Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi ce match de Allen ? qu'il reste à sa place !
Ouai on s'est fait un peu entuber par l'arbitrage surtout dans le money time.
Non c'est juste que le game 1 il a pas pu le jouer du au fautes et que hier il a remis les choses dans l'ordres avec 8 paniers a 3 points le record !!
Sinon jaloux direct l'arbitrage quand y a défaite faut arreter !! alors explique le vol dans le money time ou dans le match !
Le joli triple-double. ♥
Bon, au delà du score, ce serait pas mal que Pierce se reveille. La victoire des C's ne sert à rien si mon Pierce n'est pas MVP !
PS : 生日快乐, Kobe ! (Bon annif' !)
Record de 3 pts dans une finale pour Allen non ?
The_Truth a écrit:
Sinon jaloux direct l'arbitrage quand y a défaite faut arreter !! alors explique le vol dans le money time ou dans le match !
93-90 Kobe marque un Panier où il y a faute en prime et l'arbitre siffle passage en force...
Merci Seby !
Oui records pour Allen.
Srna-RJ a écrit:
Le joli triple-double. ♥
Bon, au delà du score, ce serait pas mal que Pierce se reveille. La victoire des C's ne sert à rien si mon Pierce n'est pas MVP !
PS : 生日快乐, Kobe ! (Bon annif' !)
Oui c'est clair mon paul pierce dort un peu dans ces playoffs (quand il rentre avec la serviette) !!
Sinon kobe je suis pas d'accord y a eu des contres qui ont pas été accépté ou ils ont donné faute au lakers alors que y avait rien y avait juste des superbe bache !!
En même temps, quand tu vois déjà qu'au premier quart, l'arbitre siffle un peu tout et n'importe quoi ...
Alpha_Dog a écrit:
Ray ALLEN Q.U.O.I !
![]()
Il a été monstrueux a 3 points dans la 1ere mi-temps (2 premier quart temps) et rondo a terminer le travail dans la 2eme mi-temps !!!
Ce soir game 3 !!
Dernière modification par The_Truth (08-06-2010 10:58:05)
Ben écoute qu'il mene 3-1 et tout ira bien !!!
Arretez de vous enflammez les gars.
Si joue à notre niveau, vous avez aucun chance.
Le match 2, seul Gasol a été bon.
Et quand tu as un Artest qui te met un 1/10 ...
nico412 a écrit:
Paul Pierce a été très mauvais aussi ...
nico412 a écrit:
Ben chez nous seul rando et allen en 1ere mi-temps on été bon !!
On peut pas dire que paul pierce garnett et perkins on été bon !!
Ce qui est sûr ça ne se finira pas a Boston ! Les Lakers vont gagner au minimum 1 match et je penserais plus 2 matchs !
J'suis également de l'avis que Boston ne gagnera pas tous ces matchs domicile.
Faut que j'tienne le coup, faut que j'tienne le coup, faut que j'tienne le coup, pas dodo, pas dodo, pas dodo.
A quel heure ?
Dites moi pas plus de 3 heures svp XD
nico412 a écrit:
Faut que j'tienne le coup, faut que j'tienne le coup, faut que j'tienne le coup, pas dodo, pas dodo, pas dodo.
A quel heure ?
Dites moi pas plus de 3 heures svp XD
C'est à Boston donc tu gagnes facile 4 ou 5 heures. (j'ai plus les chiffres en tête ..)
Bon ben c'est mort alors, trop tard. *_*
Tous les matchs de la série sont à 3h du mat'. (sauf le game 4 ou 5), don't remember.
Hedo Turkoglu veut retourner à Sacramento
On savait que l’ailier des Raptors n’avait pas trop kiffé sa saison au Canada. Et bien la chose est confirmée. Hedo aurait déclaré à ses amis qu’il souhaitait retourner à Sacramento là où il avait passé ses plus belles années.
Selon Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports, Hedo aurait officiellement demandé un trade à la franchise des Raptors et aurait également déclaré publiquement sa volonté que quitter Toronto lors d’une interview à la TV turque.
Les deux franchises n’auraient encore entamé aucune discussion mais un trade impliquant Andres Nocioni pourrait avoir lieu. En effet, l’argentin possède encore 2 années de contrat pour 13,5 millions de dollars alors que Turkoglu est toujours dans son énorme contrat à 53 millions. A suivre…
J'aimerais.. :p
Bon encore 2h30 avant le match !!!