Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chié pour OKC quoi... Quel intensité en tout cas ! Avec un bon Thabo en plus super agressif, j'adore.
Westbrook, c'est le deuxième match moyen qu'il fait durant les PO, du calme. Le dernier match de TP n'était pas grandiose non plus et pourtant personne s'en soucie.
A part ça, super reportage "Intérieur Sport" (canal+) sur TP ! La barraque qu'il nous envoie quand même. lol
Gitouu a écrit:
Double-double c'est quand un joueur fini avec plus de 10 points et une autre stat au dessus de 10. [par exemple 10 points et 10 rebonds (passes, contres, interceptions)]
Et le triple-double c'est quand un joueur finis avec 3 stats au dessus de 10. (dont les points)
Pas obligé que les points soit à + 10 pour faire un double-double ou un triple-double, Il suffit juste d'avoir 2 ou 3 stats à + 10.
Sauf que dans un double-double ou un triple-double, il y a 99 % de chance que dans ces stats, il y ait les points.
Faible pour l'instant
Gros foutage de gueule !
Ray ray bordel ! Le type met pas un shoot ...
On regarde jouez garnett ! y'as rien autour de lui.
Vas falloir être meilleur sinon sa va faire 4-0 !
Putain qu'est ce qu'ils ont fait plaisir à voir jouer les spurs, cette équipe est juste folle.. et que dire de TP encore sur ce match, il met d'accord tout le monde.
Et le dunk de papy Duncan sur Ibaka, il montre qu'il a encore ses jambes de gamin.
Amazing. GO SPURS.
Fait chier pour OKC.
Maintenant, la rigolade est terminée..Au Cheesapake, ça va pas être la même histoire !
Let's go OKC.
Purée notre Tony Parker a mis 34 Pts l'enfoiré
Chez Oklahoma, Harden est impressionnant, 10/13 au shoot a 2 Pts! Il fait 30 Pts juste derrière Durant 31 et Westbrook 27 Pts avec une réussite degeulasse.
Les Spurs gèrent!
Spurs magnifique Je serai pas surpris qu'ils aillent frapper OKC chez eux !
Ne s'emballons pas trop vite. TP encore énorme hier, faut qu'il fasse ça aux JO!
Mais il le fera, personne peut l’arrêté
Ils gagneront 1 match chez eux par orgueil mais pas deux
Vous pensez que les Spurs vont aller gagner à Oklahoma demain ?
Miami nul dans ce premier quart ! J'le sens mal pour eux
Nitroz- a écrit:
Miami nul dans ce premier quart ! J'le sens mal pour eux
Boston défend super bien par rapport aux autre match et donc par rapport au game 1 !
Plus agressif dans la raquette, d'où les fautes.
Puis on a un Pierce qui mange James dans ce premier quart-temps, il lui monte dessus !
Lebron et son dunk renvoyé par l'anneau : J'aime !
Go Celtics
Grave il m'a fait de la peine
Normal ils vous laissent shooter ils sont pas dedans ..
j'prefere Boston mais j'suis à 3/4 dans mon ticket, si Miami passe j'empoche 73€ dsl..
Le réveil j'y croyais plus ..
Passé de +13 à +6 (49-43)
T'inquiète y'as aucun soucis !
Chacun supporte l'équipe qu'il souhaite, moi jsuis pas la pour juger ^^
Rondo vraiment bon ce soir ! Il score, prend les shoots quand il le faut et vas chercher les fautes, ce qui l'envoie sur la ligne des lancers francs !
Faut continuez d'être agressif en 2ème mi-temps et on repars a Boston avec 1-1 et 2 match au TD Garden !
Vous allez lacher sur la fin j'pense ^^
Les lancers francs ratés on risque de les payer ..
Dernière modification par Nitroz- (31-05-2012 03:57:22)
J'hallucine tout ce que Miami loupe putaain
Puuuutain vous m'faites chier voila on paye tous les LF bordel
Les Hornets tiennent l'occasion de trouver un nouveau franchise player pour remplacer Chris Paul, parti cette saison chez les Clippers. La franchise de La Nouvelle Orléans a reçu le choix n°1 pour la prochaine draft à l'issue de la loterie qui favorise les équipes les faibles de la saison. Avec le pire bilan de la saison (7 victoires, 59 défaites), les Charlotte Bobcats auront le deuxième choix le 28 juin, suivis par les Washington Wizards.
La draft tien déjà son favori pour le statut de numéro 1 : Anthony Davis, un intérieur de 19 ans qui vient de l'université du Kentucky. Cet Américain a été nommé joueur universitaire de l'année et est candidat à la sélection olympique.
Donc ce sera sans doute Thomas Robinson à Washington
Voir Beal même si l'ideal, je pense serait Michael Kidd-Gilchrist
Un trio avec Wall et Séraphin ça pééééte
Heat et celtics a plus de 110 Pts c'est pas souvent ^^
grenoble a écrit:
Donc ce sera sans doute Thomas Robinson à Washington
Ou Robinson à Charlotte, peut-être même.
Pauvre à celui drafté en 2eme position, en tout cas. ^^