Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est jouable lyon c'est plus que ce que c'était. le seul hic c'est que gomis sera la.mais en contre on peut gagner se match si derzak fait les on choix
didierland a écrit:
c'est jouable lyon c'est plus que ce que c'était. le seul hic c'est que gomis sera la.mais en contre on peut gagner se match si derzak fait les on choix
Fin T'es Nantes aussi. J'aime bien comment tu parles deux. Car eux peuvent faire de belle chose sur des individualités car ta beaucoup de joueur de classe international ce qui n'est pas le cas de Nantes.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Fin T'es Nantes aussi. J'aime bien comment tu parles deux. Car eux peuvent faire de belle chose sur des individualités car ta beaucoup de joueur de classe international ce qui n'est pas le cas de Nantes.
la grossse blague . lyon c'est pas terible on peut les tapper .
Blague sur quoi ?
Faut pas se voir trop beau quand même. J sais bien pour une fois que Didier est optimiste faudrait rien dire mais bon Lyon reste Lyon du moins face à un petit promu.
Ekotto a écrit:
Blague sur quoi ?
Faut pas se voir trop beau quand même. J sais bien pour une fois que Didier est optimiste faudrait rien dire mais bon Lyon reste Lyon du moins face à un petit promu.
Pour moi il ont pa de jouere de classe internationale . c'est pas paris non plus . En plus il joue aujourdui lyon . On verra bien dimanche ,mais depuis le debut de la saison nantes joue pas mal j'y crois
La blague.
Moi c'est justifié. Il joue ce soir mais le match est dimanche et chez EUX.
Fin bref on verra le score dimanche soir. Je ne vois pas du tout Lyon perdre face à Nantes.
Ekotto a écrit:
Teddy est encore blessé je viens de voir ^^
On s'en fiche, il a gagné son championnat du monde
S'il est blessé pour un mois en plus ça ira tranquillement ^^
Ouais enfin il faut rester réaliste, les lyonnais ont quand même un meilleur effectif que nous, un jeu mieux rodé aussi Mais après bien sur on peut créer la surprise, restons optimiste et disons que Nantes gagne 0-1 là bas.
Dernière modification par DailyCoach (19-09-2013 16:52:09)
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
ha bon gourcuf sera pas la bisevac non plus le gardien non plus alors les internationnaux y'en a pas beaucoup hein a part grenier et gomis.
j'ai dit j'y croit même si sur pronofoot, j'ai mis 2/1 pour lyon. je sais être réaliste quand même. mais bon vu leurs absents on peut bien faire aussi bien que reims non ?,,
Dernière modification par didierland (19-09-2013 16:56:25)
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
ha bon gourcuf sera pas la bisevac non plus le gardien non plus alors les internationnaux y'en a pas beaucoup hein a part grenier et gomis.
j'ai dit j'y croit même si sur pronofoot, j'ai mis 2/1 pour lyon. je sais être réaliste quand même. mais bon vu leurs absents on peut bien faire aussi bien que reims non ?,,
Alors espère une tempête de pluie mon ami.
Ou alors tu n'as pas vu le match contre Reims, autre possibilité.
beauvais60 a écrit:
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
j'ai dit j'y croit même si sur pronofoot, j'ai mis 2/1 pour lyon. je sais être réaliste quand même. mais bon vu leurs absents on peut bien faire aussi bien que reims non ?,,Alors espère une tempête de pluie mon ami.
Ou alors tu n'as pas vu le match contre Reims, autre possibilité.
ha bon lyon a gagner ?,, je croit pas et même si y'avait la tempette, sa n'empèche que reims a gagné.donc nantes peut le faire ,j'ai pas dit qu'il le ferait ?,
Dernière modification par didierland (19-09-2013 17:19:26)
On pourrait rejouer ce match 10 fois on le gagnerait 9 fois.
Après tout peux arriver, c'est sûr.
beauvais60 a écrit:
Après tout peux arriver, c'est sûr.
Moi j'ai vue le match. J'ai vue beaucoup de match de Lyon quasi tous sur Bein.
Face à Reims sans la pluie jamais de la vie y perde.
Une grosses grosse pluie et un koné en défense et Nantes peut gagner.
j'ai bein aussi donc je regrardes tous les matchs aussi , c'est sur que reims a eu une chatte incroyable comme ajaccio a paris; mais seul le score final compte
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Après tout peux arriver, c'est sûr.Moi j'ai vue le match. J'ai vue beaucoup de match de Lyon quasi tous sur Bein.
il sont belle les escuse , en gros vous asumer pa kan lyon perd . si nantes gagne on va avoir le droit encore a des escuse .
Je ne suis pas lyonnais. C'est aucune excuse c'est un fait de match.
Faut pas s'emballer si Nantes gagne temps mieux. Je dis simplement que je ne vois pas du tout Nantes gagner. Moi je vois une défaite par +2 buts de différence pour Lyon même.
Une bonne chose, Ospina sera absent contre nous Mercredi soir !
par contre que de blessés chez nous pour lyon , audel nicolita veigneau pancrate, et chichero. dommage surtout pour nicolita
Dernière modification par didierland (20-09-2013 20:31:02)
toujours pas de bangoura dans le groupe ,déprimant vu ce qu"il fait a l'entrainement. derzack tu me déçoit sur ce coup la metrre 2 jeunes nkoudou et ndongala c'est bien mais bon bangoura méritait quand meme une 2eme chance
Dernière modification par didierland (21-09-2013 12:07:23)
C'est clair qui si on ne l'appelle pas maintenant avec deux attaquants blessés, il jouera jamais.
Il a marqué en plus la semaine dernière en CFA.
nantais4493 a écrit:
C'est clair qui si on ne l'appelle pas maintenant avec deux attaquants blessés, il jouera jamais.
Il a marqué en plus la semaine dernière en CFA.
oui nantais. je comprends pas derzack sur ce coup la. vu qu'il est la pas s'en servir sa m'échappe.surtout que notre attaque en nombre de buts est pas florissante
Bangoura n'est même dans le groupe de CFA, il est sans doute blessé.
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Après tout peux arriver, c'est sûr.Moi j'ai vue le match. J'ai vue beaucoup de match de Lyon quasi tous sur Bein.
Oui eko' sa me rapelle quelque chose
Souvenir souvenir ^^
Tu sais de quoi on parle. Le match on l'avait regarder avec une grande concentration ^^
Alexx- a écrit:
Bangoura n'est même dans le groupe de CFA, il est sans doute blessé.
ha bizarre peut être mais il en parle pas sur le site officiel ?,
pourtant il était a l'entrainement , incompréhensible tout sa
Dernière modification par didierland (21-09-2013 14:04:52)