Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon triste match. a part thomasson très bon le reste très moyen.et c'est pas en jouant a 50 mètres de nos buts qu'on va marquer :colere:bon on attendra encore un peu, mais bon un peu déçus de se match.merci a l'arbitre pour le double hor-jeu pas sifflé et sorbon pour son but contre son camps
J'étais au match hier, on a eu du cul, un nul aurait été plus logique mais bon ça fait 3 points tant mieux.
Guingamp a voulu jouer la montre, tant pis pour eux, fallait attaquer.
Sinon on a fait une bonne première demie heure avec quelques bonnes occas. Après plus grand chose..
Thomasson j'le kiffe déjà, c'est lui qui apporte le danger le plus souvent, il est très interessant.
Adryan capable meilleur comme du pire malheureusement, pareil pour Rongier.
Sala toujours en train de courir derrière la balle, il lache jamais et quelques trucs interessant.
Djidji solide en défense.
Dubois défensivement c'est pas trop ça par contre..
Sig inexistant.
Je pense que y'a moyen de faire une assez bonne saison parce que quand Adryan est dans le meilleur avec Thomasson et Sala, ils sont capables de faire des beaux mouvements.
va falloir trouver un bon milieu car rongier je kiffe pas du tout. il court le plus souvent dans le vide , perds beaucoup de ballon.bref je le trouve mauvais. pourles autres j'attendrai 5/6 matchs , mais je sent le gros bide concernant l'islandais
Rongier est jeune encore il a fait quelques mouvements intéressants et se bat.
Faut arrêter de toujours être défaitiste comme ça..
c'est pas défaitiste gaet , mais perso suis pas fan , je préfère encore deaux voir gomis .il est jeune ok , mais a part sa sa sera dur d'être dans les 10 premiers avec lui
Les meilleurs samedi étaient clairement, Djidji Rongier, Touré et Thomasson.
Les moins bons étaient Bammou et Dubois qui est trop juste pour être un titulaire toute la saison. J'espère qu'on va faire signer Sabaly, dans la rotation par contre il nous servira bcp.
Dernière modification par nantais4493 (10-08-2015 20:39:35)
oui pour gomis je rigole, mais je le place au même niveau que rongier = mauvais. sinon faute de mieux faudrait sabaly un def central et surtout un bon milieu. merde si on récupéré 10 milions d'euros y'a bien de quoi faire .que fait montérubio en tant que recruteur ??,,, rien comme beaucoup a nantes , comme le disait djordjevic
Rongier est supérieur à Gomis y'a pas photo en plus comme il est jeune il a une marge de progression contrairement à Gomis
si tu le dit . mais bon c'est pas avec sa qu'on finira dans les 10 premiers.on est loin de veretout
bon sala blessé ne jouera pas contre angers. dejà 3 blessés sa commence j'en dirait pas plus concernant ses soit disant préparateurs physique
ta rien peter du tout et nous non plus 0/0 triste match. merci derzak et sa défense a tout prix grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Emmerdant comme match encore, on est toujours aussi pauvre offensivement, espérons que ça se décante avec le temps, que les joueurs vont reussir à s'adapter entre eux et que ça ira mieux après
Veigneau nous quitte pour aller en Turquie, il nous reste plus grand monde en défense faudrait recruter en défense au lieu de prendre Lendjani ou je sais pas qui, qui va cirer le banc.
lenjani pour remplacer veigneau. mais bon pas avec sa qul l'on va s'améliorer.nantes sur rose pfifffffff , nous faut un bon milieu pour remplacer veretout bordel
retour de nantes ou je suis allez les voir a l'entrainement. vu comme ils s'entrainent m'étonne pas qu"il marque pas c'était plus que cool hier matin. pris des photos avec quelques joueurs: bien sympa riou djdji birama touré bamou et amisse , les autres pas voulu s'aretter
et la birama touré
thomasson
amisse
Dernière modification par micheljeanclaude (20-08-2015 08:35:23)
C'est bizare le gars de droite sur ta photo il change jamais?
Plus sérieusement, j'ai hésité a y aller aussi mais mon emploie du temps me l'a pas permis
Sinon, j'ai une question moi Deaux je le préfére clairement a la relance...
La situation de Viscarondo elle est comment, c'est parti pour qu'il soit remplacent toute l'année ou sa risque de changer dans les prochains jours?
perso pour moi tant que vizcarendo reste remplaçant sa me va. derzak a ouvert les yeux. mais bon je vois pas djidji ou deaux faite toute la saison a ce poste.tout va dépendre de la recrue qu'il vont prendre au centre. perso je préfère deaux derrière vu qu'en 6 y'a birama touré et que j'aime bien se mec
Dernière modification par micheljeanclaude (25-08-2015 20:47:35)
Je crois que comme pour les matchs de préparation Vizca était pas là il a mis la charnière Deaux-Djidji, du coup il doit pas vouloir changer pour l'instant mais Vizca ne resetera pas s'il reste sur le banc à mon avis..
La rumeur Eder Balanta serait énorme... mais bon ce n'est qu'un rêve qu'il signe chez nous. Sur FM il devient l'un des défenseurs les meilleurs au monde...
Sinon il faut qu'on signe sabaly absolument pour doubler le poste à droite, et prendre un DC. Car Djilo ne jouera pas de la saison c'est certains, qu'on le vende même 2M€ qu'on en récupère un peu d'argents...
kita a dit que balanta c'était trop cher , pourtant avec les 7 patates de veretout y'a possibilité de mettre les 5 millions demandé pfif
C'est surement plus que ça pour Balanta.
Deaux sur le départ... ça me ferait vraiment chier qu'il nous quitte lui. Lorik Cana dans le viseur, lui ça pourrait être une recrue intéressante qui connait bien la L1 et qui et peut jouer en 4 ou 6.
Pas si "cher" que ça, mais bon ça reste un mega risque est une énorme somme pour un club comme Nantes.
http://www.transfermarkt.co.uk/eder-bal … 265127#ath