Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est plus un ailier/milieu d'après ce que j'ai vu de lui, voire même possibilité de le faire jouer en 10. Joueur assez technique avec une bonne vitesse.
Merci.
oui sur un autre site j'ai vu milieu offensif c'est se que j'avais vu sur bein plutôt coté droit.il va concurencer bedoya qui a pas été terrible cette année
Si c'est un ailier en plus c'est niquel, il nous en faut suite au départ de Gakpé, Bessat et très certainement Nkoudou.
http://www.butfootballclub.fr/1618651-f … -a-nantes/
Signature prévue aujourd'hui pour Thomasson.
après hansen un autre danois en approche; un def central nielsen.
Bonne idée, c'est des joueurs intelligents ces nordiques
Ça parle de Sala et de Germain en attaque.
germain depuis le temps que nantes le veut sa serait bien ; sala suis moins fan.je préfererait l'argentin mais son club en demande 10 millions. donc trop cher pour nantes. il ira a porto pfifffff
Dernière modification par micheljeanclaude (05-06-2015 21:03:25)
feu vert de la dncg. ouf c'est déjà sa . allez kita fait peter les millions
Dernière modification par micheljeanclaude (06-06-2015 08:42:19)
Nielsen va signer très rapidement.
Et sinon apparement le club est très chaud pour récupérer, Jimmy Briand, que vaut-il maintenant???
http://www.butfootballclub.fr/1619149-a … est-bidon/
3 buts et 8 passes cette saison pour Briand, il nous faut un attaquant qui plante plus je pense.
J'ai peur pour l'année prochaine avec le recrutement du début de cet été, Moimbé, Thomasson, Nielsen avec départ de Bessat, de Gakpé, de Nkoudou ça fait beaucoup de changement je trouve !
Dernière modification par Sniper. (09-06-2015 12:30:31)
Pour le recrutement, je sais pas quoi penser de Moimbé, y'avait de meilleures affaires à faire à ce poste je pense. Nielsen à voir aussi, mais bon sachant que Djilo va surement partir il faut recruter à ce poste.
Pour Thomasson je dis pas non, il est encore jeune, et prometteur. Surtout que Bessat et Gakpé sont partis.
A voir sinon pour l'attaque, faudra bien recruter, un joueur comme Germain serait pas mal.
c'est sur que pour l'instant notre recrutement casse pas 3 pates a un canard en plus djilo veut partir soit en italie ou en allemagne.en attaque je voudrait bien germain. briand chepa le niveau qu"il a maintenant. nous faut aboslument un buteur. ya soit gemain sala ou gustavo bou mais celui là faire une croix de suite je penses
Moimbé est une très bonne affaire pour vous, il a le niveau L1.
Très rapide pour contre attaquer, bon centreur et bon défenseur, vous allez etre content de lui !
micheljeanclaude a écrit:
c'est sur que pour l'instant notre recrutement casse pas 3 pates a un canard en plus djilo veut partir soit en italie ou en allemagne.en attaque je voudrait bien germain. briand chepa le niveau qu"il a maintenant. nous faut aboslument un buteur. ya soit gemain sala ou gustavo bou mais celui là faire une croix de suite je penses
Tu préfères recruter un joueur inconnu plutôt qu'un joueur qui connait déjà la Ligue 1 ?
Bessat qui va signer à Caen, lol quoi. !!
Il vaut quoi concrètement ?
Bizarre ce transfert car je ne pense pas que financièrement on ai pu énormément beaucoup plus que votre offre et sportivement je pense que Nantes est supérieur à Caen.
Landaise78. a écrit:
Tu préfères recruter un joueur inconnu plutôt qu'un joueur qui connait déjà la Ligue 1 ?
non vu que je voudrait voir germain a nantes, mais bon après sala et briand pas terrible pour moi
Nzooow. a écrit:
Il vaut quoi concrètement ?
Bizarre ce transfert car je ne pense pas que financièrement on ai pu énormément beaucoup plus que votre offre et sportivement je pense que Nantes est supérieur à Caen.
Vous lui avez offert plus que nous c'est certains, car c'est au niveau de l'argent que ça à cloché avec nous. ^^
Et dire qu'il nous disait au milieu de la TL vouloir un club dit "prestigieux" ... c'était le joueur préféré des supps à la beauj avec Deaux, et le mec part dans un club, équivalent sportivement, voir plus faible.
Landaise78. a écrit:
non vu que je voudrait voir germain a nantes, mais bon après sala et briand pas terrible pour moi
Je pense que ça va bloquer niveau salaire pour Germain.