Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est partit où ?
J'veux dire qu'il est meilleur ac l'Islande pcq ils ont une équipe eux
Ah bah ouai ça c'est sur mais bon cest dla faute de der.zak toussa
aux derniere nouvelle nantes voudrait s'en séparé j'espère que c'est vrai .
arriovée de lima j'espère qu'il sera aussi bon en matchs que sur les vidéos surtout sur les coups de pieds aretté . par contre le maillots extérieur de plus en plus laid.j'espère que le domicile sera mieux
bon encore une défaite. inquiétant. toujours pas de buteurs devant. les 4 recrues pas terrible.surtout le suedois kacaniklic. thomsen moyen.ma meilleur recrue pour l'nstant c'est lima .pour moi faut recruter 2 joueurs devant meme si sigthorsson revient
retour de la buse islandaise et 1ere défaite .mais qu"il parte . j'espere que le polonnais signera pfif.ne pas faire jouer aristiguieta qui a été le seul buteur en amical est une honte. perso on lui fait même pas cofiance pour voir ce qu"il vaut vraiment.
didierlevendeen a écrit:
retour de la buse islandaise et 1ere défaite .mais qu"il parte . j'espere que le polonnais signera pfif.ne pas faire jouer aristiguieta qui a été le seul buteur en amical est une honte. perso on lui fait même pas cofiance pour voir ce qu"il vaut vraiment.
T'inquiete pas Balotelli vous a ete proposé. 😂
non merci , peu pas être pire que le bucheron islandais mais kita en veut pas
pfif il va encore nous le mettre longtemps la chèvre islandaise girard . j'espère que le polonnais va signer car là entre lui et le suedois j'en peu plus
stepinski a signé ouf j'espère qu'il va planter, le chèvre islandaise a galatasaray pourvu que sa se fasse , nous faut un bon ailer maintenant
c'est fait c'est la fin d'une belle aventure entre vous deux
oui ayewz je l'adorait , kita a le chic pour prendre des buses devant klasnic sightorsson j'espère que le polak sera pas le 3eme
bon plus de recrues a nantes si sont pris trop tard. a quoi servent vraiment les recruteurs nantais montérubio et consort ?, a rien pfifffff
triplé de mevlut pensé a toi didier
punaise quel match de merde , va falloir changer beaucoup de choses , quoi je sait pas tellement le niveau est faible. l2 on arrive.a part harit et un peu stepinski au début une calamité. je change pas d'avis par apport a la saison dernière , viré moi rongier et surtout cette chèvre de viscarondo encore impliqué sur la quasi totalité des buts pris part nantes. déjà la saison derniere je disait qu'il était impliqué sur 80% des buts pris par nantes on se foutait de ma gueule , bin continué
balotelli a 40 % 2 buts bravo kita ta le flair girard aussi
Dernière modification par didierlevendeen (11-09-2016 22:58:36)
didierlevendeen a écrit:
non merci ,
c'est vrai j'était pas fan aussi de balotelli , pourquoi parce on a rien au milieu et sur les ailes donc le povre dans cette galère il aurait pété un plomb.mais bon je ou on va ptete le regretter , faut voir ce n'est qu'un match .mais nous le manque de diego carlos derriere nous a grandement pénalisé mais le niveau de l'équipe et des recrues a part lui que sait faible . le suedois ne joue jamais le danois on dirait qu'il a 10 kg de trop lima bof bof , va falloir se bouger un peu plus le cul
En même temps Balotelli a Nantes il aurait sûrement pas les mêmes ballons qu'à Nice.
C'est même sur
tout a fait lensois et ayewz.on a un milieu a la limite du neant gilet défensif sa va rongier je l'est toujours dit c'est trop faible en l1 et harit pas mauvais mais bon très jeune, et pour un commencement il ai pas aidé.faut qu'il fasse comme en équipe de france lacher le ballon plus vite , il a tendance comme hier a vouloir trop en faire.mais bon sa manque surtout d'ailier bamou inexistant donc pour stepinski pour avoir de bons ballons sa va être chaud
quelle tristesse encore se match walongwa nul a chier choppe aucun ballon de la tète et thomsen quel lourdo battu physiquement et aucune action offenssive et le reste très très moyen . on ira pas bien haut avec une équipe comme sa
Dernière modification par didierlevendeen (17-09-2016 21:00:42)
bon 1/1 partout meme pas capable de garder un résultat.walongwa un peu meilleur en 2eme mitemps mais limité dans le jeu de tète, vizcarondo j'en parle mème pas vivement que djdji et diego carlos reviennent.thomsen pfif girard la mème sorti a la mitemps donc il est du meme avis que moi, il a pas le niveau pour l'instant. si on ajoute le suedois qui joue pas , elles sont belles nos soit disante belles recrues.merci kita prends un bon direecteur sportif qui s'y connait pas toi ou montérubio qui n'a pas un seul carnet d'adresses pfifff
quelle calamité encore se match a 11 contre 10 pas capable de marquer et sala qui tire le peno manquer faut m'expliquer