Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais les autres je les voie pas gagner .
dylan21 a écrit:
Car tu suis depuis peu ! ^^
Les Thunders, Les Magics et les Celtics ont autant de chance que les 3 que t'as citer !
Même les spurs ! ^^
J'aimerais bien une surprise moi style Les Hornets en finale mais la je rêve !
Enfin le Rondo du début de saison ou des PO de la saison passée, ça fait plaisir.
Sa plus grosse perf' restera son triple-double contre les Cavs la saison passée lors du match 4 j'crois.
The_Truth a écrit:
dylan21 a écrit:
Oui c'est vrai . Mais les horaires aide pas non plus ^^
Kevin Love MIP
Kevin Love a été sacré Most Improved Player (joueur ayant le plus progressé) en NBA. L'ailier fort des Timberwolves est passé de 14 points, 11 rebonds la saison passée à 20,2 points et 15,2 rebonds cette en 2010/2011. Il devance LaMarcus Aldrigde (Portland).
dylan21 a écrit:
The_Truth a écrit:
dylan21 a écrit:
Oui c'est vrai . Mais les horaires aide pas non plus ^^
Sa je te le confirme !
Moi quand c'est Boston qui joue je regarde quoi qu'il arrive et les Hornets de temps en temps mais pas tout les matchs apart les playoffs ou la je regarde pratiquement chaque match de Boston et des Hornets (mes équipes preférées) !
Et pendant les vacs je mate les matchs interessants ou que j'ai envie de voir ! ^^
Ce soir je vais me faire Dallas-Portland pour voir ce que sa donne ! ^^
Grenoble > Oui grosse progression pour lui et peu l'ont mis en début de saison il me semble ! ^^
Perso je m'attendait pas a lui mais c'est meritée au vue de sa saison !
grenoble a écrit:
Kevin Love MIP
Kevin Love a été sacré Most Improved Player (joueur ayant le plus progressé) en NBA. L'ailier fort des Timberwolves est passé de 14 points, 11 rebonds la saison passée à 20,2 points et 15,2 rebonds cette en 2010/2011. Il devance LaMarcus Aldrigde (Portland).
Aldridge ♥ ♥ ♥
Sa sent le sweep mes amis !
Quel démonstration de mes Celtics ce soir !
Paul Pierce et ray allen qui rentre tout 38 points et 32 !
Rondo qui nous sort un triple-double dont 20 passes ! Le record d'un joueur de Boston en playoffs
Enfin voila que dire d'autre ? Match suivant ?
Pour que ma nuit soit belle faut que les Hornets donne une leçon aux Lakers (du moins gagner) !
Ca sent mauvais pour Orlando putain..
Benji_03 a écrit:
En même temps Turkoglu, Richardson, Nelson (dans un second temps) ne foutent rien et puis le coaching SVG une catastrophe (pour changer)
Le Turkoglu surtout, il m'énerve ce mec.
2010/2011 : Celtics 7-0 Knicks
NY out.
R.Rondo a écrit:
2010/2011 : Celtics 7-0 Knicks
NY out.
J'aime !
Ah ah énorme les 2 3pts de Phila' dans la dernière minute.
Pas de sweep pour les Bulls ni pour le Heat'.
Le premier pour les Celtics ? GO Boston !
Miami qui perd ^^
Allez les bulls encore un effort
Johnson fait le forcing face à Orlando dans le premier quart.
Triste pour les Knicks. Ils ont deux joueurs sur qui s'appuyer maintenant pour former un groupe solide,à eux d'en profiter.
On va vers un OKC - Memphis ou quoi ?
Nuit parfaite !
Qu'est ce que Orlando peut faire avec une équipe d'incapable pareil ?
Howard doit se sentir vraiment très seul. Mis à part Arenas qui a mis 20 pts, les autres sont quasiment tous en dessous de 10 pts.
Et en plus de ça, Jamal Crawford est sur un nuage.. ><
J'avais vu une stat du genre :
- quand Howard fait un double-double avec plus de 20 Points = 3V - 16D
- quand il marque moins de 20 points = 17V - 4D
Je ne sais plus les stats exactes car j'avais vu ça sur Canal NBA,mais le fait est que Howard est peut-être esseulé,mais il en fait peut-être beaucoup trop. A Orlando,c'est la Howard dépendance et quand Howard est dans un jour moyen,bah y a personne qui suit.
Après,c'est clair que quand tu vois le pourcentage de tirs extérieurs de Turkoglu,Arenas,Richardson etc. ça fait peur... Ils peuvent même regretter Carter ou lewis.
A leur décharge,Altlanta est très costaud. Johnson,Crawford,Smith...le danger peut venir de partout !
Bye bye Spurs ... Duncan s'est fait manger par Gasol.
Mavs-Blazers ça va se finir en 7 matchs avec 7 victoires à domicile.
pour ceux qui aiment la nba , une compet' sympa vient d'être créer venez ICIIIII
Ils sont morts, les Spurs !
Les Grizzlies sont déchaînés en ce moment alors que Manu et TP peinent à aligner les bonnes performances.
Avec un Zac Randolph aussi performant, Memphis ne peut pas perdre 3 matchs d'affilée dont 1 à domicile.