Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok bah c'est quand-même bien pour vous je pense.
Alexx- : Ouai , d'après l'Equipe , il devrait quitter Nantes d'ici quelques jours pour rejoindre l'AS Roma.
Je trouve ça con , de perdre p-e un bon jeune joueur , surtout que il n'est pas encore super connu donc vous allez le vendre pas chère.
-----------
Pancrate et Wiltord : Bon petit recrutement. Il sont assez âgés mais ils peuvent bien servir niveaux expérience.
bon victoire de nantes sur evian. belle perf meme si ca veut rien dire . et les buts moi jai vu dallé et et raspentino. dommage qu'il on pas jouer ensemble ses 2 la avec djordjevic a voir contre bastia le prochain match
Galakticlem a écrit:
Alexx- : Ouai , d'après l'Equipe , il devrait quitter Nantes d'ici quelques jours pour rejoindre l'AS Roma.
Je trouve ça con , de perdre p-e un bon jeune joueur , surtout que il n'est pas encore super connu donc vous allez le vendre pas chère.
-----------
Pancrate et Wiltord : Bon petit recrutement. Il sont assez âgés mais ils peuvent bien servir niveaux expérience.
Ils sont en essais.
et jespere que l'essais sera pas concluant , veut pas 2 retraités de plus a nantes avec des salaires enormes
didierland a écrit:
et jespere que l'essais sera pas concluant , veut pas 2 retraités de plus a nantes avec des salaires enormes
C'est vrai il faut recruter, mais je suis d'accords avec toi, je préfère du recrutement de bons jeunes que de vieux joueurs.
Pour l'instant, tous les meilleurs espoirs du club partent les uns après les autres.
Cledinho a écrit:
didierland a écrit:
C'est vrai il faut recruter, mais je suis d'accords avec toi, je préfère du recrutement de bons jeunes que de vieux joueurs.
Pour l'instant, tous les meilleurs espoirs du club partent les uns après les autres.
Oui mais ça au pire on en devient habitué ... On vire les meilleurs pour acheter des bouzes --"
Galakticlem a écrit:
Ah mais oui c'est très très con, mais on avait besoin de dégraisser un peu l'effectif à cause des restrictions budgétaire et du coup on n'a pas pu renouveler certaines jeunes.
--
Ouais, c'est bien Dalé qui a marqué et non Wiltord, le site où je suivais le match n'était pas du tout fiable...
Ça fait bizarre de lire ça dans la presse : « J'ai aimé la notion de bloc équipe par rapport à la semaine dernière. La base, c'est de bien récupérer le ballon ensemble. Après, on a les qualités offensives pour exploser offensivement. »
C'est ce qu'a pu voir le public de Publier, notamment en première période. Le ballon ressortait vite, le jeu s'écartait spontanément, les passes sonnaient juste
Alexx- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je trouve ça con , de perdre p-e un bon jeune joueur , surtout que il n'est pas encore super connu donc vous allez le vendre pas chère.Ah mais oui c'est très très con, mais on avait besoin de dégraisser un peu l'effectif à cause des restrictions budgétaire et du coup on n'a pas pu renouveler certaines jeunes.
--
Ouais, c'est bien Dalé qui a marqué et non Wiltord, le site où je suivais le match n'était pas du tout fiable...
Ça fait bizarre de lire ça dans la presse : « J'ai aimé la notion de bloc équipe par rapport à la semaine dernière. La base, c'est de bien récupérer le ballon ensemble. Après, on a les qualités offensives pour exploser offensivement. »
C'est ce qu'a pu voir le public de Publier, notamment en première période. Le ballon ressortait vite, le jeu s'écartait spontanément, les passes sonnaient juste
Et bien si c'était vraiment ça, TANT MIEUX !
Le groupe a l'aire de bien s'entendre.
Par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de photos/vidéos des matches ou du stage.
Et Diallo aurait fait un bon match aussi.
prochain match mardi contre les 20 ans de l'équipe de france et vendredi soir a sallanches contre bastia ; mon frangin va allez les voir et me dire ce que nantes vaut
Pas mal le test contre les champions d'Europe -19.
Est-ce qu'il y aura Carole et Nego ?
Yeezy a écrit:
Est-ce qu'il y aura Carole et Nego ?
C'est U20
Ils sont dans la sélection en tout cas, après j'sais pas s'ils joueront ou non. ^^
baptistedu44 a écrit:
Yeezy a écrit:
Est-ce qu'il y aura Carole et Nego ?C'est U20
Ouais mais c'est la génération championne d'Europe il y a 1 an contre l'Espagne.
Yeezy a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Yeezy a écrit:
Est-ce qu'il y aura Carole et Nego ?C'est U20
Ouais mais c'est la génération championne d'Europe il y a 1 an contre l'Espagne.
Oui il y a 1 ans maintenant c'est U20
Tu as réponse à tout.
Fabrice Pancrate, à l’essai à Nantes, espère continuer l’aventure toute la saison même en Ligue 2.
L’ancien attaquant du Mans et du PSG, Fabrice Pancrate espère que son essai sous le maillot nantais aboutira à la signature d’un contrat. C’est ce qu’il a indiqué à Ouest-France ce lundi : « Je cherche un club où j'ai la chance de pouvoir jouer une saison pleine. […] Je sais ce que je veux. À un moment, il m'a été difficile de me mettre en tête de redescendre. Mais j'ai fait cette démarche. […] C'est à moi de montrer ce que je peux apporter, je crois. Sur le terrain, comme contre Evian-Thonon, mais aussi dans mes attitudes. J'ai 31 ans, je me souviens qu'au Mans, lorsque nous étions montés, il y avait des jeunes, mais aussi des vieux pour nous encadrer, comme Celdran, Fischer, Pédemas, Peyrelade... Je crois que, dans le foot, trop de jeunes, ça ne marche pas plus que trop de vieux. Il y a un équilibre trouver. J'aimerais participer à celui du FC Nantes. »
Pancrate, comme Wiltord, également à l’essai, a plutôt plu à l’entraîneur Landry Chauvin qui considère qu’il n’a pas au sein de ses jeunes joueurs d’éléments évoluant dans sa zone.
baptistedu44 a écrit:
Yeezy a écrit:
baptistedu44 a écrit:
C'est U20
Oui il y a 1 ans maintenant c'est U20
Les joueurs sont toujours champions d'Europe des moins de 19 jusqu'au nouvel Euro.
Bref sujet clos.
Dernière modification par Yeezy (12-07-2011 16:47:21)
on va bien les garder le pancrate et le wiltord . enfin s'il peuve aider mais pas sur qu'il soit titulaire si djorjevic dale raspentino ou gapké marque souvent
J’aimerais bien qu'ils signent moi, des bons joueurs pour la L2 malgré leurs âge.
Nantes a perdu 3-0 contre les U20. \0/
Le match se jouait en 3 périodes de 40 minutes. Buteurs français : Yannis Tafer (60ème, 104ème) et Enzo Reale ( 68ème )
Plus d'infos demain sur le site off'.
Dernière modification par Alexx- (12-07-2011 21:25:41)
les matchs se suivent et se ressemblent pas , dur defaite quand meme. on va mettre ca sur le coup de la fatigue. mais bon va falloir etre meilleur derriere. on vera contre bastia qui a perdu 3/0 contre evian.mais bon le principal c'est d'etre bon le jour j a reims