Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Sac'Town-Phoenix, c'tte nuit.
Un +6 pour les Kings. J'annonce.
Je te suit j'ai pronostiquer les Kings sur 1Jour1Pari car il y a une belle côte et je te fais confiance. =p
Cavaliers !!
Victoire Des Kings ce qui m'a fait gagner beaucoup de Fozes !
Défaite des Lakers à ATL.
Srna-RJ a écrit:
Un +6 pour les Kings. J'annonce.
Ca aura été un +8.
126/118. 35 pts aux quart-temps 1, 2 et 3. 7 joueurs à plus de 10 pts. 3 joueurs à 10 rebonds. Il y a pas à dire, lors des derbys, les Kings se transcendent.
Edit : Quel top 10 !! (http://www.nba.com/video/channels/top_p … index.html) (Top 10, 9, 8 et 1 )
Dernière modification par Srna-RJ (30-03-2009 14:22:48)
Mouhahaaaa cette remontée des Cavs !
Srna-RJ a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Un +6 pour les Kings. J'annonce.Ca aura été un +8.
126/118. 35 pts aux quart-temps 1, 2 et 3. 7 joueurs à plus de 10 pts. 3 joueurs à 10 rebonds. Il y a pas à dire, lors des derbys, les Kings se transcendent.
Edit : Quel top 10 !! (http://www.nba.com/video/channels/top_p … index.html) (Top 10, 9, 8 et 1)
Quand j'ai vu le score ce matin, j'me suis dit " Ok, c'est partit j'l'attends venir le Séby".
Srna-RJ a écrit:
Edit : Quel top 10 !! (http://www.nba.com/video/channels/top_p … index.html) (Top 10, 9, 8 et 1
)
J'avais pas compris que c'était James le numéro 10, j'croyais que tu avais dit un autre nom de joueur. Classeux
PS : Paul a bien plus de 10 passes par match ( 10.9 )
PS2: Arenas a fait 10 passes pour son match, l'est pas si perso' que ça
PS3: On annonçait O'Neal aux Cavaliers il y a quelques semaines, voici le tour de Kidd.
Cavs: Kidd en approche ?
Le meneur de jeu vétéran Jason Kidd a laissé entendre, après la défaite des siens contre les Cavaliers dimanche (102-74), qu'il aimerait bien changé d'air à la fin de la saison alors qu'il se retrouvera agent libre. L'actuel joueur des Mavericks de Dallas se verrait bien à Cleveland comme il l'a déclaré dans propos relayés par le site realgm.com : "Je pourrais m'asseoir et regarder depuis le banc. Lebron est si doué qu'il va créer des espaces pour des tirs grands ouverts à ses coéquipiers. Nous verrons à ce moment là et ce qu'il se passera pour moi l'année prochaine". Info ou intox ? Toujours est-il que l'expérience de celui que l'on surnomme "Monsieur Triple-Double" pourrait être un atout pour les jeunes Cavs lors du prochain exercice.
PS4: Cleveland, décidément encore plus seul en tête de la ligue !
Yugen a écrit:
Quand j'ai vu le score ce matin, j'me suis dit " Ok, c'est partit j'l'attends venir le Séby".
Normal. Les victoires sont si rares du côté de Sac'Town, que je profite lors de chacun d'elle. (Surtout lors des Derbys :p)
warren31 a écrit:
Il bafoue sa réputation, là.
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Il en a p'tet profité pour dire " J'ai trop la classe, je joue trop collectif, suis trop fort " Il ne bafouerait pas totalement sa réputation là
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Il en a p'tet profité pour dire " J'ai trop la classe, je joue trop collectif, suis trop fort " Il ne bafouerait pas totalement sa réputation là
Ah là, oui.
Là, on aurait du Gilbert, du vrai.
Du Gilbert comme on l'aime
Mais à mon avis, son prochain match, il va faire 0 passes histoire de dire à ses coéquipiers " Faut pas trop vous habituer à ce que je vous donne le ballon, c'pas Noël non plus "
Grave.
"Bon, les gens, à Washington, la star, c'est moi. Et la star, elle met les paniers. Pas les n00bs que vous êtes. Souvenez-vous en : 'Moi, puis vous'."
Du globiste comme on l'aime
J'parie qu'il est revenu à la compétition pour pas que Washington soit dernier de conférence pour pas avoir un bon tour de draft et ne pas récupérer un mini-James ou un mini-Dwyane pour rester la star de l'équipe
Sûr, et certains. Comme il le vivrait mal, le pauvre.
'Bon. Gilbert. Je suis désolé, je sais pas trop comment te dire ça...euh..mais, c'tte année, on va tester un truc. Euh..je sais pas si ça te dit quelque chose, ça s'appelle : la concurrence.
- Lol. L'humour de la capitale, j'imagine, coach.'
Srna-RJ a écrit:
'Bon. Gilbert. Je suis désolé, je sais pas trop comment te dire ça...euh..mais, c'tte année, on va tester un truc. Euh..je sais pas si ça te dit quelque chose, ça s'appelle : la concurrence.
- Lol. L'humour de la capitale, j'imagine, coach.'
' Euh ... Non non, c'est vraiment ce que je veux tester.
- Ah d'accord. Bon, je te vire toi, tu me plais plus. '
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
- Lol. L'humour de la capitale, j'imagine, coach.'' Euh ... Non non, c'est vraiment ce que je veux tester.
- Ah d'accord. Bon, je te vire toi, tu me plais plus. '
' L'entraineur n'a aucun ordre à recevoir de la part d'un joueur, cher Gilbert.
- Je crois que tu sais pas trop comment ça fonctionne chez les Wizards, chez la Gilbert's team, l'ami.'
' J'vais en parler au propriétaire de la franchise, ça va pas se passer comme ça, tu auras une mise a pieds d'au moins 15 jours.
- C'est moi le propriétaire de la franchise.'
C'est pas le propriétaire. Il va pas perdre de temps à diriger une franchise. Il préfère se la couler-douce auprés des kinés, dans les saunas, piscines, jacuzzis, ..etc.
Un vrai globeur.
D'où tu me casses mon délire ??
C'est un vrai globeur, mais pas seulement de la tête, globeur des chevilles aussi
L'incarnation-même du globeur, je dirais. L'idole de tous.
MDRRR Enorme votre délire x).
Les 42 pts de Wade n'auront pas suffit.
Normal
Howard encore 22 pts et 18 rebonds
Il dépasse la barre de 5000 rebonds qui est un record puisqu'il est le plus jeune joueur a avoir dépassé cette barre devant le grand Wilt Chamberlain