Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean-Christophe Bahebeck, nouvelle sible de nantes pour remplacer nkoudou . pas mal si sa se fait
Si il est siblé
Il est Sidibé
pk pas en pret si paris ne souhaite pas le vendre ?,
Sniper. a écrit:
Dans ce cas on recrute Youri Tielemans !!!
Vous n'avez pas les moyens, lui vaut un gros paquet d'argent.
Didier je te comprends pas, toi le fan des stats, comment tu fais pour vouloir un mec comme lui ?
lequel cedric le brésilien ?, au debut j'ai vu attaquant mais c'est plus un 10 et sa , sa me plait , après faut voir s'il signe je l'est jamais vu jouer. sinon on est sur bounasaar de metz perso , je préfère mbakoto et de loin .
Sarr c'était le meilleur messin avec Bussmann.
C'est clair, vous y gagnez au change.
Landaise78. a écrit:
Sarr c'était le meilleur messin avec Bussmann.
pas pour moi si y'avait pas eu un problème entre cartier et mbakoto celui la serait rester le meilleur messin. maintenant les 2 metz ayant fini dernier c'est pas trop top
Les seuls match de Metz que t'as regardé c'est vs Nantes alors arrête un peu papy.
Tu dis ça juste par rapport aux stats ou tu les as vraiment vu jouer psk bon ya un fossé entre les 2
ta pas de bol, j'ai regarder tous les matchs de metz sur bein en l2 et le peu qu"il on diffusé en l1 . y'a pas de stats qui tiennent ici désolé
après chacun son style je préfère mbakoto mais chacun est libre de préférer un tel ou un tel
Dernière modification par micheljeanclaude (12-06-2015 18:19:24)
Tu l'as tellement vu jouer que t'es pas fichu de l'écrire correctement
je m'en tape de l'écriture je te parle du joueur point barre ngbakoto sa te plait mieux peu être
Dernière modification par micheljeanclaude (12-06-2015 18:52:02)
Merci Dixdiais.
mandane ne viendra pas dommage mr préfère se perdre aux émirats. bien pour le pognon mais question foot j'espère qu"il pourra pas en sortir avant la fin de son contrat sa lui fera les pieds
Niveau foot les émirats et Nantes c'est équivalent.
micheljeanclaude a écrit:
mandane ne viendra pas dommage mr préfère se perdre aux émirats. bien pour le pognon mais question foot j'espère qu"il pourra pas en sortir avant la fin de son contrat sa lui fera les pieds
Vu les déclarations qu'avait eu der zak contre Mandanne, lors du match retour, pleureuse et cie, fallait pas s'y attendre. ^^
Adryan apparement c'est en bonne voie, prêt avec OA à 3M€
adryan sa se précise et aussi un attaquant nigerien Patrick Friday Eze.
très ez
nantes et kita serait prèt a mettre 8 millions d'euros sur gustavo bou.et vu les recrues au milieu thomasson et adryan , veretout serait sur le départ . sa par contre pas glop même si kita peu en espérer vers les 10 millions d'euros pour lui
10 millions pour Veretout ? Ça va pas...
c'est le prix qu"en veut kita landaise et que le fc seville ou l'athlético de madrid serait prèt a mettre.par contre 8 million la clause de départ de bou, même si sa ma l'air un bon buteur, je trouve sa chéro?,mais on a rien sans rien
Dernière modification par micheljeanclaude (14-06-2015 17:27:32)