Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empêche quel apport du banc, c'est incroyable.
Collison qui remplace à merveille Ibaka, pourtant la tâche n'était pas simple. Derek Fisher qui était présent lors des moments difficiles (2è quart temps) pour redonner de la vie au Thunder, tous ses shoots rentraient..de plus, avec son experience il apporte un véritable plus à cette jeune équip. Puis Harden, même si hier, il n'a pas été bon, il a quand même rentrer quelques shoots.
Fuck Miami !
AHAHAhAhAHAHAhahaha haHAHAHAhAhAh Miami on the way !!!
Quel 4ème QT. On va les péter à South Beach, c'est tout.
Putin, Biatter..un vrai chatteux de mes couilles ! Hallucinant.
Il me fait penser à Jason Terry l'année dernière en final. Tellement la main chaude le mec qu'il pourrait réchauffer tout le Canada durant l'hiver.
Grave, 4/5 au Game 1 et 5/6 au Game 2(à 3 points). Va falloir qu'il arrête celui-ci.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (15-06-2012 21:55:27)
En plus le shoot qu'il rate, c'est un vieux ballon en fin de possession que lui refile Wade (je crois ou Chalmers) et il est entouré par deux joueurs d'OKC.
Il en a marqué un comme ça..il est entouré de 2 joueurs, en fin de possession. Il arrive quand même à mettre un 3 points bien chatteux avec l'aide de la planche.
Cette action est scandaleuse, il l'a rate OKC est à -4 avec la possession. Et il reste genre 5 minutes. ^^
De la chatte, de la chatte, il en accumule beaucoup en ce moment dis-donc. Enfin surtout pour OKC.
Comme ceux qui crie au scandale sur la dernière action en inventant une faute de LBJ.
Et le fameux contre d'Ibaka mais non monsieur touche le ballon, mon cul ouai il arrache le bras de LBJ.
je kiffe cette image x) le gros fan quoi
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5jop … 1_1280.jpg
Bah apparemment il a finis par acheter une place au lieu de faire la diva a vouloir s'inviter.. Fuck Weezy !
ndlr : http://www.popnsport.com/people/92665/n … homa-city/
jom02 a écrit:
Fuck Miami !
Bon bah c'est quasi-mort, j'suis dégouté.
Les 43 points de Russell, n'y ont rien changé. Fait chier !
Dernier match(ou pas) demain, j'espère qu'on gagnera ce match puis gagner à la Cheesapake pour décrocher un game 7..
GO OKC, Fuck Miami.
Kobe. a écrit:
Bah apparemment il a finis par acheter une place au lieu de faire la diva a vouloir s'inviter.. Fuck Weezy !
ndlr : http://www.popnsport.com/people/92665/n … homa-city/
Le plus honteux dans tout ça, c'est de se faire chopper sa gonzesse par J. Harden quoi. x)
Sa me fait bien chier de voir Miami champion NBA !
C'est pas fini, on vas espérer OKC !
Snif snif, vous ne sentez rien ? Ça sent le seum par ici ! Miami on the way bitches
C'est arrivé 6x dans l'histoire de remonté un 3-1. Dur.
L'année dernière Miami mené 3-1 au même moment, donc ce n'est pas finis surtout que OKC finis par 2 matchs chez eux j'y crois encore.