Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 45
J'ai déjà prévu ma réaction d'après match.
Faut juste que je perde. ^^
J'ai enlevé que j'étais de la FL Nations Cup tellement que je suis dégout, à la deuxième édition j'me vengerai !
gaugo34 a écrit:
Salut le peuple de la Cup
Je suis de retour et je vois que j'ai gagné mes 3 matchs, et que je suis qualifié pour les quarts
3 a 2 je suis qualifié malgré ma défaite
C'est pas grave Gautier t'inquiètes
Dans 20 minutes, les deux derniers matches commencent.
Bastien qualifié, une chance de plus pour moi !
Sinon 3 matchs, 12 buts, 3 victoires, easyyyyy !
Journée 3
[ A ] États-Unis - Croatie : 1-4
[ A ] France - Kazakshtan
[ B ] Jamaïque - Australie : 0-0
[ B ] Algérie - Pologne :
[ C ] Canada - Cuba : 3-2
[ C ] Portugal - Belgique : 3-1
[ D ] Bretagne - Allemagne : 0-3
[ D ] Japon - Espagne : 4-0
× Groupe B ×
Kuno (coach de la Jamaïque) après le match nul 0-0 face à l'Australie.
C'est un très bon résultat au vu du match et de l'adversaire, on termine la phase des poules invaincus et avec un excellent goal-average, on espère maintenant que le tirage au sort sera clément avec nous
fbands (coach de l'Australie) après le match nul 0-0 face à la Jamaïque.
7 tirs contre 1, 0 but marqué, match décevant de mes joueurs.... qualification vraiment médiocre.
× Groupe C ×
Maiden (coach de Cuba) après la défaite 3-2 contre le Canada.
On perd de peux alors qu'on est archie dominé par une très bonne équipe du Canada et j'voudrais feliciter mon gardien Libertad pour avoir marqué le but qui nous a qualifié ! \o/ On est en quart \o/
Viva Cuba
× Groupe D ×
f1tom (coach du Japon) après la victoire 4-0 face à l'Espagne.
Beau match, encore une précision parfaite 4 tirs cadrés 4 buts, une expulsion de mon coté qui va peut être me pénaliser pour les quarts...
Victoire 4-1 contre Dav-
On a assuré la qualification, c'est l'important, on continue. Aller en demi serait bien, mais nous préférons la victoire finale
fbands a écrit:
Nitroz a écrit:
fbands ça aurait été dur de tomber sur pire...
Soit fier tu joue le jour de mon anniversaire
Te faire perdre le jour de ton anniv ?
Quelle tristesse.
Nitroz a écrit:
fbands a écrit:
Nitroz a écrit:
fbands ça aurait été dur de tomber sur pire...
Soit fier tu joue le jour de mon anniversaire
Quelle tristesse.
Tu pourait au moins me faire le cadeau de me laisser gagner vilain va en plus je sais pas si je saurait regarde le match car 7h45 un dimanche le jour de mon anniv , je croit que sa va pas etre possible de me lever surtout apres la grosse soirée de la veille , tu me racontera
fbands a écrit:
Nitroz a écrit:
fbands a écrit:
Soit fier tu joue le jour de mon anniversaireTe faire perdre le jour de ton anniv ?
Quelle tristesse.Tu pourait au moins me faire le cadeau de me laisser gagner vilain va en plus je sais pas si je saurait regarde le match car 7h45 un dimanche le jour de mon anniv , je croit que sa va pas etre possible de me lever surtout apres la grosse soirée de la veille , tu me racontera
Tu vas te lever la tête exposée. "Oh mais j'ai perdu" c'est pas possible je dois être encore bourré. Et pourtant non, Apologiize vaincra !
j'me tappe thomash
Daninho a écrit:
Kuno, ma revanche va être terrible.
Je joue contre toi en quarts de finale
Une semaine jour pour jour après j'espère à nouveau l'emporter
Kuno a écrit:
Daninho a écrit:
Je joue contre toi en quarts de finaleUne semaine jour pour jour après j'espère à nouveau l'emporter
J'espère cette fois que je te battrais, on reprend un bon rythme là
Nitroz a écrit:
fbands a écrit:
Nitroz a écrit:
Quelle tristesse.Tu pourait au moins me faire le cadeau de me laisser gagner vilain va en plus je sais pas si je saurait regarde le match car 7h45 un dimanche le jour de mon anniv , je croit que sa va pas etre possible de me lever surtout apres la grosse soirée de la veille , tu me racontera
Tu vas te lever la tête exposée. "Oh mais j'ai perdu" c'est pas possible je dois être encore bourré. Et pourtant non, Apologiize vaincra !
Je vais surtout me lever en me disant " tient j'ai encore gagner"
Kunooooo ..... je vais à Tours Samedi
Kuno a écrit:
Journée 3
[ A ] États-Unis - Croatie : 1-4
[ A ] France - Kazakshtan : 4-1
[ B ] Jamaïque - Australie : 0-0
[ B ] Algérie - Pologne : 1-6
[ C ] Canada - Cuba : 3-2
[ C ] Portugal - Belgique : 3-1
[ D ] Bretagne - Allemagne : 0-3
[ D ] Japon - Espagne : 4-0× Groupe B ×
Kuno (coach de la Jamaïque) après le match nul 0-0 face à l'Australie.C'est un très bon résultat au vu du match et de l'adversaire, on termine la phase des poules invaincus et avec un excellent goal-average, on espère maintenant que le tirage au sort sera clément avec nous
fbands (coach de l'Australie) après le match nul 0-0 face à la Jamaïque.
7 tirs contre 1, 0 but marqué, match décevant de mes joueurs.... qualification vraiment médiocre.
Kyshaic (coach de l'Algérie) après la défaite 6-1 face à la Pologne.
On prend les mêmes et on recommence. Rien à ajouter rendez vous à la second édition et je jouerais le titre [j'ai le droit de rêver ]
× Groupe C ×
Maiden (coach de Cuba) après la défaite 3-2 contre le Canada.On perd de peux alors qu'on est archie dominé par une très bonne équipe du Canada et j'voudrais feliciter mon gardien Libertad pour avoir marqué le but qui nous a qualifié ! \o/ On est en quart \o/
Viva Cuba× Groupe D ×
f1tom (coach du Japon) après la victoire 4-0 face à l'Espagne.Beau match, encore une précision parfaite 4 tirs cadrés 4 buts, une expulsion de mon coté qui va peut être me pénaliser pour les quarts...
Dernière modification par Kuno (26-08-2008 00:11:26)
Tu vas ou Juju ?
Daninho a écrit:
Kuno a écrit:
Daninho a écrit:
Je joue contre toi en quarts de finaleUne semaine jour pour jour après j'espère à nouveau l'emporter
J'espère cette fois que je te battrais, on reprend un bon rythme là
Ça ne fait qu'un match et c'était contre David, pas de quoi s'enflammer
Kuno a écrit:
Tu vas ou Juju ?
Daninho a écrit:
Kuno a écrit:
Une semaine jour pour jour après j'espère à nouveau l'emporterJ'espère cette fois que je te battrais, on reprend un bon rythme là
Ça ne fait qu'un match et c'était contre David, pas de quoi s'enflammer
Je vais à Tours chez mon meilleur pote samedi et puis je repart Dimanche en train dans mon àppart à "guéret" je serait dans Tours ( centre ville pres de la gare )
Forza Cuba
je tombe sur la 2eme moyenne de la coupe
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 45