Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai, mais avec l'arrivée de Batum + Gasol apparemment, avec les joueurs actuels non blessés, sa fera tres mal et sa serai plus fort que l'Utah voir Phoenix.
Rockets sur Lin. China connection continue du côté de Houston.
Question : Nash file aux Lakers, en free agent mais il leurs donne 4 tours de draft ??
Cotés Bucks, Ilyosova reste et Mike Beasley signe au Suns !
C'est un sign and trade je crois, c'est finement joué des Suns.
Dragic pour remplacer Nash.
Brooklyn avec Williams, Howard et Johnson ça va décaloter
les 12 français pour les JO: Batum, Bokolo, Causeur, De Colo, Diaw, Gelabale, Kahudi, Parker, Pietrus, Séraphin, Traore, Turiaf
Oui sans surprise, les ambitions sont à revoir à la baisse...avec Noah,Ian,Beaubois ! Mais bon, faut viser la finale
Putain Nash aux Lakers, ça va faire mal. Même s'il est agé, il est toujours présent avec ses passes de folies !
Les Lakers vont faire très mal l'année prochaine.. Avec les caviars de Nash pour Kobe, j'imagine pas la tuerie..
Srna-Hrv a écrit:
Les Clipp's se gavent. Billups, Crawford..
Lamar Odon aussi non?
Kidd vers le Knicks.
Ray Allen au Heat.
Sélection américaine pour les JO.
Carmelo Anthony, Blake Griffin, Tyson Chandler, Kevin Love, Kevin Durant, LeBron James, Chris Paul, Russell Westbrook, Deron Williams, James Harden, Andre Iguodala, Kobe Bryant
Vu sur l'équipe. ^^
Yeezy a écrit:
Ray Allen au Heat.
RayRay
Ray Allen au Heat, 5 majeur d'enfoiré de sa race, ils sont champions direct : James, Wade, Allen, Bosh, Marcus Camby. Ça décalote sévère.
Sinon, team usa normale, ils vont dom-so tout le monde, sans Wade, sans Bosh, sans Howard.
Camby est pas sûr de signer et RayRay est plus aussi fort. Le titre n'est jamais joué d'avance.
Got-funk a écrit:
Ray Allen au Heat, 5 majeur d'enfoiré de sa race, ils sont champions direct : James, Wade, Allen, Bosh, Marcus Camby. Ça décalote sévère.
Le 5 de Miami? Allen, titulaire? Qu'il joue 15min en sortie de banc, ce sera déjà énorme, vu son niveau ces derniers temps..
Ça prend de l'âge aussi, Allen. C'est plus aussi percutant qu'avant. Mais bon, c'est quand-même un beau coup pour le Heat.
Il sera 3ème choix en pivot ^^ Il va cirer le banc.
Turiaf vient de démentir avoir signé au Clippers
De toute façon il sait pas jouer, je l'ai encore vu l'autre jour sur Canal avec l'équipe de France et je me suis définitivement fais une raison : Turiaf n'a pas des mains faites pour le Basket je crois.
Après 10 minutes dans une rotation oú il apporte de l'énergie et capte quelques rebonds pourquoi pas...
Par contre De Colo va faire du bien aux Spurs, quel classe !!