Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le faible niveau hollandais. Genre tu connais le championnat.
ben a part l'ajax le psv cedric le reste c'est plus faible ou pas meilleur que le champ français. la preuve en coupe d'europe il se qualifie pas pour les phase finale pas . après bien sur que je regarde pas ses matchs , sa me m'intersese pas . je suis que le champ français anglais espagnol et allemand sur bein. c'est déjà pas mal.
Non non mais tu traites un mec de chèvre alors que tu ne l'as jamais vue jouer. Tu t'améliores pas avec l'âge ^^
Sitghorsson ça sent bon apparement, entre 3 et 4M€ je sais pas du tout ce qu'il vaut. ^^
Bouna Sarr, j'espère que le club fera le necessaire pour le recruter ! Pour moi ça serait notre meilleure recrue si on peut l'avoir.
Et sinon on va perdre toute notre défense à part vizca... il faut que le club se bouge le cul en recrutant en défense.
nantais4493 a écrit:
Sitghorsson ça sent bon apparement, entre 3 et 4M€ je sais pas du tout ce qu'il vaut. ^^
Bouna Sarr, j'espère que le club fera le necessaire pour le recruter ! Pour moi ça serait notre meilleure recrue si on peut l'avoir.
Et sinon on va perdre toute notre défense à part vizca... il faut que le club se bouge le cul en recrutant en défense.
J'espère qu'il est bon je connais pas du tout non plus ^^
Pour la défense ça sent vraiment pas bon car même en recrutant, le temps que les joueurs se connaissent et tout, on risque d'avoir une passoire en première partie de saison..
Oui, ce qu'il faut c'est prendre des joueurs rôdés à la L1 et qui parle français de préférence en défense.
nantais4493 a écrit:
Oui, ce qu'il faut c'est prendre des joueurs rôdés à la L1 et qui parle français de préférence en défense.
Oui après je sais pas si Visca a appris le français ou pas ?
J'en sais rien, je l'ai jamais vu parler aux médias. ^^
Après les joueurs un mot ça suffit pour communiquer. Regarde Zlatan, il ne sait toujours pas parler français depuis le temps qu'il est en France....
je le traite pas de chèvre cedric mais bon pour moi, souvent blessé, que 7 buts en 21 matchs si sa c'est une perle , tant mieux pour nantes alors.on en reparlera quand il aura signé et joué surtout.tu me dira ta raison sur un point; il peu pas être plus mauvais que gapké bamou et consort . devant seul audel avait le niveau
Toivonen arrivait d'Eredivisie avec 7 buts au compteur aussi et il a fait 2 bonnes saisons avec Rennes, faut pas te mettre des barrières comme ça encore moins si tu connais ni le joueur ni le championnat. De plus, t'as l'air chaud sur ce Gustavo Bou pour 8M€ c'est absolument pas logique...
Bonne affaire s'il est dans de bonnes conditions, vous aurez le remplaçant attendu de Djordjevic dans ce cas.
micheljeanclaude a écrit:
je le traite pas de chèvre cedric mais bon pour moi, souvent blessé, que 7 buts en 21 matchs si sa c'est une perle , tant mieux pour nantes alors.on en reparlera quand il aura signé et joué surtout.tu me dira ta raison sur un point; il peu pas être plus mauvais que gapké bamou et consort . devant seul audel avait le niveau
Mais arrête de toujours sortir tes stats de merde, et attend de le voir. Puis tu nous sors 7 buts en 21 matchs, mais sur ses matchs seulement 13 en tant que titulaire.
Bref, ça parle d'un accord à 3M€. Adryan et Sarr pourrait suivre aussi.
En défense par contre, je sais pas trop ?
Ça parle de Lindsay Rose.
Alexx- a écrit:
Ça parle de Lindsay Rose.
Il peut partir en pret (bcp de defs centraux potentiels chez nous, avec les jeunes) mais je pense pas qu'Aulas le vende.
Pourquoi pas.
ben je suis comme sa je fait confiance aux stats .a tord ou raison.ne vous inquiétez pas je le jugerai asser sur place quand il aura signé et joué.et pour bou oui pour moi c'est un bon . vu ses buts et les défences argentines qui sont très bonnes comme en france.et aussi la nostalgie des argentins qui ont bien réussi a nantes fabri et burruchaga . suis un sentimental
Dernière modification par micheljeanclaude (23-06-2015 20:37:51)
Cleberto a écrit:
Mais arrête de toujours sortir tes stats de merde, et attend de le voir. Puis tu nous sors 7 buts en 21 matchs, mais sur ses matchs seulement 13 en tant que titulaire.
Bref, ça parle d'un accord à 3M€. Adryan et Sarr pourrait suivre aussi.
En défense par contre, je sais pas trop ?
C'est pas déjà fait pour Adryan ?
pas officiellement pour adryan. j'espère qu'on va l'avoir. mais bon avec nantes un coup oui un coup non ?,,
On appel ça des rumeurs mon ami, Nantes a rien à voir là dedans.
je le sait bien nzooow .sa fait vendre du papier les rumeurs de transferts.mais bon on espère quand même pour adryan. je suis curieux de voir enfin un brésilien a nantes
Pas une questions de papier, mais un transfert c'est énormément d'argent, puis même un prêt, le joueur doit parler plusieurs fois à l'entraîneur pour prendre sa décision.
Arrivé à votre centre d'entraînement
pas officiellement pour adryan. j'espère qu'on va l'avoir. mais bon avec nantes un coup oui un coup non ?,,
Il arriver à Nantes aujourd'hui, donc ça sent bon. Il était en vacances. Il passe sa visite puis signe dans la foulée pour un prêt avec option d'achat de 3M€.
Rongier à prolonger d'un an.
Sinon Cissokho ne devrait pas partir pour le moment au Genoa. A suivre.
Dernière modification par Cleberto (25-06-2015 12:47:31)
oui il est arrivé ; bon faut espérer que la visite médicale sera bonne et hop on va voir ce qu'il vaut. pour cissonko nante devrait le laisser pour 500000 euros pfif