Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
micheljeanclaude a écrit:
oui il est arrivé ; bon faut espérer que la visite médicale sera bonne et hop on va voir ce qu'il vaut. pour cissonko nante devrait le laisser pour 500000 euros pfif
Non le transfert serait bloquer de Cissokho. Nantes refuse de le vendre pour ce prix au Genoa
. Sigthorsson
(Bammou)
Thomasson Veretout Adryan
(Audel) (Bedoya)
Deaux Gomis
(Rongier)
Moimbé Djilo Vizca Cissokho
(Veigneau) (Djidji) (Dubois)
Riou
(Dupé)
ça prend forme.
Dernière modification par Alexx- (25-06-2015 20:47:12)
J'espère qu'on va garder Djilo et Cisso...
Content de l'arrivée du brésilien. Je vais regarder les matchs. Faudra pas être critique des le premier match, un petit temps d'adaptation.
j'espère aussi nantais , mais a priori sa semble cuit qu'ils restent snif.pour le brésilien cedric c'est vrai faudra bien 5/6 match pour qu"il se mette dans le bain. je vais déjà voir le 1er match a nantes je serai en vacance
Il plonge bien Adryan : https://www.youtube.com/watch?v=-Ga89lDvuYI
oui si il est pas bon footballeur ; pour le cinéma il a le 1er role . nouveau maillot a domicile très joli , je me le payerai bien
BloodyBeetroots a écrit:
Il plonge bien Adryan : https://www.youtube.com/watch?v=-Ga89lDvuYI
Ah putain je déteste ce genre de joueurs. J'espère qu'il ne sera pas comme ça sinon il va vite me gavé ^^
Un "jeune" de Paris, prêté deux ans à Evian. Je l'avais trouvé plutôt prometteur il y'a 2-3ans en amical avec Paris où il avait montré de bonne chose, mais j'ai pas l'impression qu'il ai été ouf cette saison à Evian.
Il va remplacer numériquement Alhadhur, car il peut jouer latéral droit comme gauche.
Nzooow. a écrit:
Un "jeune" de Paris, prêté deux ans à Evian. Je l'avais trouvé plutôt prometteur il y'a 2-3ans en amical avec Paris où il avait montré de bonne chose, mais j'ai pas l'impression qu'il ai été ouf cette saison à Evian.
Il va remplacer numériquement Alhadhur, car il peut jouer latéral droit comme gauche.
Ah ouais bah à voir mais j'aurai préféré un joueur un peu plus confirmé quand même.
Sigthorsson a signé, je connais pas du tout, on verra bien j'espère qu'il est bon ^^
Très bon Sighthorsson
cissoko au genoa sa semble fait?, bien dommage, moi qui adorait se joueur.
Sigthorsson toujours en méforme sa sent le gros bide du mercato . un 2eme audel ?,
Nzooow. a écrit:
Un "jeune" de Paris, prêté deux ans à Evian. Je l'avais trouvé plutôt prometteur il y'a 2-3ans en amical avec Paris où il avait montré de bonne chose
mdr...............
Sigthorsson toujours en méforme sa sent le gros bide du mercato . un 2eme audel ?,
Tu juges ça après deux semaines et des matchs amicaux?
Dernière modification par Karibut (15-07-2015 20:48:06)
On l'a pas vu jouer encore, il est blessé au pied.
Sigthorsson : "C’est plus physique ici. Il s’agit de courir, de soulever de la fonte, alors qu’à l’Ajax : travail basé sur le jeu."
Pauvre Suaudeau.
c'est vrai que le jeu a la nantaise comme on l'appelait a disparu.mais bon de la a dire qu"on joue moins qu' l"ajax?,faut ptete pas pousser. karibut si depuis presque 1 mois il est toujours pas prêt il va l'être quand ??,tu me dira vaut mieux qu'il soit en méforme là , que pendant le champ , mais bon au prix ou nantes la payer sa craint quand même
c'est vrai que le jeu a la nantaise comme on l'appelait a disparu.mais bon de la a dire qu"on joue moins qu' l"ajax?,faut ptete pas pousser. karibut si depuis presque 1 mois il est toujours pas prêt il va l'être quand ??,tu me dira vaut mieux qu'il soit en méforme là , que pendant le champ , mais bon au prix ou nantes la payer sa craint quand même
Il est arrivé y'a même pas 15 jours pour commencer.
Puis il est arrivée pour 3/4M€, sa va encore.
ben 3/4 millions c'est déjà pas mal. c'est le plus gros transfert jusqu'a présent.15 jours si tu veut sa change pas grand chose au fait qu"il soit moitié blessé.pour sa qu"il faudrait assuré avec le jeune puscas que kita voudrait bien mais pas derzak
Cissokho 500k.