Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malgré certains bruits qui circulent, l’entraîneur nantais Baptiste Gentili a indiqué que l’attaquant Frédéric Nimani (22 ans) allait terminer la saison avec les Canaris. Eloigné des terrains depuis le mois d’août dernier en raison d'une blessure à une cuisse, l’ancien international Espoirs français est actuellement prêté par Monaco.
---
Malgré certains bruits qui circulent, l’entraîneur nantais Baptiste Gentili a indiqué que l’attaquant Frédéric Nimani (22 ans) allait terminer la saison avec les Canaris. Eloigné des terrains depuis le mois d’août dernier en raison d'une blessure à une cuisse, l’ancien international Espoirs français est actuellement prêté par Monaco.
---
Nantes enregistre le renfort latéral (ou milieu de terrain) gauche Quentin Othon (22 ans, Châteauroux / Strasbourg) sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
FCNA NUL
baptistedu44 a écrit:
FCNA NUL
T'es bien un footix toi.
Le club que tu supportes soit disant, il s'appelle FCN depuis un certains temps maintenant.
football club nantes atlantique ou fcn si tu es du kop brigade loire
Le Atlantique n'existe plus. ^^
toi je suis sur que tu de la tribune erdre
Non, J'alterne. Mais en Loire ils font pitié.
Non moi j'etais supporter en loire il y a 2 ans mais la je suis juste un peu nantes car je connais guy ro j'ai joué avec lui petit a l'asspt de nantes
Dernière modification par baptistedu44 (29-01-2011 16:14:31)
Le pire c'est le réalisme d'Evian.
Sa se voit qu'il nous faut un autre attaquant voir un n°10 capable de donner des bons ballons.
Rouge pour Vainqueur !!!
Allez on s'en prend combien encore .
Dernière modification par Mich-Le-Canaris-du73 (29-01-2011 16:19:20)
Cette année en Loire ils ouvrent leur bouche juste pour dire " KITA CASSE TOI KITA CASSE TOI " ^^
On a jamais eu de réel buteur depuis un certains moments maintenant! si seulement on pourrait retrouver un moldovan
ou un loko
nantais4493 a écrit:
Cette année en Loire ils ouvrent leur bouche juste pour dire " KITA CASSE TOI KITA CASSE TOI " ^^
On a jamais eu de réel buteur depuis un certains moments maintenant! si seulement on pourrait retrouver un moldovan
C'était exactement le nom auquel je pensais, c'est à peu près le dernier qui tenait vraiment la route, depuis on a eu droit aux Pieroni, Bagayoko, Darcheville, Klasnic, Dossevi, Zerka et compagnie...
Vous avez oublier monterrubio Ouédec loko pécout halihodzic gondet simon vous les avez oublier ou quoi
C'est pas tellement la même période!
ba je te signale que moldovan jouais avec monterubio
A part monterrubio, voilà quoi .
Bon défaite 3-0, rien à dire à part que la montée s'éloigne..
Sans parler du match contre Lille, il faut absolument rebondir en championnat et commencer une bonne série pour encore y croire.
9 emme au classement general mais le classemennt est serrer
Dernière modification par baptistedu44 (29-01-2011 20:50:36)
Serge Gakpe et le FC Nantes se sont mis d'accord pour le transfert de l'attaquant togolais. A 23 ans, Serge Gakpe s'est engagé pour deux ans et demi.
Formé à l'AS Monaco, Serge Gakpe a fait ses grands débuts en Ligue 1 en 2005 - 2006, lors du match RC Lens - AS Monaco, saison au cours de laquelle il connaîtra aussi la Ligue des Champions (2 matches).
Il a ensuite disputé 92 matches en équipe première (9 buts), avant d'être prêté, la saison dernière, au Tours FC. Il y a disputé 17 matches, inscrivant cinq buts.
Né à Bondy le 7 mai 1987, il mesure 1,76 m pour 68 kg.
Serge Gakpe doit rejoindre la Jonelière dans la journée pour la traditionnelle visite médicale avant de rejoindre le groupe à l'entraînement.
"Il a ensuite disputé 92 matches en équipe première (9 buts)"
Wouaaaaa ! 1 but tout les 10 matches je comprends tout de suite pourquoi on l'a recruté.
Quentin Othon, le RC Strasbourg et le FC Nantes se sont mis d'accord pour le prêt du gaucher polyvalent jusqu'à la fin de saison.
Formé au RC Strasbourg, Quentin Othon peut évoluer aux postes de milieu gauche ou de défenseur latéral gauche.
Né le 27 mars 1988 à Montreuil-sous-Bois, il a disputé quarante-neuf rencontres sous le maillot ciel et blanc.
International espoir avec l'Equipe de France, Quentin Othon mesure 1,63 m pour 63 kg.
Gakpé j'avoue ses stats le rend médiocre ^^ en plus 5 buts en L2 donc 75 matchs et que 4 buts avant de rejoindre Tours --' Othon je ne connais pas trop mais bon on verra
Ce soir on va voir l'écart qu'il y a encore a parcourir entre nous et le top de la L1