Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez Nantes ce soir battez ces Haut-Normand à Juledeschassedo.
ca va encore faire au mieux 0/0 ou defaite 2/1 pour ma part jai prono 1/1 mais jy croie pas. meme pas déblé dans le groupe povre con de gentili
Dernière modification par didierland (20-12-2010 18:42:26)
J'ai également mis 1-1 en espérant les trois points ...
Un gros match nous attend ce soir!. Il ne faut surtout pas perdre! Je vois 0-1 ou 1-1 moi.
Déjà qu'on sait pas joué avec la neige ça va être beau
vont faire du ski ou du patin a glace mais du foot ça pas sur. vais voir au moins la 1ere mitemps sur eurosport. on verrai si je reste zen ou si je casse tout
1-0 pour Nantes.
Bon je regarde le match sur Eurosport. C'est plutôt bien! .
J'ai trouvé Cheyrou, Vainqueur et Djilobodji très bon dans la récupération. Un Assembé au top comme d'habitude, et Keita qui est pas mauvais techniquement.
Plus qu'à espéré que sa continu comme sa en seconde mi-temps..
Mais ouiiiiiii, c'est plus dur de faire ce qu'il fait que de la pousser au fond.
gros loupé mais bon je crois 1 -0 pour les ligériens
Yeah! Qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire contre un prétendant.
Djordjevic qui loupe la balle de break, heureusement que sa coute rien à la fin du match.
Ronny Rodelin, Papy Djilobodji & Willi Vainqueur énorme ce soir.
Merci les Nantais d'avoir battu le Havre
bravo aux nantais. sont meilleurs a l'exterieur qu'a la maison dommage. vivement qu'il remette caroll je le prefere a tixier quand meme et de loin. sinon comme toi nantais pour les 3 meilleurs joueurs de nantes ce soir plus ndy assembé.
Sous contrat stagiaire avec Nantes, le latéral gauche Lionel Carole (19 ans), figure dans les petits papiers du Panathinaïkos, qui s'est déjà positionné concrètement sur le dossier. On évoque un bail de trois ans pour un transfert de l'ordre de 450 000 euros.
Enorme boulette si on le laisse partir.
haaaa oui un de nos meilleur joueur caroll . font chier ses grecs
C'est même pas sa.. Encore on le vendrait chère. ^^
Mais là 450 000€ .
J'espère vraiment qu'il va rester, c'est de loin notre meilleure jeune qui a percé autant.
ya interet de le garder surtout a ce prix la . si cest le cas kita faut te barrer
Je vois vraiment pas l'intérêt pour lui de partir. Qu'il confirme au moins lors d'une 2nde saison pleine.
Capoue qui part en Grèce, à Larissa. Et Zerka qui est en partance pour Casablanca.
zerka pas grave c'est une chevre , plus embetant pour capoue mais bon entre les on dit et ce qui se fera ya un monde ; nantes est sur un bon tunisien d"apres , mais bon 2 club de ligie 1 sont dessus ausi
didierland a écrit:
zerka pas grave c'est une chèvre , plus embêtant pour capoue mais bon entre les on dit et ce qui se fera ya un monde ; nantes est sur un bon tunisien d"apres , mais bon 2 club de ligie 1 sont dessus ausi
Tu aurais son nom sous la main?
un tunisien pisté par l'AJA !
il ira en Bourgogne
Quel rapport ?
Alexx- a écrit:
Quel rapport ?
tu as lu juste en dessus de mon post ?