Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi non plus mais c'est mal barré . jordan veut allez a liverpool qui pour l'instant serait près eux aussi a mettre 15 millions d'euros.mais kita d'après ses dire en voudrait plus vers les 20. normal faut les faire cracher ses clubs anglais de merde
veretout vers aston villa pfiffff en plus que pour 10 millions si c'est vrai kita c'est une vrai buse. il on pris amavi pour 13 millions veretout faut 15 millions pas moins. on est bien des toquards quand il faut vendre.après on prends des buses pour 3/4 millions
Dernière modification par micheljeanclaude (28-07-2015 17:50:13)
Veretout vaut pas 15 même 10 tout comme Amavi ne vaut pas 13 c'est juste que les clubs anglais surestiment les prix, on ne peut pas lutter en L1 et Veretout va certainement partir après si Liverpool proposait 15 et Aston Villa 10, vaut mieux qu'il parte à Liverpool auquel cas ce serait une belle affaire quand même..
les clubs anglais on du pognon , faut pas se gêner a les faire cracher. pour moi 15 millions c'est le bon prix. liverpool comme tottenham sa serait bidon d'après. on verra bien peu encore y avoir du changement .
concernant veretout lecester proposerait 13/14 millions soit 4 millions de plus qu'aston villa. si kita le laisse partir a aston sa serait un plouc de première ; lui qui se dit intransigeant sur les transfert ?,,,
micheljeanclaude a écrit:
concernant veretout lecester proposerait 13/14 millions soit 4 millions de plus qu'aston villa. si kita le laisse partir a aston sa serait un plouc de première ; lui qui se dit intransigeant sur les transfert ?,,,
Et le joueur dans tout ça ? Il a autant son mot à dire que le président. C'est pour lui le départ, il va pas allez dans un club qu'il ne souhaite pas.
Kita en a parler de son départ : "Ça me ferait vraiment chier, c’est un enfant de la maison. Le problème, c’est qu’il y a une fiscalité importante en France qui n’existe pas ailleurs. Si on lui propose un salaire délirant, qu’il vient me voir et qu’il est décidé à partir, ça sera difficile de m’y opposer, je n’aurai pas le choix. Je pourrai juste l’embrasser à la russe et lui souhaiter bon courage. On ne peut pas toujours être égoïste, protectionniste ou paternaliste. Jordan a une carrière à gérer. Je ne vais pas stopper son évolution footballistique et économique."
bien-sur qu"il respecte le choix du joueur. mais bon quand ta une telle différence de prix sa craint quand même. nantes ne roule pas sur l'or.et surtout quand tu l'entends ya quelques jours dire pour l'm sa sera 20 millions d'euros , il se contredit là.sinon pas pu allez a luçon voir le match les boules.cause boulot pfif pouvait pas jouer vendredi ou samedi les paroles de kita
Pourtant, Waldemar Kita, qui attend un dernier petit effort d’Aston Villa, ne mettra pas de bâtons dans les roues de son joueur : « Il a fait son choix et j’irai dans son sens. Je suis un couillon, j’aurais pu ne penser qu’à ma gueule et faire monter les enchères mais je ne vais pas contrarier le gamin. Contrairement à d’autres, Jordan n’a pas un état d’esprit pourri. »
nantes ne mène que 1/0 a la 85 mn but de sala l'islandais n"a pas marqué pour l'instant. score final 2/0 but de bamou 89eme mn
Dernière modification par micheljeanclaude (29-07-2015 21:00:10)
Une belle passe dé pour Sigthorsson. Les nouvelles arrivées semblent aider Bammou à se surpasser, la concurrence entre ces 3 s'annonce intéressante pour vous.
Adryan c'était quel type de transfert ?
Prêt avec OA de 3M€.
Je sens qu'il va faire une bonne saison.
j'espère aussi pour adryan , ma l'ai pas mal su coup de pieds arettés.manque peu être un peu de physique on verra bien.c'est sur que pour bamou, avec l'arrivée de 2 attaquants, va falloir qu'il se bouge tant mieux pour nous. on verra surtout en champ.
voila veretout a aston vila c'est fait selon kita très triste.derzak dit qu"il aurai un milieu en vu lequel ?,,
Tu devrais être content vue la sommes. Car c'est inespérée autant de fric pour lui.
content oui et non cedric.on perds pour moi le meilleur joueur nantais.et 10 millions c'est bien mais d'autre en proposais 13 ou 14 c'était encore mieux.tu me dira avec cet argent j'espère que nantes va nous trouver 2/3 bonnes recrues
sabaly devrait signer a nantes cette semaine j'espère.même si dubois pour l'instant ne démérite pas . mais un peu lent a mon goût
bon dernier match amical. 1/1 partout , encore un but de sala.il sera peu être la révélation devant , plus que mon copain islandais.enfin j'espère que lui va retrouver la forme au plus tôt
Ah les portos, tous les mêmes !
Depuis quand vous jouez au foot ?