Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samedi, je préfèrerais moi .
Encore sous contrat jusqu'en juin 2012 à Evian-Thonon-Gaillard, Guillaume Rippert a été contacté par le FC Nantes, qui cherche un nouveau latéral gauche. Le défenseur de 25 ans pourrait en effet être le successeur du Lionel Carole (19 ans), qui n'aurait toujours pas accepté de prolonger chez les Canaris
Surtout que Rippert est formé à Nantes.
Pour Négo il joue latéral droit et milieu droit mais je pense pas latéral gauche.
Et pour J.Ayew je suis neutre car je pense qu'il pourrait apporter de vitesse sinon à voir.
Putain, Faut absolument qu'il prolonge Carole sérieusement! Tout ça pour une histoire de tune à 19 ans!
nantais4493 a écrit:
Putain, Faut absolument qu'il prolonge Carole sérieusement! Tout ça pour une histoire de tune à 19 ans!
c'est peut etre qu'il attend aussi de voir si nantes monte ou pas car rester une autre saison en ligue 2 c'est pas telement motivant
Oui c'est sure, mais bon il a 19 ans ^^. Faut qu'il soit reconnaissant envers le club aussi
allez nantes samedi fcna - raon egale 5-0 pour nantes
baptistedu44 a écrit:
allez nantes samedi fcna - raon egale 5-0 pour nantes
Je ne pense pas malgré que j'aimerais
.
Bon, victoire impérative Lundi à la maison contre Troyes! Ca serait parfait pour recollé aux pelotons de têtes.
Nantes Raon, à 18h00 samedi prochain.
Sinon Zerka n'est plus Nantes, il a signé en Grèce..
Ouais tant mieux pour lui et pour nous.
Ça sent pas bon pour Carole!
Le Nantais Lionel Carole pourrait rejoindre le Benfica Lisbonne l'été prochain. En fin de contrat stagiaire, l'arrière gauche de dix-huit ans s'est déjà mis d'accord avec le club portugais sur les bases d'un bail de cinq ans.
Reste désormais à trouver d'entente avec les Canaris concernant l'indemnité de formation.
Bon c'est sûr on va le perdre, mais au moins je suis content pour lui qu'il parte à Benfica et non pas en Grêce.
Oui c'est sure! Mais c'était l'un des joueurs à garder impérativement, il a une énorme marges de progression ce joueur!
6€ Pour voir Nantes-Raon ! Il se font pas chier quand même
6€ ça va, de toute façon la recette ne va pas aller dans les caisses du FCN mais dans celles de Raon.
Alexx- a écrit:
6€ ça va, de toute façon la recette ne va pas aller dans les caisses du FCN mais dans celles de Raon.
Tant mieux pour eux
Mais A 6€, j'suis pas sur qu'il va y avoir du monde dans la beaujoire. Ca sera comme face à Cognac.
Carole faut qu'il reste, on recommence à ressortir de bons jeunes ce n'est pas pour les vendre dès leurs premières saisons.
Carole n'est pas dans le groupe pour demain soir. Cela veut tout dire malheureusement...
Youpi, Manque plus que notre Ibrahimovic Nantais parte...
Auteur de quatre buts cette saison en championnat, l'attaquant Nantais Ronny Rodelin (21 ans) a tapé dans l'œil de plusieurs recruteurs de l'élite. Selon nos informations, Saint-Etienne, Lille, Bordeaux et Sochaux sont intéressés par celui qui avait été prêté la saison passée à Troyes. Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Canaris, le natif de Saint-Denis de la Réunion pourrait toutefois rempiler pour une ou deux saisons. Histoire d'assurer ses arrières et faire gonfler sa cote. Il n'est pas question de brûler les étapes. D'autant plus que le club du président Waldemar Kita est toujours accrocher l'une des trois premières places, synonymes de remontée en Ligue 1.
---
Carole a signé 5 ans en faveur de Lisbonne c'est officiel, il part à la fin de la saison.
Je regarde le match sur Eurosport, j'ai trouvé une bonne voire très bonne période de nos canaris! Dommage qu'on a pas réussi à ouvrir le score.
Pffffffffffffff, Perdu 1-0. Merci l'arbitre.
Dommage on a bien joué j'ai trouvé, mais un énorme manque inefficacité!
Dernière modification par nantais4493 (17-01-2011 22:33:48)
On reprend nos mauvaises habitudes ! Mais pourquoi Nantes vend ses jeunes pousses presque rien car ils ne valent pas grand chose pour le moment mais dans 3 ans on pourrait faire des bénéf' ! Merde ça m'énerve ça ! --"
au pire sasso et nego sur les coter c'est pas mal
de retour de la beaujoire victoire 2-1 pas mal keita et j'a bien aimer le petit roux je sais plus son nom
Dernière modification par jobodan (22-01-2011 23:07:56)
Oui le 17, il était assez vif, je me souviens plus son nom non plus.
Bon pour les 8èmes ce serait cool de prendre un petit comme Drancy ou Martigues ou un gros à domicile comme Lyon ou Paris voire Lille pour remplir la Beaujoire. Les trucs à éviter c'est les Le Mans, Sedan etc.. car ce serait dommage de se faire sortir par une L2.
À quelle heure le tirage ?