Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un peu moins fort , mais bon il n'a jamais fait de mauvais matchs quand il était titulaire. j'espère surtout voir cana titulaire car sa va être chaud contre rennes
bon ben un beau match de merde innofensif devant et les rouges surtout celui d'adryan nous a fait mal.au moins l'islandais ne jouera pas le prochain match c'est une buse.continue comme sa derzak et tu fera pas long feu.a jouer pour pas perdre on gagnera pas souvent hélas
Putain ce que ça me fait chier de me taper 200 bornes aller-retour pour que l'arbitre gâche le match, jamais y'a rouge pour Adryan sans déconné il sort le jaune au début en plus.
Je me suis retrouvé au milieu d'une baston à la fin du match, y' avait des supporters rennais en présidentiel, sio est venu les voir, la Loire a sifflé, les rennais ont provoqués, la Loire est descendu, les stadiers ont rien pu faire sur le coup malheureusement.
Le cf à deux mètres de la surface et le péno non sifflé sur Ntep ça fait beaucoup aussi. L'arbitre a été naze, mais vous encore un p'tit peu plus.
L'autre islandais qui dit au public de se réveiller alors qu'il laisse son équipe à 9 sur une imbécilité, sympa
J'avoue que sur Ntep y' avait peno comment il peut te ne pas siffler c'est ouf.
Entre le peno, le rouge et puis de nombreuses erreurs, je suis peut être pas objectif mais j'ai trouvé qu'il sifflait souvent pour Rennes, enfin bref surpendre Lannoy (il me semble que c'est lui) pour le remplacer par lui ça vaut pas la peine, il a gâché le match.
Sigthorsson Pete des câbles assez rapidement je trouve juste après le rouge d'adryan il aurait déjà pu se prendre un rouge.
Gaetdu77 a écrit:
Putain ce que ça me fait chier de me taper 200 bornes aller-retour pour que l'arbitre gâche le match, jamais y'a rouge pour Adryan sans déconné il sort le jaune au début en plus.
Je me suis retrouvé au milieu d'une baston à la fin du match, y' avait des supporters rennais en présidentiel, sio est venu les voir, la Loire a sifflé, les rennais ont provoqués, la Loire est descendu, les stadiers ont rien pu faire sur le coup malheureusement.
C'est les potes de Sio. Ils chambraient tout le match, ils ont cherchés, ils ont trouvés. ^^
L'année dernière à Nantes Bastia, ils avaient déjà fait pareil. C'est des mecs de son quartier de à Nantes, Bellevue.
Gaetdu77 a écrit:
J'avoue que sur Ntep y' avait peno comment il peut te ne pas siffler c'est ouf.
Entre le peno, le rouge et puis de nombreuses erreurs, je suis peut être pas objectif mais j'ai trouvé qu'il sifflait souvent pour Rennes, enfin bref surpendre Lannoy (il me semble que c'est lui) pour le remplacer par lui ça vaut pas la peine, il a gâché le match.
Sigthorsson Pete des câbles assez rapidement je trouve juste après le rouge d'adryan il aurait déjà pu se prendre un rouge.
Pendant la première mi-temps, je trouvais que l'arbitre sifflait beaucoup en votre faveur. Après il est parti en freestyle, surtout pour le 1er rouge sévère.
nantais4493 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Je me suis retrouvé au milieu d'une baston à la fin du match, y' avait des supporters rennais en présidentiel, sio est venu les voir, la Loire a sifflé, les rennais ont provoqués, la Loire est descendu, les stadiers ont rien pu faire sur le coup malheureusement.C'est les potes de Sio. Ils chambraient tout le match, ils ont cherchés, ils ont trouvés. ^^
L'année dernière à Nantes Bastia, ils avaient déjà fait pareil. C'est des mecs de son quartier de à Nantes, Bellevue.
Ouais ils étaient derrière moi, après pas très intelligent de venir faire ça devant la tribune loire ils savaient très bien comment ça allait finir, mais bon c'est pas intelligent de répondre de cette manière à la provocation après on s'étonne d'être interdit de déplacement mais avec ça, ça va rien arranger..
Ouais c'est vrai pour le péno et le coup franc au début, enfin bref je pense pas qu'on aurait gagné de toute façon mais ça fait chier d'avoir deux suspendus, bien que pour sig ce soit mérité je pense, j'ai pas encore vu les ralentis mais ça a l'air d'être juste.
Dernière modification par Gaetdu77 (13-09-2015 21:56:09)
Sigthorsson non seulement sa va etre la daube de nantes mais en plus il con.punaise j'espère qu"il va prendre 3 matchs comme sa , on verra ptete bamou et sala ou audel.pour adryan j'espère qu"il aura qu"un match je veut le voir contre paris grrrrr
annulé sa sera pas possible , mais qu'un match j'espère sinon c'est des enfoirés
Ils ont déjà annuler un rouge ? J'pense pas que ce soit arrivé, ça reviendrait a dire qu'ils ont eu tord, pas possible pour les arbitres ^^
Nous récemment c'est Lacina traoré qui apparemment en réserve a eu un rouge qu'il aurait pas du prendre, enfin estimé sévère, résultat : 3 matchs de suspension (mais bon vu que c'est une grosse merde, nous ça nous enchante).
Enfin pour l'instant le début de saison, j'trouve ça balance pas mal de cartons rouges
Si c'est déjà arrivé. Mais là il n'y a pas lieu à l'annuler.
Oui ça déjà été annulé comme par exemple Imbula l'an passé contre Paris, il avait pris un rouge qui n'avait pas lieu d'être et donc ducoup le lendemain le carton rouge avait été retirer !
Landaise78. a écrit:
Si c'est déjà arrivé. Mais là il n'y a pas lieu à l'annuler.
Je suis désolé mais il méritait pas rouge du tout.
Avis subjectif ! Deux tacles de suite où le joueur ne semble pas totalement maîtriser ses gestes. Des arbitres auraient mis rouge, d'autres seulement jaune. Comme tu en as qui vont te siffler pénalty sur certaines mains et d'autres non. Malgré les règles présentes, l'arbitrage n'est pas toujours une science exacte.
Une annulation est possible qu'en cas d'erreur totale (exclusion d'un joueur au lieu d'un autre, exclusion d'un joueur pour une main alors qu'il a fait une tête, etc...).
Donc ce n'est pas le cas ici mais il devrait prendre qu'un match de suspension.
Dans tous les cas, Adryan sera mille fois mieux en tribunes que sur le terrain.
Y'a 2-3 ans Jebbour, lorsqu'il était toujours à Rennes, avait été exclu sur une grosse simulation de Bautheac. Au final son carton a été supprimé. Donc wait pour vous, mais a mon avis ça ne sera pas la cas.
il sera pas supprimer mais vu que l'arbitre hésitait avec le jaune , il aura ptete qu"un match par contre la buses devant lui aura 2 minimum
Dernière modification par micheljeanclaude (15-09-2015 19:39:31)
voila la sanction est tombée 2 matchs pour la buse islandaise et 1 match pour adryan , ouf lui je le verrai contre le psg
Changement de système cet après midi, retour du 4-4-2 à plat. Riou (c) - Lenjani, Cana, Djiidji, Dubois - Touré, Rongier - Bedoya, Audel - Sala, Bammou.
Espérons que l'on arrive enfin à tenir le ballon.
pas de thomasson mais cette chèvre de rongier ou bedoya derzak me déçoit grandement encore une équipe pour ne pas perdre
J'espère que ce changement de dispositif va nous permettre d'enfin faire un match qui ressemble à du foot..
Juste comme ça Rongier a été le meilleur nantais la semaine dernière face à Rennes, comparé à Deaux, il a été au dessus.