Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il fait peur.
Les Cavaliers de Cleveland et les Phoenix Suns sont proches d’un accord sur un deal blockbuster impliquant Shaquille O’Neal, selon deux sources ayant connaissance des discussions.
Content pour les Cav's d'avoir ce joueur en plus dans leur effectif.
J'ai du louper un épisode par contre...
Benji_03 a écrit:
Enfin maintenant faut voir si James et O'Neal vont s'entendre sur un terrain..
Pourquoi ne s'entendrai t'il pas ? Il c'est passé quoi ?
Franchement, ce serait une belle histoire.
Après avoir aidé Kobe Bryant et Dwyane Wade à remporter un ou plusieurs titres NBA, Shaquille O’Neal pourrait en faire de même avec LeBron James.
Pour la première fois depuis que des bruits de couloir l’annoncent aux Cavs, le Shaq serait sorti de son silence pour donner son avis.
Selon une source proche des Suns, citée par ESPN, O’Neal est OK pour rejoindre Cleveland si dans la foulée, on lui propose un contrat de deux ans. Le Shaq, s’il venait à être transféré, pourrait donc jouer jusqu’à 40 ans !
Côté Cavs, LeBron James serait très enthousiaste à l’idée que le Shaq joue à ses côtés.
Quant aux dirigeants, ils pensent que la venue du Shaq, avec un contrat de deux ans, serait idéale pour que leur joueur vedette rempile en 2010.
Mais pour l’instant, rien n’est fait.
D’abord, parce que les Suns voudraient Delonte West dans l’échange.
Ensuite parce que d’autres équipes se sont manifestées pour O’Neal.
Ainsi, Dallas, Portland, New Orleans et New York auraient contacté Phoenix.
Côté Suns, une chose est sûre, on veut se séparer du Shaq et de ces 20 millions de contrat. Steve Kerr serait formel : l’aspect financier sera plus important que l’aspect sportif. En d’autres termes, il échangera le Shaq contre des joueurs dans leur dernière année de contrat. C’est le cas de Ben Wallace et de Sasha Pavlovic aux Cavs.
Dernière modification par Gregyy (25-06-2009 12:11:21)
Moi qui voulais que LeBron quitte ce club médiocre pour les Knicks en 2010, ça risque de pas le faire.
Srna-RJ a écrit:
Moi qui voulais que LeBron quitte ce club médiocre pour les Knicks en 2010, ça risque de pas le faire.
Je ne suis pas trop les Knicks, ou en sont les discussion avec Amare Stoudemire ?
Je ne suis pas trop le basket, mais il y a certain joueur que j'apprécie et qui font des trucs extras.
Pau Gasol reste au Lakers ou pas ? C'est un de mes préféré.
Srna-RJ a écrit:
Sale nongfu
En tout cas, O'Neal qui joue avec Kobe', Dwyane, et maintenant LeBron, il joue avec tous les plus grands
C'est pas le Shaq avec James qui vont arréter Kobe. =p
Je ne sais pas si ça a été dit mais :
"C'est officiel, Orlando récupère Vince Carter (et Ryan Anderson), en échange en échange de Rafer Alston, Courtney Lee et Tony Battie"
Vince Carter à Orlando ? ça va faire mal si il arrive a cohabiter avec Dwight.
J'avoue sinon en ce qui concerne la draft, nos 2 Français inscrit ont été pris au 25 eme choix pour Beaubois par les Thunders mais transféré aux Mavs en échange de BJ Mullens !
Et De Colo a été choisi en 53eme position par les Spurs donc il rejoindra ses compatriotes Français Mahinmi et Parker !
Darko Milicic aux Knicks en échange de Quentin Richardson
Minnesota envoie Ty Lawson aux Nuggets
Sergio Rodriguez (Blazers) transféré aux Kings
Selon ESPN, Amare Stoudemire arriverait aux Warriors en échange de Kelenna Azubuike, Andris Biedrins et Marco Belinelli
Dernière modification par Jonumber10 (26-06-2009 11:11:18)
Jonumber10 a écrit:
Darko Milicic aux Knicks en échange de Quentin Richardson
Ouai Richardson est plus fiable que Milicic sauf que ce dernier est plus jeune, mais bon il avait un potentiel de All Star et il n'a jamais rien prouvé..
Jonumber10 a écrit:
Selon ESPN, Amare Stoudemire arriverait aux Warriors en échange de Kelenna Azubuike, Andris Biedrins et Marco Belinelli
Si ça se finalise les Suns vont faire un gros coup !
Carter au Magic
Si Hedo reste la saison prochaine et si il arrive à jouer ensemble sa peut faire très mla
Jo': basketsession une belle source quand même :p
Surpris par quelques choix de la draft pour ma part quand même
J'ai même pas pris sur basketsession j'y ai pris en même temps que je suivais la draft en live sur ce site-là : http://www.basketusa.com/news/draft/174 … ransferts/
Richard Jefferson aux Spurs !
L'ailier des Milwaukee Bucks, Richard Jefferson, évoluera la saison prochaine aux Spurs de San Antonio. La nouvelle, relayée par plusieurs médias américains, sera officielle dans les prochaines heures.
Arrivé à Milwaukee en 2008 après avoir disputé ses sept premières saisons NBA à New Jersey, Jefferson rejoindra donc le Texas la saison prochaine en échange de Bruce Bowen, Kurt Thomas et Fabricio Oberto.
En se séparant des deux années de contrat qui restait à Jefferson (29.5 millions de dollars) et en récupérant des joueurs qui n'ont pas des contrats garantis sur le long terme (3.9 millions de dollars au total seulement pour Bowen et Oberto la saison prochaine), les Bucks devraient faire une économie de quelques 15 millions de dollars en 2010-2011 et leur offrir une plus grande marge de manoeuvre dès la saison prochaine.
Si les Spurs se séparent de leur charismatique défenseur - aka Bruce Bowen -, ils récupèrent en Jefferson (19.6 pts, 4.6 rbds) un véritable scoreur capable soutenir Tim Duncan et Tony Parker. Avec le retour aux affaires de Manu Ginobili, San Antonio proposera la saison prochaine un visage résolument tourné vers l'offensive et le jeu de transition.
Ce deal semble être également une chance inespérée pour le français Ian Mahinmi d'avoir enfin un vrai temps de jeu dans la rotation des Spurs. Avec les seuls Drew Gooden et Matt Bonner sous les panneaux, le Rouennais d'origine devrait enfin pouvoir s'exprimer après son passage en NBDL (Austin Toros) et une blessure à la cheville qui l'a éloigné des parquets la quasi-totalité de la saison.
C'est quoi ces équipes de tueurs qui ce préparent !
Quel traitre ce Rubio !
Tu récuperes Sergio Rodriguez des Blazers, Seby
M'en fou. Rubio était pour les Kings. Il s'y est entrainé toute la semaine, il est allé à la radio de la ville et il s'est fait interviewé par le journal de la ville. En esperant que tu te rammases dans ton club de nôngfù, sale espagnol !
Oula, attends peut etre qu'il va être trader, on sait pas !
En choix, nous avons eu :
• Evans, qui joue aillier shooteur, comme Martin.
• Casspi, qui joue arrière, comme Garcia.
Les 2 postes où les Kings sont les meilleurs. Shut !
MDR c'est pas lui qui choisit mais l'équipe qui draft. ^^'
Eh bien, oui. Les Kings avaient un meilleur tour que les Wolves. Et ces nôngfùs de dirigeants ont choisis un suppléant à Martin plutôt que Rubio..
Srna-RJ a écrit:
Eh bien, oui. Les Kings avaient un meilleur tour que les Wolves. Et ces nôngfùs de dirigeants ont choisis un suppléant à Martin plutôt que Rubio..
Ah j'avais pas compris ... Ah bah là oui il y a de quoi avoir la haine car il a l'air bon ce meneur espagnol ...
Sûrement meilleur que Udrih, en tout cas.
C'est pas difficile.
L'avenir de Rubio en question...
Le jeune prodige espagnol ne devrait pas jouer à Minnesota la saison prochaine. Drafté en 5ème position par les Washington Wizards puis échangé dans la foulée aux Wolves, Ricky Rubio pourrait finalement atterrir du côté de New York.
L'ancien joueur de Badalone a confirmé qu'il ne souhaitait pas évoluer à Minneapolis et a même brillé par son absence lors de la conférence de presse organisée hier après-midi par la franchise pour présenter aux médias leurs nouvelles recrues (Jonny Flynn - 6ème choix - issu de Syracuse et Wayne Ellington - 28ème choix - sorti de North Carolina).
D'après le père de Ricky Rubio, son fils pourrait même finalement rester en Espagne encore une saison, peut-être deux, avant de revenir plus aguerri à Minnesota. Il n'en fallait pas moins pour que Donnie Walsh, rentre en contact avec les dirigeants des Wolves et fasse une offre (incluant David Lee et Nate Robinson) pour récupérer le jeune meneur.
Même si les Timberwolves disposent déjà d'un meneur de jeu avec Jonny Flynn, pas sûr que cette offre soit suffisante au regard des efforts consentis par la franchise pour obtenir l'espagnol. Les Wolves se sont en effet séparés de Mike Miller et Randy Foye (en échange d'Etan Thomas, Oleksiy Pecherov, Darius Songaila et donc du 5ème choix de la draft 2009 - Rubio) pour s'attacher ses services.
Pour faciliter son intégration, David Kahn, le président des Wolves, a même décidé volontairement de le choisir en 5ème position avant Jonny Flynn pour lui offrir un contrat un peu plus important et couvrir ainsi les 6.6 millions de dollars nécessaire pour racheter son contrat à Badalone et obtenir son bon de sortie.
Si les Wolves sont donc disposés à patienter encore un peu, ils n'en ont pas pour autant tiré un trait sur la venue de Ricky Rubio même si ce dernier apparait de plus en plus comme un mirage du côté de Minnesota.
Sans surprise, Kobe Bryant, qui pouvait se libérer de son contrat en fin de semaine, a décidé de ne pas faire jouer sa clause libératoire selon le site espn.go.com. Le récent MVP de la finale resterait donc fidèle aux Los Angeles Lakers jusqu'en 2011 minimum et serait assuré de toucher 47,8 millions de dollars pour les deux années de contrat qu'il lui reste. Selon le Los Angeles Times, il devrait prolonger son contrat de trois saisons supplémentaires en juillet et toucherait de 86 et 91 millions de dollars entre 2011 et 2014, soit près de 30 millions par an, se rapprochant du salaire de Michael Jordan à la fin de sa deuxième carrière avec les Bulls. Avec cette resignature, qui s'ajouterait à celle de l'ailier fort du Jazz Carlos Boozer, les free agents les plus courtisés cet été devraient être Ron Artest, Mike Bibby, Ben Gordon, Allen Iverson (approché par Charlotte), Jason Kidd, David Lee, Shawn Marion, Andre Miller, Paul Milsap, Hedo Turkoglu et Rasheed Wallace.
Bonne nouvelle mais on s'y attendait quand même.
Par contre, on parle du business concerant le football mais au basket, c'est guère mieux ....