Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Nan, il est ce soir, pour le Rondo show.
Voilà un beau post !
Le game 7 à Boston au mieux pour le Heat, ça sent de moins en moins bon ...
Et voila victoire de Boston malgré une belle maladresse.
Et Garnett tout le temps enorme sur ces plays-offs!
Go C'S!
Merci Boston, je haie tellement ce Heat, je veux vous voir vous gagner!
Ce match est monstrueux, le plus beau que j'ai vu depuis longtemps. Captain Jax et Durant se rendent coups par coups.
Edit : Je retire ce que j'ai dit. Les arbitres sont en train de tuer totalement le match. N'importe quoi, quel dégoût !
Edit : Fini, Fisher, supra clutch. Mais les arbitres ont tués le match. Jamais vu un tel arbitrage !
Dernière modification par Srna-Hrv (07-06-2012 05:30:30)
Durant en mode monstre again!
J'espère tellement une finale Heat - OKC !
OKLAHHHHOMA CITYYYYY THUNDERRRRRRR.
Taarabt- a écrit:
Pourquoi l'arbitrage a été mauvais?
un bon arbitrage maison a bien aidé le thunder à remonter les -18 avec quelques fautes imaginaires en attaque des Spurs mais bon OKC est vraiment très fort et j'espère le heat en finale pour que Durant explose James
Putain
J’espère que Tony aura bien les cros pour allez chercher une médaille !!!
Ahahahahah James 45pts 15 rebonds, c'est un cyborg ! On a rangé les trompettes côté Boston
Putain LeBron... Un monstre, quand il veut vraiment faire gagner le Heat, il y met la manière, énorme !
Un monstre, c'est le mot.
C'etait un suplice de regarder la premiere mi temps...
Le heat en finale, big three in da place
J 'ai maté le match, Rondo triple double comme dh'ab, et comme d'hab Boston est devant tout le match et se fait niquer au dernier QT.
Bosh trop indispensable, quel match qu'il sort.
Maintenant place à la finale..On va avoir droit a un beau spectacle, avec à la clé je l'espère une victoire du Thunder.
Ce soir, 3h, que tout commence !!
Go OKC !
NB : Le flow de Durant pour patienter..
Le heat mène pendant 3 quart-temps et Durant décide de mettre 17pts dans le dernier, puk pukk
Cela devient une habitude malheureusement.. ce mec a un sacré mental et une maîtrise assez impressionnante dans les moments importants.
OKC aime laisser des espoirs à ses adversaires tout le long d'un match ^^.
Okc !!!
J'ai bien fait de me réveiller à 3h cette nuit, beau petit match.
Avec un Lebron toujours aussi monstrueux, un Harden décevant, la très belle défense de Thabo,le clutch player qui n'est autre que KD35, la réussite de Battier, Westbrook..
Bref, OKC me fait rêver !
Les matchs de la Final sont retransmis par Canal+ au cas ou.
OKC depuis le début des PO qui fait mal à chaque retour des vestiaires. On sentait que c'était que le premier match, j'ai trouvé les deux équipes très timides. Le ton va hausser dès Vendredi j'espère !
Thabo. <3