Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A la recherche d’un gardien pour pallier le départ de Gennaro Bracigliano à Marseille, l’AS Nancy Lorraine a fait du gardien de Nantes Guy Rolland Ndy Assembe sa priorité.
Sous contrat avec Nantes jusqu’en juin 2012, Guy Rolland Ndy Assembe figure dans les petits papiers de Nancy. Le gardien international camerounais est fortement pressenti pour succéder à Gennaro Bracigliano, parti à Marseille.
J'en ai marre de ces vieux qui servent a rien ... Rien a battre de leur expérience , ils ont qu'a venir leur dire comment il aurait fait mais il joue pas ...
didierland a écrit:
oué guillaume mais nous faut un cador hein on a asser de breles comme ca lol
la t'es méchant
On devait s'y attendre au départ de N'Dy Assembé maintenant que c'est fait, espérons comme le dit Alex que les dirigeants vont se concentrer sur les recrues défensives.
Selon nos confrères de Presse-Océan, Simon Pouplin, l’ancien gardien de Rennes et de Fribourg (Allemagne) devrait rejoindre Nantes.
Résigné à la perte de Guy Roland N’Dy Assembe qui devrait signer à Nancy, Nantes a choisi, selon nos confrères de Presse-Océan, Simon Pouplin (26 ans) pour le remplacer dans le but. L’ex-gardien international Espoirs évolue à Fribourg depuis 2008. Il a été formé à Rennes.
Ah en voilà une bonne nouvelle, un Choletais dans les cages nantaises.
punaise pouplin , le peu que je lai vu jouer c'etait une brele pas vrai ca on peut pas capter un bon gardien
Nantes 0 - 4 Bastia.
Pour son retour en Ligue 2, Bastia espère faire bonne figure et au moins assurer son maintien cette saison. Quoi de mieux pour sa jauger que d'affronter une équipe rompue à ce niveau? Et face au FC Nantes, les Corses ont fait mieux que se défendre puisqu'ils l'ont emporté facilement sur le score sans appel de 4 à 0. Mary (20e), Suarez (50e), Moizini (70e) et El Azzouzi (88e) ont scoré pour le Sporting, qui prépare ainsi de la meilleure des manières son premier tour de Coupe de la Ligue qui aura lieu dans une semaine face à Istres.
punaise 2 triquées cette semaine on est mal pour le champ je vous le dit moi. faut sortir tixier et cheyrou sont nul a chier ses 2 la . et dvant wiltord aussi . si on gagne contre reims on aura de la chance. je croie que sa va etre encore une année galere
Dernière modification par didierland (15-07-2011 22:09:05)
Mandrichi & Wiltord ont joués ce soir. ^^
http://desmond.yfrog.com/Himg737/scaled … ;ysize=640
http://desmond.yfrog.com/Himg735/scaled … ;ysize=640
http://yfrog.com/kla3zwlj
Dernière modification par Alexx- (15-07-2011 23:24:12)
didierland a écrit:
punaise pouplin , le peu que je lai vu jouer c'etait une brele pas vrai ca on peut pas capter un bon gardien
lol
Alexx- a écrit:
Wiltord ont joués ce soir. ^^
http://desmond.yfrog.com/Himg737/scaled … ;ysize=640
re-lol
Merci d'être passé c'est cool, surtout pour dire des trucs comme ça.
Equipe titulaire face à Bastia : Zelazny (g) - Tixier, Cheyrou, Sasso, Cissokho - Veretout, Bessat, Vainqueur, Wiltord - Gakpe et Dalé
Dernière modification par Alexx- (15-07-2011 23:30:40)
j'epere alex que cest pa l'equipe type sa sinon le national nous tends les bras . sur cette equipe là seul sasso, vainqueur dalé voir gapké a garder les autres dehors
Coin-Coin a tous x)
Dernière modification par Aurel_is_back (16-07-2011 09:44:51)
merci aurel , je commence deja a pleurer . meme si les matchs amicaux , parfois ne veulent rien dire . mais bon , pas encourageant quand meme
didierland a écrit:
merci aurel , je commence deja a pleurer . meme si les matchs amicaux , parfois ne veulent rien dire . mais bon , pas encourageant quand meme
Sa va mal nantes en ce moment
Franck Signorino est libre ! L'un de nos meilleures joueurs lorsqu'on était descendu de L1.
Dans une interview il dit.
Un retour à Metz ou Nantes, vos deux anciens clubs en France, est-il envisageable ?
" Oui, je suis ouvert à tout. J'ai gardé de bonnes attaches dans ces deux clubs. J'étais « bien vu » quand je suis parti. Maintenant, Metz et Nantes sont sur le même pied d'égalité que d'autres clubs. Ce n'est pas un appel du pied particulier à ces deux clubs-là. On m'a déjà fait le coup. Dans n'importe quel club en France... "
Y'a pas photo j'préfère avoir Signorino sur le côté que Tixier, même s'il perd quelques ballons au moins il va vers l'avant.
didierland a écrit:
Les bons gardiens jouent en L1. --'
Je l'adoré moi ce joueur. Il est très hargneux!
Aurel_is_back a écrit:
didierland a écrit:
En même temps ça fait 2 ans que ça vas mal à Nantes ^^'
boubousuperstar a écrit:
Aurel_is_back a écrit:
didierland a écrit:
En même temps ça fait 2 ans que ça vas mal à Nantes ^^'
Je dirai plutôt 5 ou 6 ans.
moi naussi j'aimerai que signorino revienne. je l'aimait bien et comparer a tixier ou cissonko ya pas photo. cest sur mais bon je preferai jeannot a pouplin , mais ca doit pas etre le meme budjet. pourtant suis sur que jeanot serait tenté si l'avait une bonne proposition. allez en suisse a neufchatel cest nul vu le niveau du champ suisse
ca va mal a nantes depuis 2002 donc 9 ans
Dernière modification par didierland (16-07-2011 11:24:35)
Tu connais la direction de Nantes hein Didier. Niveau recrutement on est complétement à chier. Rien que le fait de ne pas savoir prolonger nos jeunes c'est n'importe quoi.