Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
uééé qualif assuré ouffff
J'étais à la Beaujoire, on mérite amplement la victoire ^^. Rodelin, Juste énorme.
N'empêche je vois but de Cognac je me suis dit Non --' xD
C'est n'importe quoi que le match se soit jouer a nantes alors que le nombre d'écart de division entre nantes et Cognac ( 4 divisions quand même et vous avez peut d'eux merde).
raf86 a écrit:
C'est n'importe quoi que le match se soit jouer a nantes alors que le nombre d'écart de division entre nantes et Cognac ( 4 divisions quand même et vous avez peut d'eux merde).
Va apprendre à compter toi.
Mais même un club de CFA2 va pas jouer face a un club de L2 chez eux, trop dégouté
Dernière modification par raf86 (08-01-2011 21:00:18)
raf86 a écrit:
Mais même un club de CFA2 va pas jouer face a un club de L2 chez eux, trop dégouté
Bah pourquoi il pourrait pas ? T'es un intellectuel toi ça se sent
Wasquehal club de CFA2 a bien été jouer Auxerre à l'abbé deschamps.. et ils ont gagné. ^^
Et franchement Cognac, ils ont rien montrer.
Mais au pire je vois pas ce que ça fait ... C'est la même chose au pire le douxième homme a Nantes n'est pas si important que ça ...
Ah oui, Désolé. Je croyais que c'était à Auxerre.
Mais bon c'est les règles de la CDF, personne peut y faire quelque chose à ça ^^. Y'avait pas mal de supporters de Cognac dans les tribunes par contre.
Mouais mais là sur le programme des matchs de la coupe, presque toute les équipes inférieur a au club d'en face jouait a domicile et ce n'est pas le cas de cognac ou la différence de division est plus flagrante que les autres.
Après j'ai pas vu le match mais bon nantes a du gagner logiquement mais voilà sa aurait été mieux que cela se joue a cognac
raf86 a écrit:
Mouais mais là sur le programme des matchs de la coupe, presque toute les équipes inférieur a au club d'en face jouait a domicile et ce n'est pas le cas de cognac ou la différence de division est plus flagrante que les autres.
Après j'ai pas vu le match mais bon nantes a du gagner logiquement mais voilà sa aurait été mieux que cela se joue a cognac
Tu sais c'est un système de tirage au sort et c'est comme ça. La proba' de jouer à l'extérieur est de 0,5, point final.
Pis bon les joueurs de Cognac devait être content de jouer dans ce stade, çà sera surement l'unique fois dans leur vie...
Vividu8515 a écrit:
raf86 a écrit:
Après j'ai pas vu le match mais bon nantes a du gagner logiquement mais voilà sa aurait été mieux que cela se joue a cognacTu sais c'est un système de tirage au sort et c'est comme ça. La proba' de jouer à l'extérieur est de 0,5, point final.
Pis bon les joueurs de Cognac devait être content de jouer dans ce stade, çà sera surement l'unique fois dans leur vie...
+1 Même si Nantes a perdu de l'envergure jouer a la Beaujoire reste une chose incroyable ! (Perso j'ai fait des pénos a une mi temps quand j'étais petit et je trouvais ça vachement impressionnant )
Et puis si ça a été joué à Nantes, c'est que Cognac était d'accord (sans doute pour la taille de leur stade), car selon la règle ça aurait été chez eux.
Nantes - Raon l'Etape (CFA) en 16e de Coupe de France.
Alexx- a écrit:
Yeah, je regarde Eurosport, grave content quand j'ai vu le tirage!
Dans le Parisien, ce matin c'était marqué que Nantes suivait Jordan Ayew pour un prêt.
Alexx- a écrit:
ça va encore on va passer normalement ^^
Ayew ? ça serait vraiment pas mal qu'un joueur technique comme lui vienne
Oui, Un joueur comme J.Ayew ça serait vraiment une bonne petite recrue, même en prêt .
Si Jordan Ayew vient à la Beaujoire ! J'irais tout les week-end
Déjà faut que j'alle à la beaujoire voir Raon l'étape parce que cela fait trop longtemps que je ne vais plus à la beaujoire pourtant j'suis tout prêt ^^
j'aurais aimé se prendre une L1 pour l'eclater aller le fcna en route vers les titres
Ralala, Ma marseillaise si tu vas voir Raon à la beaujoire, tu me files ton num, comme ça je vérrais ta tête de pd .
Il y a des chances que j'alle voir Nantes-Raon. tu vas y aller aussi ?!
Ouai, je pense comme pour Cognac hier ^^. Vu que Nantes joue tout le temps sinon le lundi ou vendredi soir, je peux jamais y allé avec les entrainements ^^. Alors je vais les voire en CDF.
Moi j'ai été que 1 fois à la beaujoire cette année et j'ai été deçu donc j'ai fait un Break !
Mais là, je vais y aller je pense. J'aimerais que le match soit Samedi soir ou dimanche aprem.