Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas du tout, surement. ^^
Apparemment, ce soir il y aura un rassemblement de supporter en Loire. On va voir ce qu'ils vont faire.
On va pas les entendre car on sera la !
Tu as d'autres blagues comme ça ?
Ah parce que c'est une blague ? Chaque année on vous met votre misère, j'y peut rien si vous avez pas de supporters moi.
Sors moi juste un kop qui chante dans votre stade stp stp stp.
PS : C'est vous même qui le dite que vous avez pas d'ambiance dans votre stade. Moi j'y peut rien. Chaque année on rempli le parkage. Tu te rappelles du 1-2 de l'année dernière, avec un doublé de Modeste ?
Mouhàhàhàhà trop bon, on aurait dit qu'on était chez nous tiens.
Dernière modification par Latifi (29-04-2011 15:54:47)
slt les gars . quel bande de cons , s"accager le stade , on a que ça de pas trop mal . tu connait pas baronchelli pourtant c'etait la fameuse triplette avec pécout et amisse.faut dire ça datte. c'est de mon époque lol . je l'adorai cette equipe . bon pour chauvin suis pas fan , mais nous faut ptete se type pour remonté en l1 ou se maintenir en l2. on verra ce soir déja défaite interdite, sinon le national nous tendra les bras..sinon pour en revenir a kita, meme si la fait des conneries , il etait pas tout seul quand meme. mal conseillé et j' ai vu hier soir il a quand meme déboursé 60 millions pour nantes de sa poche. c'est surtout de mauvais entraineurs , préparateurs physique, et surtout , des tocards en joueurs , c'est quand meme eux qui jouait allez nantes ce soir meme si ca sent le nul ce match
Latifi a écrit:
PS : C'est vous même qui le dite que vous avez pas d'ambiance dans votre stade. Moi j'y peut rien. Chaque année on rempli le parkage. Tu te rappelles du 1-2 de l'année dernière, avec un doublé de Modeste ?
Mouhàhàhàhà trop bon, on aurait dit qu'on était chez nous tiens.
Ce qui me fait rire dans ce que tu écris c'est pas forcément ce que tu écris justement, parce que tu n'as pas tort. Il n'y a plus d'ambiance à la Beaujoire depuis quelques temps, on le sait. Mais ce qui est marrant que tu le dises maintenant, dans le contexte actuel.
Je m'explique, c'est tout à fait normal que les supporters viennent moins qu'auparavant, qu'il y ait moins d'ambiance, les gens se lassent de venir voir une équipe sans fond de jeu, sans âme, une équipe qui coule lentement. Mais cela n'empêche pas que Nantes a la meilleure affluence moyenne de L2 avec 11270 spectateurs pour être précis. ( chiffre de la LFP, si tu veux vérifier. )
Alors ne dis pas que le FCN, n'a pas ou plus de supporters s'il te plait, nous nos supporters ne viennent pas uniquement pour voir un match de gala ( cf : SCO - PSG ), là c'est sûr le stade était plein, c'était magnifique, j'en ai même pleuré, pff bande supporters en mousse.
Même si c'est déplorable les actions qui ont eu lieu la nuit dernière ( la Beaujoire vandalisée ), mais les supporters se battent et agissent pour le FCN, un des meilleurs exemples est peut-être l'association "à la nantaise" qui se bat pour retrouver le FCN d'antan. ( Tiens, je te donne le lien si tu veux apprendre ce que c'est l'amour et l'intérêt porté à un club : http://www.asso-alanantaise.com/ )
ET LE BUT DE DJORDJEVIC ! Capoue récupère une mauvaise relance de Deroff et décale dans l'axe pour la frappe de l'attaquant !!! 1-0.
Et même 2-0.
bien nantes , mais ses tocards de troyens on perdu contre nimes on reste toujours a 5 pts de la descente.et djorjevic blessé , si c'est grave pas bon signe ça
Alexx- a écrit:
Latifi a écrit:
Mouhàhàhàhà trop bon, on aurait dit qu'on était chez nous tiens.Ce qui me fait rire dans ce que tu écris c'est pas forcément ce que tu écris justement, parce que tu n'as pas tort. Il n'y a plus d'ambiance à la Beaujoire depuis quelques temps, on le sait. Mais ce qui est marrant que tu le dises maintenant, dans le contexte actuel.
Je m'explique, c'est tout à fait normal que les supporters viennent moins qu'auparavant, qu'il y ait moins d'ambiance, les gens se lassent de venir voir une équipe sans fond de jeu, sans âme, une équipe qui coule lentement. Mais cela n'empêche pas que Nantes a la meilleure affluence moyenne de L2 avec 11270 spectateurs pour être précis. ( chiffre de la LFP, si tu veux vérifier. )
Alors ne dis pas que le FCN, n'a pas ou plus de supporters s'il te plait, nous nos supporters ne viennent pas uniquement pour voir un match de gala ( cf : SCO - PSG ), là c'est sûr le stade était plein, c'était magnifique, j'en ai même pleuré, pff bande supporters en mousse.
Même si c'est déplorable les actions qui ont eu lieu la nuit dernière ( la Beaujoire vandalisée ), mais les supporters se battent et agissent pour le FCN, un des meilleurs exemples est peut-être l'association "à la nantaise" qui se bat pour retrouver le FCN d'antan. ( Tiens, je te donne le lien si tu veux apprendre ce que c'est l'amour et l'intérêt porté à un club : http://www.asso-alanantaise.com/ )
Non mais sérieusement tu rigoles la ?? Ok vous avez la meilleure affluence moyenne, mais vous avez surtout le plus grand stade de L2, donc un peu normal non ? Après réfère toi au taux de remplissage, tu connais ??? Bah Nantes est tout simplement 16ème, avec 30% du stade rempli en moyenne, wouahou c'est énorme !!!
Et si tu regardes le taux de remplissage de celui d'Angers, tu verras que l'on est à 36%, donc oui effectivement, on a un meilleur public que vous.
Et tu critiques pour le match contre Paris, mais il y a eu aussi la même contre Bordeaux si ta mémoire est bonne, mais c'est sûr qu'à Nantes vous ne risquer pas d'aller en demi-finale donc vous ne verrez jamais ça ... pauvre club !
Après tu veux en revenir à l'ambiance d'hier à la Beaujoire ? Nous on a eu une embrouille entre deux kop (le mien et les KDLB) parce qu'on s'entend pas vraiment. Donc quand il chantaient, on ne reprenait pas leurs chants car c'est de la merde, par contre nous quand on chantait, tout le monde s'y mettait .... et bizarrement on entendait que nous dans le stade.
C'est bien beau de payer deux pauvres types à jouer du tambour ou je ne sais quoi dans la tribune derrière le but, mais c'est pas ça qui va mettre l'ambiance. Enfin si c'est votre kop, je comprend alors ...
Latifi a écrit:
Alexx- a écrit:
Latifi a écrit:
Mouhàhàhàhà trop bon, on aurait dit qu'on était chez nous tiens.Ce qui me fait rire dans ce que tu écris c'est pas forcément ce que tu écris justement, parce que tu n'as pas tort. Il n'y a plus d'ambiance à la Beaujoire depuis quelques temps, on le sait. Mais ce qui est marrant que tu le dises maintenant, dans le contexte actuel.
Même si c'est déplorable les actions qui ont eu lieu la nuit dernière ( la Beaujoire vandalisée ), mais les supporters se battent et agissent pour le FCN, un des meilleurs exemples est peut-être l'association "à la nantaise" qui se bat pour retrouver le FCN d'antan. ( Tiens, je te donne le lien si tu veux apprendre ce que c'est l'amour et l'intérêt porté à un club : http://www.asso-alanantaise.com/ )Non mais sérieusement tu rigoles la ?? Ok vous avez la meilleure affluence moyenne, mais vous avez surtout le plus grand stade de L2, donc un peu normal non ? Après réfère toi au taux de remplissage, tu connais ??? Bah Nantes est tout simplement 16ème, avec 30% du stade rempli en moyenne, wouahou c'est énorme !!!
Et si tu regardes le taux de remplissage de celui d'Angers, tu verras que l'on est à 36%, donc oui effectivement, on a un meilleur public que vous.
Et tu critiques pour le match contre Paris, mais il y a eu aussi la même contre Bordeaux si ta mémoire est bonne, mais c'est sûr qu'à Nantes vous ne risquer pas d'aller en demi-finale donc vous ne verrez jamais ça ... pauvre club !
Après tu veux en revenir à l'ambiance d'hier à la Beaujoire ? Nous on a eu une embrouille entre deux kop (le mien et les KDLB) parce qu'on s'entend pas vraiment. Donc quand il chantaient, on ne reprenait pas leurs chants car c'est de la merde, par contre nous quand on chantait, tout le monde s'y mettait .... et bizarrement on entendait que nous dans le stade.
C'est bien beau de payer deux pauvres types à jouer du tambour ou je ne sais quoi dans la tribune derrière le but, mais c'est pas ça qui va mettre l'ambiance. Enfin si c'est votre kop, je comprend alors ...
Et nous à Vertou on remplie 70% du stade on est plus supporter que vous ! Non mais c'est n'importe quoi si on a que 30% c'est parce qu'il est beaucoup plus grand que le votre et si on diminue le stade les supporters qui viennent viendront toujours alors ton taux de remplissage selon le stade ça sert à rien
Tu veux que je te rapelle tous les titres qu'on a ? Ou tu comprend bien que tu es complétement débile !
Je n'ai pas vu le match mais les deux gars qui joue du tambour on toujours été là enfin dans tous les matchs que je suis allé voir avec Nantes il y avait le mec avec le tambour (même en L1 au moment du titre, j'étais pas vieux mais il était là) Donc ce n'est pas parce qu'on a plus de personnes , c'est juste qu'ils sont symboliques et qu'on les gardent
Mais qu'es-ce que tu me parles du passé la ? Moi je te parle de cette saison, tu sais pas lire ou bien tu veux une paire de lunettes ??? Ah ouais le gars avec son tambour c'est un symbole ?
Ouais bah vive le club alors ... A part se faire chier tout le match à marcher et jouer du tambour, il fait quoi cet esclave ??
Latifi a écrit:
Mais qu'es-ce que tu me parles du passé la ? Moi je te parle de cette saison, tu sais pas lire ou bien tu veux une paire de lunettes ??? Ah ouais le gars avec son tambour c'est un symbole ?
Ouais bah vive le club alors ... A part se faire chier tout le match à marcher et jouer du tambour, il fait quoi cet esclave ??
Alors oui pour le moment c'est le pic (j'espère) du mauvais mais vu qu'on est un vrai club on va se rattrapper et revenir en L1 comme on devrait l'être
Il met de l'ambiance de tout temps mais ça c'est dur a comprendre pour toi apparemment
Ah parce que tu es sérieux quand tu dis que vous allez remonter en L1 ??
Essayer déjà de vous maintenir et d'essayer de produire un peu plus de jeu ...
Et euh ... il met de l'ambiance tout le temps ? Taper dans un tambour c'est de l'ambiance ?
C'est les supporters adverses qui mettent l'ambiance, que ce soit Le Mans, Laval, Angers, Tours .... !!
Chanter c'est mettre de l'ambiance, mais pas taper dans un tambour guignol.
c'est sur a nantes a part la brigade loire mais maintenant foute plus le bordel que de metre l'ambiance nantes comme rennes d'aileur a un public passif. quans j'etait abonné en oceane j'etait qusiment le seul avec mon pote a encourager nantes . te dit pas les autres autour de nous nous prenait pour des fous lol. on a un public qui vien comme s'il faisait sa sortie dominicale je me rapelle quand jetait venu a saupin l'mabiance cetait autre chose mais stade plus petit et surtout une meilleur équipe. peu etre que le jour ou kita partira et qu'on retrouvera la l1 et qu'on y restera on aura ptete un peut plus d'ambiance. c'est a esperer je voudrait revoir nantes en l1 avant ma mort
c'est sur que le jeune avec sont tambour je l'ai toujours vu a nantes quand je me suis abonné en 2003 , mais pour l'ambiance c'et pas genial c'et sur. mais bon latifi soit pas vulgaire ou dur avec nantes quand meme . j'"espere qu'on va se maintenir cette année et remonté un jour en l1 meme si cest peu etre pas demain la veille. comme pour angers ou laval du reste , dommage
Dernière modification par didierland (30-04-2011 11:59:51)
didierland a écrit:
c'est sur que le jeune avec sont tambour je l'ai toujours vu a nantes quand je me suis abonné en 2003 , mais pour l'ambiance c'et pas genial c'et sur. mais bon latifi soit pas vulgaire ou dur avec nantes quand meme . j'"espere qu'on va se maintenir cette année et remonté un jour en l1 meme si cest peu etre pas demain la veille. comme pour angers ou laval du reste , dommage
Non mais y a pas de souçis je m'excuse si j'ai dit des vulgarité, mais l'autre ose dire qu'on a pas de supporters à Angers, mais qu'il regarde son pauvre club avant.
Alexx- a écrit:
Mais cela n'empêche pas que Nantes a la meilleure affluence moyenne de L2 avec 11270 spectateurs pour être précis. ( chiffre de la LFP, si tu veux vérifier. )
Super, 3000 de moins que Caen la saison dernière, à peine plus que Brest la saison dernière dans un stade plus petit que la Beaujoire. Et heureusement qu'il y a les matchs contre les voisins Angers, Le Mans et Tours pour remonter la moyenne ...
Et encore hier c'était vide sauf la tribune sur le côté (pas la ou il y a les bancs des entraineurs mais l'autre côté), mais c'est sûrement que c'était pas cher.
2€ la place + gratuit pour les femmes, ça doit en faire venir du monde.
Dernière modification par Latifi (30-04-2011 12:38:00)
on est tomber bien bas . tant que kita s'enira pas sa sera come ça . pourtant il est loin d'etre le plus fautif , mais faut bien taper sur quelqun . mais qui pourrait racheter le club ? persone en veut surtout pour plus de 30 millions d'euros nous faudrait ptete un milliardaire russe et le retour de denouex suaudeau pour remettre le navire sur le bons flots , avant qu'il ne soit trop tard
Latifi a écrit:
Alexx- a écrit:
Latifi a écrit:
Même si c'est déplorable les actions qui ont eu lieu la nuit dernière ( la Beaujoire vandalisée ), mais les supporters se battent et agissent pour le FCN, un des meilleurs exemples est peut-être l'association "à la nantaise" qui se bat pour retrouver le FCN d'antan. ( Tiens, je te donne le lien si tu veux apprendre ce que c'est l'amour et l'intérêt porté à un club : http://www.asso-alanantaise.com/ )Non mais sérieusement tu rigoles la ?? Ok vous avez la meilleure affluence moyenne, mais vous avez surtout le plus grand stade de L2, donc un peu normal non ? Après réfère toi au taux de remplissage, tu connais ??? Bah Nantes est tout simplement 16ème, avec 30% du stade rempli en moyenne, wouahou c'est énorme !!!
Tu veux un mouchoir ou ça va ? Sans rancune, à l'année prochaine.
ps : je pourrais répondre à ton pavé mais j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, j'ai pas que ça à faire, désolé. Tu peux me dire ce que tu veux je m'en bats les steaks, je ne te lis plus. Ciao.
---
Autrement, belle victoire hier avec de beaux buts, surtout le 2ème. Le maintien se rapproche.
Dernière modification par Alexx- (30-04-2011 14:23:58)
Sans rancune, on a perdu en jouant mal, mais au moins on a le mérite de pas jouer le maintien nous.
Effectivement, deuxième but est très beau, c'est un CSC, MAGNIFIQUE même ! Dis moi t'as regardé un résumé au moins avant de dire que les buts sont beaux ?