Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 45
f1tom a écrit:
je tombe sur la 2eme moyenne de la coupe
Et moi sur la 1ère
Bonne chance à tous les quarts de finalistes
Ca s'annonce chaud ^^
gaugo34 a écrit:
f1tom a écrit:
Et moi sur la 1ère
Bonne chance à tous les quarts de finalistes
Et moi qui suit la 3 ème meilleure si je gagne j'affronte l'un de vous deux
Euh apres vérif c'est moi la 2 ème moyenne de la coupe
Ah ^^ ok
Le people news fl avance ?
Dernière modification par f1tom (26-08-2008 11:10:47)
f1tom a écrit:
Ah ^^ ok
Le people news fl avance ?
CE SOIR
Et sa c'est une info véritable y aura aucun Retard j'ai tout sous les yeux manque que quelque finition que je finit aujourdui
huhu
fbands a écrit:
f1tom a écrit:
Ah ^^ ok
Le people news fl avance ?CE SOIR
Et sa c'est une info véritable y aura aucun Retard j'ai tout sous les yeux manque que quelque finition que je finit aujourdui
Ok
Maiden a écrit:
huhu
Pourquoi huhu je sais j'ai mit un mois mais j'ai expliquer sur le fofo du journal pourquoi sa à mit lontemps ...dsl c'est po de ma faute
Ouuufff je vient de me faire la peur de la journée !!!!je prend le site Imageshack pour hébergé mes images mais la je sais pas pourquoi chaque image beugait....sa voulait pas marcher ...je vient de résoudre le probleme ( j'ai changer d'hebergeur ) enfin bon petite peur deja le matin c'est pas mal
ANONCE : Qui serait chaud pour un petit match cette semaine ? je suis libre demain jusqu'au 30 inclus... et mon stade de 70 000 place sera construit des ce soir.... ^^
fbands a écrit:
Non, c'est toujours moi
J'ai 347,55 et tu as 347,27
gaugo34 a écrit:
fbands a écrit:
Non, c'est toujours moi
J'ai 347,55 et tu as 347,27
T'es serieux ??!! ouais bin
Je viens de les calculer avec la calculette de ze, donc aucune erreur possible ^^
Je suis fier d'avoir représenté le Kazakhstan. Le point que nous avons obtenu était inespéré, et je sais que je vais être accueilli en héros au pays.
Grace à ce statut, je vais prendre les rênes du pays et établir une politique basé avant tout sur le football, ainsi lors de la 2nde édition mon équipe sera au top et vous niquera tous.
Amicalement,
Le futur Roi du Kazakhstan.
Dav- a écrit:
Je suis fier d'avoir représenté le Kazakhstan. Le point que nous avons obtenu était inespéré, et je sais que je vais être accueilli en héros au pays.
Grace à ce statut, je vais prendre les rênes du pays et établir une politique basé avant tout sur le football, ainsi lors de la 2nde édition mon équipe sera au top et vous niquera tous.
Amicalement,
Le futur Roi du Kazakhstan.
j'espere te revoir pour la 2nde édition alors
Daninho a écrit:
C'est abusé le nombre de jours qu'il y a entre le quarts et le dernier match de poule
Oui sa sert un peu à rien de mettre autant d'espace......m'enfin bon avant c'était po comme sa c'était tout raproché c'était mieux...
PNFL 3 est pret parution à Minuit ce soir
Je pourais le publier maintenant mais la j'ai sommeil mdr donc je vais faire ma sieste et si j'ai + de 30 Mp dans ma Mp je le publie quand je me réveille ..........Nannnnn Déconner pas je déconne j'ai dit ce soir Minuit la parution de toute facon 12 heure de plus ou moins on est plus a sa pret
Heureusement que c'est plus tard les quarts ^^ j'ai un rouge jusqu'au 28
fbands a écrit:
gaugo34 a écrit:
f1tom a écrit:
Et moi sur la 1ère
Bonne chance à tous les quarts de finalistesEt moi qui suit la 3 ème meilleure si je gagne j'affronte l'un de vous deux
Ca sert a rien de calculer vu que tu vas sortir en quarts.
Déjà mon objectif c'était de sortir des poules. Objectif réussi, maintenant vu que je suis dans la partie de tableau de la mort, merci bien.
fbands a écrit:
Je ferais honneur au pays et serais présent, à moins que les autorités supérieurs s'y opposent.
On fait un match bientôt ?
Dav- a écrit:
fbands a écrit:
Je ferais honneur au pays et serais présent, à moins que les autorités supérieurs s'y opposent.
On fait un match bientôt ?
Quand tu veut je suis libre jusqu'au 30 mais faut se magnier le cul a me faire la propo
Le Fl people mag sort aujourd'hui ?
edit : j'ai ma reponse ^^
Dernière modification par Red-Bull (27-08-2008 00:11:39)
J - 3 avant les quarts
Vivement la prochaine saison Je voulais monter de quoi mon équipe était capable surtout face a danii car je pouvait franchement ma qualifier
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 45