Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Latifi a écrit:
Sans rancune, on a perdu en jouant mal, mais au moins on a le mérite de pas jouer le maintien nous.
Effectivement, deuxième but est très beau, c'est un CSC, MAGNIFIQUE même ! Dis moi t'as regardé un résumé au moins avant de dire que les buts sont beaux ?
n'est pas le seum nous on a un gardien et une défense , faut etre réaliste devant le but
Bah écoutes niveau défense et gardien, on est la 3ème meilleur défense, on a pris 1 but de moins que vous donc ne la ramène pas.
Latifi a écrit:
Bah écoutes niveau défense et gardien, on est la 3ème meilleur défense, on a pris 1 but de moins que vous donc ne la ramène pas.
Quand tu regarde les deux buts un donné et l'autre csc
Et alors, au classement ça donne quoi s'il te plait ?
Latifi a écrit:
Et alors, au classement ça donne quoi s'il te plait ?
On a chié c'est tout mais nous on a de l'avenir au moin
Oui, de l'avenir en National, c'est déjà pas mal.
FC Nantes 15ème avec 5 points d'avance sur la zone de relégation, et ils sont quasi sauvés ...
je veut pas tenir avec le supporter angevin , mais on est loin d"etre sauvé, car nimes carbure aussi, et 5 pts cest que dalle comme avance. nimes aurait perdu la j'aurait dit on a 80 % de se sauver .là c'est du 50/50. surtout si djorjevic est blessé jusqua la fin de saison. en tout cas moi je suis pas rassuré et surtot pas optimiste.
Salut didier,
Je vois qu'on parle de nous. ^^
On renoue avec la victoire et putain que c'est bon ! Mais je pense que vous êtes sauvé, l'équipe pour moi la plus en difficulté est Troyes qui n'a plus que 4 points d'avance sur Metz et nous. Et a 5 matchs pourris à jouer, dont Le Havre, Le Mans, Evian, et qui fini par un match à Vannes.
Notre victoire nous fait du bien et en tant que supporter je nous vois évidement sauver, après tout va vite hier y'avait que Metz et nous, là on embarque Troyes dans le coup. Pour les 2 derniers je pense que leur sort est plié.
j'espere que taura raison golden. j'adorai pedros mais pour etre entraineur de nantes , surtout en ce moment il est pas du tout l'homme de la situation
Qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire! On aurait fait un faux pas, ça aurait été tendu vu que Nîmes et Metz ont gagné aussi!
ouééééé nantais mais faudra continuez pour nous .et esperer que nimes , metz ou troyes continue de chuter sinon ca va etre tendu du slip encore
Grave! Surtout qu'il nous reste à jouer trois équipes pas mal.. Sedan, le mans et le havre.
ouéééééé et j'espere que djordjevic c'et moins grave que prévu sinon ca va etre dur tres dur . surtout si le fantome monegasque ou rodelin ne joue pas non plus
Nimani sérieux c'est un gros sketch.
ouééééé me demande comment on a pu achetter un mec pareil. j'espere au moins qu'il est pas payer vu qu'i na jamais jouer quasiment
Bien sûre que si qu'il est payé.
c'est une honte alors . kita devrait faire comme nicollin quans le mec ne joue pas ou fait une connerie pas de salaire ou baisse importante de celui si
Et il n'a jamais foulés la pelouse avec Nantes en L2 j'ai enfin trouver l'homme mistere
ouééééé ptete qu'il va etre notre sauveur , pour la fin de saison si sa cuisse tien
didierland a écrit:
ouééééé ptete qu'il va etre notre sauveur , pour la fin de saison si sa cuisse tien
Attend sa serais marrant que l'année prochaine il le reprenne et qu'il joue aucun matchs
oué ben la s'il le vire pas , jy comprends plus rien au foot . on est pas une maison de retraite ou un hospital pour blessés