Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0/0 je sens que girard va vite viré
pfif quelle grosse merde se visca qu'on le vire putain
encore une belle partie de vizcarrondo avec le vénézuela un match mauvais comme d"hab et exclu a la 65 eme minute. girard met le sur la touche
ouf la chèvre vizcarrondo ne jouera pas sa devrait le faire
tu parle tout seul?
oui mon jumeau les supporters de nantes sont partis ils en avaient marre d'avoir tords
fait chier diego carlos se blesse encore pfif préparateurs physique a la noix .on va revoir la chevre vizcarrondo
Faites jouer Theo Chendri svp
pourquoi tu le connait ??, il m'a pas l'air terrible en cfa .c'est un gringalet en plus. bon diego carlos apparemment sa serait juste un coup j'espère il sécurise la défense. dès qu'il est sorti durdur surtout dubois et kwateng pas glop
J'ai joué contre lui à une certaine époque et j'ai vu quelques matchs en Youth League. Très technique et bonne qualité de passe ça vous ferait pas de mal j'pense, j'suis étonné qu'il soit pas encore dans le groupe pro.
Va lui falloir du temps pour passer du jeu du Barça à celui de Nantes je pense.
a part de nom je le connait pas du tout.pour l'instant le résultats de cfa sont pas en sa faveur.mais qui sait girard fait jouer des jeunes, mais y'en 23 devant lui pour l'instant?,sans compter que nantes voudrait seka de strasbourg.bofobof ma pas impressionner en l2 hier après midi
1ere victoire des cfa et chedri remplaçant il a joué 3 mn.je l'est jamais vu jouer peut pas juger , mais bonsa pas l'aire d'être un bon??,je demande pas le jeu du barça (j'aime pas les passes horizontales) mais un peu plus de jeu et de rapidité, mais pour sa faut avoir de bons joueurs et la a part riou ,diego carlos un peu lima et stepinski et surtout harit , le reste c'est plus que moyen pour pas dire le néant
Dernière modification par didierlevendeen (17-10-2016 00:31:47)
on a sorti vizcarrondo mais a quand la sortie de dubois nulle a chier a chaque fois.ntep la enrhumé a chaque fois, et 2 fois ça fait but.sinon on tient une mi-temps et plus rien. thomasson pas futfute sur le coup franc grrrr
povre nantais quelle calamité une défense en carton même riou s"y met
Y'a du mieux dans le jeu c'est déjà ça
oué mais bon que de loupé quand même sala marque mais il a chié des occcases comme on dit immanquables .même si nice sont quand même chanceux , c'est plaisant a voir. cyprien métonne
ça sent encore la défaite pfif quelle équipe de merde vraiment.pas un pour rattraper l'autre
1/1 mais dieu que c'est faible et pour arranger le tout une dizaine de casseurs vers les tribunes présidentielle
bon bin encore un match nul a chier aucune envie inoffensif devant sa sent la l2
bon toujours aussi décevant et dire qu'on a pas garder niane qui marque buts sur buts avec troyes pôvres dirigeants nantais
povre nantais de merde et cette grosse daube de vizcarrondo qui fait que des fautes et penos. virez moi tout ça et de 3 avec riou qui se trou sa sent la l2 et a grand pas
Dernière modification par didierlevendeen (30-11-2016 19:43:23)
6/0 quelle honte. allez kita vire moi girard et sa bande de looser et vite.
girard et son fils et bernardet au revoir j'avais mais vu des purges pareil a nantes.va falloirun hallilodzic pour bouger le cul de ses jouheurs d'une médiocrité pathétique
girard viré , mais bon si c'est pour prendre barronchelli autant garder mao faut vraiment du sang neuf et virer aussi ses incapables de préparateurs physique et cellule de recrutement ayache et monterubio qui n'ont aucun carnet de joueurs