Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo les jaunes,belle victoire
ce fut très laborieux mais on va dire que les 3 pts était primordial . pourvu que ça dur. j'espère que conceicao va prendre 3/4 bons joueurs
Dernière modification par didierlevendeen (22-12-2016 10:33:29)
Sigthorsson la bûche , le poteau islandais a résilié avec galatasaray. j'espère qu'il en fera de même avec nantes . pas de blague conceicao
é
Ton grand amour est revenu.
j'espère que nantes va le faire repartir aussi vite
pfif perdre contre nancy chez soi vivement des recrues, car l'effet conceicao risque avec ses chèvres de vite s'éssouffler
bon signature de pardo connait pas du tout ; me parait un peu gras le bonnhome , a voir
T'es jamais content...
je le serait peut être , mais vu les derniers bides du fc nantes , je vais attendre avant d'exprimer ma joie hein ?,car a part lima et diego carlos les 2 autres le suedois et thomsen qui va partir ça été des bides plus le bucheron islandais sa fait beaucoup de désillusions
bou
Nzooow. a écrit:
bou
quoi bou??bouche trou bout en train j'espère qu'on dira hou houa beauxbuts
gustavo bou voyons
bou c'était du vent pour moi.faut plus soit un ailier gauche ou un def central pour remplacer la chevre vizcarrondo
merdum notre meilleur def diego carlos se blesse. la chèvre vizcarrondo rentre pfiffffff.a 3 jour de jouer le psg sa va être très dur
Putain 1-0 poyr Nantes. A cause de cette chevre de Vizca
grace a sala et harit surtout.pour une fois a part 2 actions vizca n'a pas été catastrophique.par contre déçus de la pelouse nous qui avions une des meilleures pelouse de l1 , là je la trouve pas terrible . j'espère quelle choppe pas une maladie?,
je t"aime conceicao. pour être de mon avis et laisser vizcarrondo remplaçant .nantes voudrait qu'il parte mais ce con veut rester a tout pris . tu m'étonnes , personne en veut et il a un des meilleurs salaire du fc nantes
Dernière modification par didierlevendeen (23-01-2017 20:49:18)
fait chiez ses nantais de prendre se but a la fin sur la seule occase de rennes pour l'instant sur ce que je vois mes impressions se confirme sur pardo il est gras comme un cochon si c'est sa un gars rapide ??? vivement que Prejuce Nakoulma signe ça sera autre chose
Dernière modification par didierlevendeen (28-01-2017 22:07:07)
Bon match nul à Rennes.Nantes est en route vers le maintien
un bon nul mais pour moi on perds 2 pts.prendre ce but dans les dernières mn nous coutes la 10 eme place dommage
cette merde de vizca veut pas partir on aura pas préciado snif tué le bordel
et rebelotte 2/0 contre nancy quelle équipe de merde a domicile.a part diego carlos derrière c'est nul a chier au milieu aussi, aucune création et devant une misere encore une belle daube çe pardo . comment on peut engager de telle merde .on joue a 2 a l'heure
Vizca
putain mais quelle merde se vizcarrondo a 3 mn de la fin il fait penalty . conceicao laisse cette merde sur le banc
fissdaputeuh vizca