Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1751 05-07-2011 12:48:36

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Ne t'excuses pas d'être ignorant, ne parle de ce que tu ne connais pas.

Je cite le site : "La démarche est bien entendu totalement pacifique et dénuée de toute intention violente, tous les supporters nantais sont les bienvenus. Le but n'est pas de pénaliser M. Chauvin et son groupe, mais de montrer notre désarroi face à la situation du club. C'est pourquoi nous ne rentrerons pas dans la Jonelière, bien que s'y déroulera une opposition contre le Poiré-sur-Vie."

Je cite aussi un mec dans la vidéo : "hééé les gars, il y a les joueurs qui s’entraînent là-bas, faut leur faire comprendre que cette saison si le stade est vide, s'ils ont un stade mort, c'est pas pour eux c'est pour le mec qui les dirige, c'est pour le mec qui est à la tête du FC Nantes..."

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#1752 05-07-2011 13:01:04

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

Alexx- a écrit:

Je cite le site : "La démarche est bien entendu totalement pacifique et dénuée de toute intention violente, tous les supporters nantais sont les bienvenus. Le but n'est pas de pénaliser M. Chauvin et son groupe, mais de montrer notre désarroi face à la situation du club. C'est pourquoi nous ne rentrerons pas dans la Jonelière, bien que s'y déroulera une opposition contre le Poiré-sur-Vie."

Je cite aussi un mec dans la vidéo : "hééé les gars, il y a les joueurs qui s’entraînent là-bas, faut leur faire comprendre que cette saison si le stade est vide, s'ils ont un stade mort, c'est pas pour eux c'est pour le mec qui les dirige, c'est pour le mec qui est à la tête du FC Nantes..."

Ouai je sais mais le Fcn ah coulé ah cause de qui ? de Mr Kita non c'était bien avant avec gripond ou depuis les années 2005 donc voula vos arreter de gueuler car ce que veux Kita s'est remonté le club et c'est dur les autres entraineurs et autres staffs on faient couler le Fcn et maintenant il essaye juste de reconstruire un Centre de formation comme avant avec de bons jeunes pour les faires évoluer en équipe premiere et il a bien raison car en 2001 Nantes revenais de monter en L1 il a jouer la carte jeunes et on a gagner la 1er place de ligue 1. Après vos arréter de critiquer car ses recrues sont bien un bonne entraineur comme le dis chauvin Nantes ne remeterons pas cette année car on est entrains de reconstruire un club mais la monté se vera peut etre dans 1 ou  2 ans voir même cette année  wink

Dernière modification par baptistedu44 (05-07-2011 13:02:15)

#1753 05-07-2011 18:34:00

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Alexx- a écrit:

Oui j'en suis sûr qu'ils seront très bien dans tes montagnes Didier, ils vont prendre l'air frais, en espérant que ça les fasse mieux jouer et surtout qu'il y ait un vrai groupe uni. lol

je suis en vendée maintenant département ou je suis né et ou je suis revenu depuis 2002
j'aime pas la mer mais j'aime bien ma campagne et mon ptit village et sa  tranquilité  wink

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#1754 05-07-2011 20:49:11

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

baptistedu44 a écrit:

Alexx- a écrit:

Ouai je sais mais le Fcn ah coulé ah cause de qui ? de Mr Kita non c'était bien avant avec gripond ou depuis les années 2005 donc voula vos arreter de gueuler car ce que veux Kita s'est remonté le club et c'est dur les autres entraineurs et autres staffs on faient couler le Fcn et maintenant il essaye juste de reconstruire un Centre de formation comme avant avec de bons jeunes pour les faires évoluer en équipe premiere et il a bien raison car en 2001 Nantes revenais de monter en L1 il a jouer la carte jeunes et on a gagner la 1er place de ligue 1. Après vos arréter de critiquer car ses recrues sont bien un bonne entraineur comme le dis chauvin Nantes ne remeterons pas cette année car on est entrains de reconstruire un club mais la monté se vera peut etre dans 1 ou  2 ans voir même cette année  wink

Il a peut-être les meilleurs intentions du monde, ça j'en doute presque pas (tu vois j'en suis même pas sûr), en attendant il est incompétent. Il accumule les mauvais choix ! Évictions multiples d'entraîneurs, mauvais choix de staff, d'entraîneurs, de joueurs (oui oui il se murmure que c'est lui qui choisit les joueurs).
Puis bon, quand tu connais son passé on pouvait pas espérer mieux, je te rappelle que le FC Lausanne a déposé le bilan après son passage... Ou alors c'est une question de malchance, ou il est tout simplement mal entouré, mal conseillé j'sais pas et j'ai pas envie de lui trouver des excuses. Tout ce que j'vois c'est que c'est lui qui amène le pognon (ça c'est bien), c'est lui qui décide et au final ça marche pas.
Sur le staff et l'équipe actuelle j'dis rien, j'attends de voir. J'espère très sincèrement que ça va marcher cette année, j'espère que ça sera le premier bon choix de Kita et pas le dernier!

didierland a écrit:

Alexx- a écrit:

Oui j'en suis sûr qu'ils seront très bien dans tes montagnes Didier, ils vont prendre l'air frais, en espérant que ça les fasse mieux jouer et surtout qu'il y ait un vrai groupe uni. lol

je suis en vendée maintenant département ou je suis né et ou je suis revenu depuis 2002
j'aime pas la mer mais j'aime bien ma campagne et mon ptit village et sa  tranquilité  wink

Tu retournes pas de temps en temps Haute-savoie ? T'aurais pu y aller pour voir les jaunes. wink

GÉRANT CJB - #Team120

#1755 05-07-2011 20:59:30

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

Alexx- a écrit:

baptistedu44 a écrit:

Alexx- a écrit:

Il a peut-être les meilleurs intentions du monde, ça j'en doute presque pas (tu vois j'en suis même pas sûr), en attendant il est incompétent. Il accumule les mauvais choix ! Évictions multiples d'entraîneurs, mauvais choix de staff, d'entraîneurs, de joueurs (oui oui il se murmure que c'est lui qui choisit les joueurs).
Puis bon, quand tu connais son passé on pouvait pas espérer mieux, je te rappelle que le FC Lausanne a déposé le bilan après son passage... Ou alors c'est une question de malchance, ou il est tout simplement mal entouré, mal conseillé j'sais pas et j'ai pas envie de lui trouver des excuses. Tout ce que j'vois c'est que c'est lui qui amène le pognon (ça c'est bien), c'est lui qui décide et au final ça marche pas.
Sur le staff et l'équipe actuelle j'dis rien, j'attends de voir. J'espère très sincèrement que ça va marcher cette année, j'espère que ça sera le premier bon choix de Kita et pas le dernier!

didierland a écrit:

Alexx- a écrit:

Tu retournes pas de temps en temps Haute-savoie ? T'aurais pu y aller pour voir les jaunes. wink

Oui mais est ce que c'est lui qui a tuer le club non c'était avnt qu'il arrive et moi je suis pas pour lui mais je suis entre les anti kita et lui moi je trouve que c'est pas lui qui est sur le terrain apres ils y a des bons joueurs mais ils viennent pour finir le carriere peper maintenant c'est vrai que si cette nouvelle année de foot est mauvais e je voudrais qui parte mais pur l'instant je vois un bon groupes avec dans le groupe des joueurs qui ont jouer en equipe de france espoir donc c'est qui il y a du niveau comm meme attendons de voir cette année  wink

#1756 05-07-2011 21:06:28

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jy suis allez 5 jours entre noel et nouvel an.mais bon ptete que jy retournerai en aout pas de cette année , mais ptete l'anée prochaine wink sinon pour kita  c'est vrai qu'il amene le pognon , mais tant qu'il voudra tout diriger tout seul ca marchera jamais. donc moi aussi  je voudrait qu'il se barre ,mais ya pas de repreneur a 10 millions d'euros. les rapace vindront quand nantes déposerale bilan colere colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1757 06-07-2011 10:29:30

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Hanni va signer dans un club de D2 Turque et Nego à la Roma.

Apparemment Mandrichi (Grenoble) rejoint le groupe à Annecy aujourd'hui.

Dernière modification par Alexx- (06-07-2011 12:44:24)

GÉRANT CJB - #Team120

#1758 06-07-2011 18:22:23

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

et une buse de plus . on va prendre un joueur de chaque équipe qui depose le bilan ou quoi  colere manquerait plus que pancrate ou wiltord signe . la maison jaune  s'apellera maison de retraite  colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1759 06-07-2011 22:52:29

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

Pancrate a 30 ans donc je trouve pas qu'il est hyper vieux par contre wiltord et vieux  wink

#1760 07-07-2011 01:19:31

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Dommage pour Hanni, encore un jeune qui se barre ...

Mandrichi, le mec a des stats en cartons, je me demande bien ce qu'il va nous apporter de plus. roll

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#1761 07-07-2011 12:34:41

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

Chauvin a dit qu'il attendais de le voir jouer pour juger s'il n'as pas qualités du groupe je le prendrais pas ( sa rassure)  wink

#1762 07-07-2011 17:47:33

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ca me rassure pas moi . peut tres bien le temps de quelques entrainements et matchs amicaux casser la barraque , et rien foutre apres en champ colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1763 08-07-2011 23:46:46

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Fais chier pour Hanni je l'aimais bien ... en plus en Turquie voit la difficulté autant rester à Nantes

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1764 09-07-2011 07:06:15

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ta raison daily , j'aiamis bien hanni aussi , on lui a pas donner sa chance autant qu'a trebel dommage hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1765 09-07-2011 10:06:55

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En fait Bessat et Dalé c'est qui ? ^^ Je suis en mode supporter de merde de plus en plus je sais mais je ne suis plus du tout le FCN à part ici ^^.
Sinon Pancrate et S.Wiltord encore une blague ça ?

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1766 09-07-2011 11:54:38

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Bessat ancien joueur de Boulogne, il est milieu offensif.
Dalé il jouait en Grèce, il a joué à Arles, il est latéral apparemment il est très rapide.

Cet aprèm, match contre Evian, une 2ème victoire ça serait bien pour la confiance avec quelques buts.

Dernière modification par Alexx- (09-07-2011 11:55:24)

GÉRANT CJB - #Team120

#1767 09-07-2011 13:15:52

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ok merci Alex smile

J'aime bien les joueurs rapide donc si ce Dalé est rapide il va me plaire smile Après a voir ce qu'il vaut dans le reste smile

#1768 09-07-2011 17:55:44

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

chauvin aime bien dalé donc on verra  ce qu'il vaut

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1769 09-07-2011 18:29:44

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

J'ai lu sur un site que Nantes mène 1-0, but de Wiltord ! lol

Dernière modification par Alexx- (09-07-2011 18:45:02)

GÉRANT CJB - #Team120

#1770 09-07-2011 18:38:21

Frikeche
Invité
Serveur 1

Sylvain Wiltord ?

#1771 09-07-2011 18:39:30

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Lui-même.

GÉRANT CJB - #Team120

#1772 09-07-2011 18:40:01

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il est bon Nego ?! Vous l'utilisez peu pourtant , on parle d'un éventuel départ vers la Roma  il était aussi courtisé par l'Atlhético et Porto.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#1773 09-07-2011 18:40:05

Frikeche
Invité
Serveur 1

Ah je n'étais même pas au courant. ^^
Il a signé quand ?

#1774 09-07-2011 18:42:57

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Frikeche a écrit:

Ah je n'étais même pas au courant. ^^
Il a signé quand ?

Il est en essai il me semble encore. wink

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#1775 09-07-2011 18:43:53

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

@Gala' : Ouais, apparemment il était très bon dans les équipes de jeunes et en réserve mais c'est vrai qu'il a très peu été utilisé en L2, d'ailleurs on a même pas renouvelé son contrat (ce qui est une erreur pour moi) et il est en équipe de France de -20.

@Frikeche : Il est simplement en essai pour l'instant. smile

GÉRANT CJB - #Team120

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot