ai ma cousine qui est revenu de Denver, elle n'a pas eu la dédicasse sur maillot (
), mais j'en ai eu une quand même.
http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/ … 361396.jpg
Normalement, quand elle y retourne (je ne sais plus quand, mais très bientôt car elle est devenu très amie avec Laura la meuf d'Evan), elle me file un maillot dédi et un maillot, mais bon, la dernière fois qu'elle m'a dit un maillot, j'ai un ballon quoi.
Beau goss Jom !
Aufaite j'ai regarder pour nba2k13 et je peux pas t'aider ...
Vie de merde, je viens d'être drafter chez les Pacers ! Première année de rookie et je joue très peu.
Vivement que je bouge ^^
Bon sinon pour moi cette nuit, sa sera :
- Hornets VS Raptors
- Kings VS Knicks
Sont chauds bouillant les Raptors à 3 points dans ce 1er quart temps !
Sa joue vraiment bien avec peu de dechets ^^
Dernière modification par El-Maestro. (30-12-2012 01:36:44)
Les Rockets sa joue très bien, Lin dirige bien le jeu, mais au shoot par contre, sa laisse à désirer, heureusement qu'il y a Harden, et Asik à la raquette s'impose très bien.
El-Maestro. a écrit:
Sont chauds bouillant les Raptors à 3 points dans ce 1er quart temps !
![]()
Sa joue vraiment bien avec peu de dechets ^^
Ouais, depuis que Calderon est de nouveau titulaire au poste 1, les Raps enchaînent bien. J'les pensais pas capable de mettre +30 sur le parquet du Magic en back-to-back.
Sinon, Jennings s'amuse face au Heat, c'est good!
Non, mais ils sont revenus depuis un moment lol. Les 15pts de retard, ils les ont comblé en 5min : à peu prés tous marqués par James.
J'ai posté début 3rd Quarter et y'avait encore 12 pts de retard.
Bon la ils se prennent un 9-0 dans le 4ème ^^
Dernière modification par Nitroz- (30-12-2012 04:23:37)
un 26-7, lol
MILWAUKEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Srna a écrit:
Sacto est dans la place !
Et ils remettent sa cette nuit contre les Pistons !
Dernière modification par El-Maestro. (01-01-2013 21:42:31)
Malheureusement pas. Mais bon, les Pistons au Palace, c'est solide ces temps-ci, quand même!
Fredette est en train de passer un pallier, c'est cool.
Srna a écrit:
Malheureusement pas. Mais bon, les Pistons au Palace, c'est solide ces temps-ci, quand même!
Fredette est en train de passer un pallier, c'est cool.
Ouais ^^ enfin les kings sont vraiment capable du meilleur comme du pire ...
Dans le 1er quart temps, sa joue magnifiquement bien, ils mettent même 3 panier à 3 points de suite et sur de magnifique action pour trouver un shoot ouvert et juste après, plein de perde de balle car sa cherche trop dur ! on met une balle dans la raquette alors qu'il n'as pratiquement aucune chance de l'avoir et autre ...
Tu sais que ce jeu dans la raquette, c'est récent. ^^
Avant, les seuls systèmes que le coach mettait en place, c'était isolation, 1vs1 et rien d'autres. Passer par Cousins, dans la raquette, c'est l'avenir, il est là le jeu. D'ailleurs, Cousins, ce soir : 18pts-16rbds-6asts-2stls-1ctrs.
L'équipe à un énorme potentiel, il faut juste l'exploiter en répondant à : Smart est-il le coach de la situation? Que faire d'Evans?
Après, Fredette, ultra-clutch, et Cousins sont indispensables.
Nowitsky, clutch.
James, pas clutch.
[Hater]