Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pas aussi confiant que toi moi !
On est pas bon en défense depuis le début de cette série !
Hier dans la raquette, c'étai horrible. On defend mal a l'interieur. Williams a eu beaucoup trop de liberté ...
Pis les pertes de balle. Aie aie aie les turnovers ^^
Y'a bien que Garnett qui est a son niveau.
Ray ray, Pierce et Rondo, c'est quand ils veulent qu'ils se réveillent.
C'est la que tu vois qui manque un banc, un 6ème homme a Boston cette année !
Pourquoi on n'as laisser partir Nate ?
Brandon Bass j'espère qu'il nous ressortira le même match qu'au game 5!
Mais bon avec Garnett qui est une valeur sûr, si Bass gère, on aura déjà une défense mais bon c'est en attaque que j'ai plus peur, car quand même ce game 4 me reste en travers la gorge quand on mène de + de 10 pts a la mi-temps et tout les shoots raté..
Sa ne sert a rien de refaire les matchs !
On n'est pas bon et c'est rare que je le dit. Bon y'as Phila qui est pas mal non plus mais on s'est mis en danger.
Enfin on verra lors du Game 7.
Phila' c'est le bon poil à gratter à l'Est, du moment que ça court pas, ils sont bien en place et défendent dur. Iguodala, quel défenseur quand même ! Et puis bon, le banc de Philadelphie est super homogène. C'est un collectif de 10 joueurs.
Je pense quand même que Boston va faire le job à domicile. Bref, cette année à l'Est s'est plutôt faible. Même Miami sans le Bosh, ça reste moyen et il suffirait que Wade ou James passe à l’infirmerie et ciao quoi.
Sinon assez bizarre l’élection des deux teams défensives... Déçu de pas voir Thabo dedans (logique vu qu'il a raté une bonne vingtaine de match), mais bon, quand je vois que Westbrook finit devant lui j'ai juste envie de lâcher un lol.
Le Heat me dégoute, le basket c'est pas 2 joueurs... Ils ont pas de jeu. Indiana mérité de passer.
J'espère que les Sixers vont passer, ils méritent surtout par rapport aux Celtics, et je pense qu'ils en ont les moyens car ils ont trouvé la solution pour éteindre la raquette verte et si Ray-Ray retrouve pas son shoot je pense qu'on peut dire au-revoir à la plus détestables des franchises NBA !
Indiana n'aura pas du tout démérité, surtout quand il menait 2-1 dans la série. Il y avait clairement moyen, avant que le Big Two se mettent à jouer. Maintenant, je suis content que ça casse pour Indiana à cause de Granger, quel branleur ce mec, je pourrais lui mettre des claques.
Une voie royal pour le Heat à l'Est.
Kobe. a écrit:
Le Heat me dégoute, le basket c'est pas 2 joueurs... Ils ont pas de jeu. Indiana mérité de passer.
Ils vont se faire massacrer si ils prennent les Spurs en finale
De toute façon, je crois que tout le monde a compris que la vraie finale cette année, ce sera OKC-SA
Pour Indiana, assez déçu de leur prestation, je les voyais mieux que ça mais je pense que ça va être une très grosse équipe dans les années à venir au contraire de Miami qui ne peut pas recruter à cause du salary cap
Dernière modification par roran46 (25-05-2012 15:22:24)
Pied21-leretour a écrit:
Indiana n'aura pas du tout démérité, surtout quand il menait 2-1 dans la série. Il y avait clairement moyen, avant que le Big Two se mettent à jouer. Maintenant, je suis content que ça casse pour Indiana à cause de Granger, quel branleur ce mec, je pourrais lui mettre des claques.
Une voie royal pour le Heat à l'Est.
C'est vrai que Granger aurait dus plus se concentrer sur le scoring..
Pour le Heat ça va pas être facile que ce soit contre Boston ou Philly, Les Sixers mérite d'aller en finale rien que pour leur collectif quasi-parfait et le travail énorme de Doug Collins.
Oui la vrai Finale est OKS-SA, je vois bien le vainqueur remporter le titre.
Kobe. a écrit:
J'espère que les Sixers vont passer, ils méritent surtout par rapport aux Celtics, et je pense qu'ils en ont les moyens car ils ont trouvé la solution pour éteindre la raquette verte et si Ray-Ray retrouve pas son shoot je pense qu'on peut dire au-revoir à la plus détestables des franchises NBA !
Oui mais bon c'est la vie.. quand on a de l'argent tout va bien.
Le Heat - Celtics, va être bouillant aussi. LBJ et Wade vont être monstrueux encore, c'est sur mais au TD Garden ça va être tendu. Et Bosh devrait revenir au cours de la série, il me semble. J'prono 4-3 pour le Heat.
Go Celtics plutôt !
Je pense qu'ils peuvent battre les Celtics sans Bosh. Le facteur X sera sûrement Rondo, s'il est étincelant Boston gagnera des matchs. D'ailleurs qui va défendre sur lui d'après vous ? Peut-être Wade ?
J'ai hâte de voir SA - OKC !
Grave. J'espère tenir la fatigue lol
Victoire des Spurs!
TP 18 Pts et surtout Ginobili 26 Pts dont 11 a 6 minutes de la fin.
Ils ont eu chaud mais avec toute ces armes offensives, jamais je penserai que les Spurs perdrait, meme a 9 Pts de retard au début du 4ème QT.
J'espère qu'OKC prendra le game 2.
GO OKC !
Oklahoma gagnera cette série !
Je les trouve au dessus des spurs malgré la défaite cette nuit !
Go Celtics ♥♥♥♥
La feinte de Ginobili sur Durant était ... waw.
Westbrook redevient Westbrick, 33% au tir ce soir. C'est lui la clé de la série, car Harden et Durant n'ont pas déçus.
Je pense que les Spurs vont passer, ils ont une équipe plus homogène alors que OKC se repose sur 4 joueurs alors que le danger peut venir de partout de l'autre côté
OKC a faibli en défense à cause d'un manque de rotation dans le 4ème QT
Dernière modification par roran46 (28-05-2012 13:05:17)
Je suis un amateur de Basket, en NBA je regarde que Denver. ^^
et donc je voulais savoir, c'est quoi le double-double. Triple-double ? Je vois ça souvent, mais j'ai jamais compris. ^^
Double-double c'est quand un joueur fini avec plus de 10 points et une autre stat au dessus de 10. [par exemple 10 points et 10 rebonds (passes, contres, interceptions)]
Et le triple-double c'est quand un joueur finis avec 3 stats au dessus de 10. (dont les points)
Dernière modification par Gitouu (28-05-2012 14:12:40)
Haaaaaaaaaaaa !
Merci. ^^
Il y aussi le quadruple-double, c'est lorsque un joueur fait + de 10 pts, 10 rebonds, 10 assists et + de 10 contres ou interceptions, mais c'est très rare, seul 4 joueurs l'ont fait.