Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 45
Daninho a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=454065
Match contre lepouzinoi
Le match décisif du groupe A. ^^
Victoire 8-0
14 buts en deux matches, prenez exemple ^^
Je rêve d'avoir une équipe comme vous.
Merci ^^
Journée 2
[ A ] Kazakshtzan - Croatie : 2-4
[ A ] France - États-Unis : 2-1
[ B ] Australie - Pologne : 2-2
[ B ] Jamaïque - Algérie : 8-0
[ C ] Canada - Portugal : 2-1
[ C ] Cuba - Belgique : 3-0
[ D ] Bretagne - Japon : 1-6
[ D ] Allemagne - Espagne : 1-5
Réactions d'après-match :
× Groupe A ×
Nitroz (coach de la Croatie) après la victoire 4-2 face au Kazakshtan.
Il y a quelques semaines battre dav aurait été un exploit mais mtn c'est facile comme dire bonjour ^_^
Deuxième match, deuxième victoire, qualification. CROUSTIBAT, QUI PEUT TE BATTRE ?
Daninho (coach de la France) après la victoire 2-1 face aux États-Unis.
" Un match complètement dominé par mon équipe et donc une victoire méritée. Nous prenons un but sur la seule frappe de notre adversaire ce qui est regrettable. On se rassure, et on devra assurée notre qualification contre AFOrever lundi, ce qui devrait être facile, mais attention au piège
× Groupe B ×
fbands (coach de l'Australie) après le match nul 2-2 face à la Pologne.
Je serais assez déçu de ce match si je n'avait pas suivit le match en lui-même...... Red-bull s'est battu comme un taureau en furie, j'ai été surpris d'entrée par 2 buts ( 1 et 8 min) puis j'ai reposé le problème dans ma tête et me suis dit qu'il fallait pas paniquer et viser bas pour voir loin....SA AS MARCHER !! , j'ai tout d'abord laisser mon équipe tel quel jusque la 55 ème minutes, j'ai réduit à la 28ème et à partir de la 60 ème minute je me suis dit qu'il fallait bouger un peu l'équipe... j'ai fait un changement de stratégie payant puisque j'égalise juste après.
Mais c'est quand même une contre performance et si je veut gagner cette coupe il va falloir remanier un peu la stratégie face à Kuno, Lundi .
Très bon match tout de même de Red-Bull
Red-Bull (coach de la Pologne) après le match nul 2-2 face à l'Australie.
Bon voila je pensais perdre mais des la 1ere minute j'ai ouvert la marque avant de la doublé 5 min plus tard
mon adversaire est revenu au score j'en suis un peu dégouté mais je pensais perdre donc un bon résultat quand meme
Kuno (coach de la Jamaïque) après la victoire 8-0 face à l'Algérie.
J'ai été surpris du résultat car d'habitude mon équipe n'a jamais autant de réussite devant le but, ce soir, 99% des tirs se sont concrétisés en buts. Je suis donc très heureux de la performance, mes joueurs sont au meilleur de leur forme mais il va falloir se méfier de l'Australie lundi qui joue sa qualification, on ne prendra pas ce match à la légère ça c'est sûr
× Groupe C ×
Maiden (coach de Cuba) après la victoire 3-0 face à la Belgique.
Victoire 3 a 0 on peux dire que mes joueurs sont en forme et on va devoir allez batailler pour s'imposer contre le Canada mais tout reste possible !
Viva Cuba
× Groupe D ×
Daninho a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Je rêve d'avoir une équipe comme vous.
Je sais, tout le monde rêve de moi
J'espère me qualifier
Oui enfin... je rêve, de ton équipe, mais pas de toi.
Dégouté :'( Les États Unis on une chance sur ... pour ce qualifié
Thomashh (coach de l'Espagne) après la victoire 1-5 face à l'Allemagne.
Très bon match, encore un doublé de Kobore et un triplé de Cana Cana est pour l'instant le meilleur buteur de la compétion avec Yvan Kibundu, joueur du Japon, qui notre prochain match, je suis confiant en mon équipe et j'espère que mon Cana & mon Kobore marqueront assez de but pour assuré la victoire.
Viva España !!
Ca s'annonce chaud demain il faut que mon Kibundu marque ^^
Yes ^^
Toute façon quoi qu'il arrive on sera tous les 2 qualifiés ^^ ce match est plus pour la 1ère place du G5. ^^
thomashh a écrit:
Yes ^^
Toute façon quoi qu'il arrive on sera tous les 2 qualifiés ^^ ce match est plus pour la 1ère place du G5. ^^
Oui ^^ 6 points chacun
Et puis aussi pour le meilleur buteur après les matchs de groupes. ^^
Kazakhstan.
J'ai encore une mini chance de me qualifier.
J'étais dans la même position que la France pendant l'Euro avant le match contre l'Italie.
Dernier match à 7H45 contre fbands et je pourrais le voir car je reviendrais du taf
Dav- a écrit:
Kazakhstan.
Qui peut encore se qualifier
Programme de la dernière avec des matches déterminants dans les groupe A et C.
Journée 3
[ A ] États-Unis - Croatie :
[ A ] France - Kazakshtan :
[ B ] Jamaïque - Australie :
[ B ] Algérie - Pologne :
[ C ] Canada - Cuba :
[ C ] Portugal - Belgique :
[ D ] Bretagne - Allemagne :
[ D ] Japon - Espagne :
Et hop screen en poche
Tu as intéret à l'emporter ^^
Kuno a écrit:
Dernier match à 7H45 contre fbands et je pourrais le voir car je reviendrais du taf
Dav- a écrit:
Kazakhstan.
Tin moi je serait au taf..... y à interet à se que je gagne, je vais prendre une alerte sms ^^ comme sa pas de stress ^^ enfin stress je me comprend, plus stressant comme travail tu meurt..
Bon allez Kuno notre 2 eme match sur foot-land
Le premier c'était soldé d'un joli 4 - 0 pour moi chez toi , j'espere rééditer l'exploit
Daninho a écrit:
Faut que je gagne \o/
Sinon j'arrête FL ^^
J'vais pas dire un truc qui est prévisible auquel tout le monde s'attend donc je me tais.
fbands a écrit:
Kuno a écrit:
Dav- a écrit:
Kazakhstan.
Tin moi je serait au taf..... y à interet à se que je gagne, je vais prendre une alerte sms ^^ comme sa pas de stress ^^ enfin stress je me comprend, plus stressant comme travail tu meurt..
Bon allez Kuno notre 2 eme match sur foot-land
Le premier c'était soldé d'un joli 4 - 0 pour moi chez toi , j'espere rééditer l'exploit
Je reste sur un 8-0 face à Kyshaic et un 4-2 contre Dani, même si ma défense n'est pas top, méfie toi de mes milieux (principalement Ben Arfa et ces 16 buts) et de mon attaquant vedette Dimitar Berbatov
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 45