Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Bulls ont perdu a Philadelphie et en effet après Rose, c'est Noah qui se blesse
Sa va mal a Chicago mais je pense qu'ils vont gagner la série.
Ca fait déjà deux joueurs du 5 de départ qui sont out. Chaud.
Noah risquerait de manquer les JO si les ligaments ont été atteints, mais ça avait l'air d'aller car il a tenté de reprendre le jeu.
Chaud pour les Bulls, ils ont plus l'avantage du terrain et 2 joueurs majeurs blessés et CJ Watson et Deng jouent blessés. Je pense que Philly va passer.
Quel match Orlando-Indiana avec Orlando qui est revenu de 19 pts d'écart!
Mais bon Indiana est en train de mener de 93 a 89 en OT.. Mais quel come back de Orlando!
Le shoot de Nelson à la fin....
Purée et en étant mené de 6 pts en OT, boum ils reviennent direct a égalité..
Vivement le match Clippers-Grizzlies
Big Baby qui rate le dernier shoot.
Dommage, pour Davis qui a fait un match de folie 24 pts 11 rebonds..
Cette jeune équipe de Indiana promet.
Dernière modification par Taarabt- (05-05-2012 23:08:56)
L'absence de Howard fait mal au Magic mais je ne les aimes pas surtout que j'apprécie cette belle équipe de Indiana.
Place au Clippers!!!
Gitouu a écrit:
L'arbitrage à la fin, laisse quand même à désirer !!
Ah bon ? Sur quelle(s) action(s) ?
Parce que j'ai trouvé juste l'arbitrage, perso.
Davis m'a fait plaisir, ce soir.
Sur des fautes peu évidentes. Mais bon tu sais bien que je suis pour le Magic, donc objectif ? surement pas
Gitouu a écrit:
Sur des fautes peu évidentes. Mais bon tu sais bien que je suis pour le Magic, donc objectif ? surement pas
Sa se voit, Howard doit être ton joueur favori je suppose? Moi j'aime juste Howard et Turkoglu chez les Magic!
Srna-Hrv a écrit:
J'suis sûr que tu penses à la faute de Nelson à 2.2" de la fin de l'OT ?
Elle en fait partie oui. (j'ai gueulé et failli rentrer dans l'écran pour niqué l'arbitre
)
Taarabt- a écrit:
Gitouu a écrit:
Sa se voit, Howard doit être ton joueur favori je suppose? Moi j'aime juste Howard et Turkoglu chez les Magic!
Joueur favori de l'équipe ou de la ligue? ^^
Gitouu a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Elle en fait partie oui.
(j'ai gueulé et failli rentrer dans l'écran pour niqué l'arbitre
)
Taarabt- a écrit:
Gitouu a écrit:
Joueur favori de l'équipe ou de la ligue? ^^
Des 2.
Gitouu a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Elle en fait partie oui.
(j'ai gueulé et failli rentrer dans l'écran pour niqué l'arbitre
)
T'as qu'à supporter une vieille team du bled, t'aurais pas à supporter les défaites des PO's. Kings 4 life !
Cette année c'est pas joyeux, joyeux hein. ^^
Taarabt, franchement aucun des deux. J'adore Howard c'est une certitude mais c'est pas mon joueur préféré et au Magic malgré son irrégularité et ses piètres performances certaines fois beh j'ai toujours kiffé J.J.Redick.
Gitouu a écrit:
Cette année c'est pas joyeux, joyeux hein. ^^
Taarabt, franchement aucun des deux. J'adore Howard c'est une certitude mais c'est pas mon joueur préféré et au Magic malgré son irrégularité et ses piètres performances certaines fois beh j'ai toujours kiffé J.J.Redick.
Quel joueur tu kiff en NBA alors? Ouest et est compris. ^^
Srna, le mieux est de supporter les Bobcast.
Clippers prend l'avantage de justesse.
Sa sera serré jusqu'au bou ce duel !
dylan21 a écrit:
Clippers prend l'avantage de justesse.
Sa sera serré jusqu'au bou ce duel !
Quel match CP3!
Et n'empêche il m'a flippé quand il a raté ces 2 lancé francs a la fin!! Mais heureusement qu'ils ont raté leur shoot..
O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !O.K.C !
Harden, le meilleur 6ème homme de tous les temps !
Oklahoma sera en finale de conférence, je pense qu'ils auront aucun problème contre les Lakers ou nuggets..
L'autre demi-finale San Antonio (ils vont se qualifier) contre le vainqueur de Clippers-Grizzlies s'annonce explosive!
Enterre pas tout de suite les Lakers ! Le Big 3 (Kobe-Pau-Bynum) est en pleine forme en ce moment et avec Sessions en plus ça change la donne et suivant les perfs de RonRon et du banc, ils ont de quoi se défendre contre OKC qui est plus fort c'est sûr.
Les Sixers sont bien partie pour passer.