Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
fiff a part garcia a lille voir gourcuff a lorient tous les entraineurs la joue ptit bras ,mini avec 4 millieux , dont le plus souvent 3 defensifs. nous on fait pire on met 4 defensifs je le répete cest pas comme cela que l'on montera en l1
Biensur ! Va falloir qu'on revoit notre vision du jeu
Allez voter pour Rodelin pour le joueur de L2 du mois de novembre.
http://www.footballeurspros.fr/ligue2/t … -mois.html
voté.
Gooooo RODELIN
USSA perdante ^^ Faut dire que tous ses jeunes prodiges vont a Nantes ^^
Et Rodelin élu joueur du mois de L2
Dernière modification par DailyCoach (12-12-2010 10:55:38)
bon qualif ouf, meme si ce fut dur. il faut que l'on fasse une campagne de coupe de france , comme au plus belle années . mais surtout montée en l1 car je croie que c'est l'année oiu jamais
Ce soir, Nantes - Sedan. Match très important pour se rapprocher du podium.
Ça sent la victoire Nantaise je crois même que je vais mettre 20€ sur les jaunes.
j'ai mis 2/1 pour nantes alors pas de match nul encore
Allez les nantais !!!
pfiffffffff , malgré de bonne occase encore un 0/0. ca va ete dur pour la montée. et ce con de gentili fait rentré déblé qua 10 mn de la fin peut pas sortir un des 2 dupont cheyrou ou darbion , toujours ausi nuls ses 2 la
Darbion a bien joué.
Dommage qu'on arrive pas a marqué, car on joue pas trop mal je trouves...
Un grand Vainqueur ce soir pour son retour en championnat.
Ça reste vraiment brouillon quand même.
moi je constate qu'une chose, depuis que déblé est plus titulaire d'entrée on gagne plus. soit on sort darbion ou lee. prochain match au havre et c'est pas la bas que l'on va gagner . j'ai miser pour un nul . mais suis pessimiste
Oui tu as raison. J'aime beaucoup Deblé, mais si il est un peu maladroit au moins il tente et avec sa pointe de vitesse, il offre pas mal de solutions.
J'en ai marre de ces scores de merde franchement --'
Deblé il ressemble à Abdoun ^^. Il est brouillon dans la finition, passe, mais à un énorme potentiel technique! Et sa peut faire la différence sur un match, mais il ne joue pas assez à mon gout.
En parlant de Abdoun, il fait un énorme début de saison avec son nouveau club, il est la priorité de l'AEK Athénes au Mercato...
Il est où Abdoun ?
en grece alexx. cest un constat déblé a jouer 4/5 matchs titulaire , on a gagner . il est remplaçant on gagne plus.donc faut sortir lee pas genial, ou cheyrou ou darbion qui sont les plus grosses daube que nantes est engagé
Alex, c'est pas bizarre "le plus grand club du grand ouest" en L2, non ?
Roazh_x a écrit:
On va revenir parmi l'élite t'inquiètes pas .
---
T'exagères un peu Didier . Tu reproches beaucoup à Darbion . Cheyrou on l'a plus engagé pour le mental, et pour sa qualité de passe ^^.
didierland a écrit:
en grece alexx. cest un constat déblé a jouer 4/5 matchs titulaire , on a gagner . il est remplaçant on gagne plus.donc faut sortir lee pas genial, ou cheyrou ou darbion qui sont les plus grosses daube que nantes est engagé
ah oui c'est vrai en grèce.
Roazh_x a écrit:
Non.
nantais ,je repoche a ses 2 daubes qui on été pris et payer gracement pour etre le dépositaire du jeu de nantes, et qui a par parler pour ne rien dire valent pas une cacahuettes. moi ce ce que je veut c'est des millieux passeurs ou buteurs , ce que ne savent pas faire ses 2 chevres , si pardon une ou 2 fois dans la saison. ben continuon comme ça et on va resté 10 ans en l2
Le Havre - Nantes maintenu !
Malgré les fortes chutes de neige qui ont touché la Normandie, la rencontre entre Le Havre et Nantes, prévue lundi soir (20h30) est maintenue. «Le terrain a été bâché et chauffé préventivement afin de permettre le déroulement de la rencontre dans les meilleures conditions», a annoncé le club havrais dans un communiqué.
«C'est un gros morceau qui nous attend, a prévenu Cédric Daury, l'entraîneur du HAC, sur le site officiel du club. Nantes fait aussi une très bonne première partie de championnat. C'est une très belle équipe, très bien structurée. Il va falloir que l'on soit très présents et que l'on sache s'adapter aux conditions climatiques du moment.» En cas de succès, ses joueurs grimperaient sur le podium de la Ligue 2. Les Nantais, qui restent sur un nul face aux Sedanais (0-0), espèrent quant eux rester accrochés au wagon de tête, afin de préserver intacts leurs espoirs de montée en Ligue 1.
Victoire impérative pour se rapprocher du podium.
Dernière modification par Alexx- (20-12-2010 14:06:30)