Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeudi sa fait 2 jours de récup sa suffit quand meme . et pour sa confinace sa aurait été bien qu"il soit titulaire fernando, il peserait plus que gapké
nantais4493 a écrit:
Je voulais le faire, mais il n'y a déjà plus de places disponible. ^^
Aristé ne va pas jouer Alexx?
Bah oui c'est partit tellement vite .. dommage on se serrait vu. ;D
Vivement cet aprem
fait chier se nul et derzakarian qui fait rentrer fernando que 5 mn sa me les casses . , suis sur qu"en jouant 30mn on gagnait. sinon gapké moyen eudeline encore une fois transparant. touré tres bon je comprends pas qu"il soit pas titulaire a chaque fois il a du peps se ptit jeune.par contre sur le but double erreur de cissoko et veigneau sans parler de riou . on vegete en ce moment et cest pas bon .prochain match a angers sa va etre chaud . comme on joue en ce moment si on fait nul sa sera deja un miracle .et caen et surtout guingamp risque de nous passer devant
Après Gapké je trouve qu'il a fais 60 bonnes minutes par contre la fin de match il a eu du mal
Eudeline non seulement il est transparent mais en plus au mieux il ralentis le jeu, au pire il perd le ballon chaud!
Le but y'a pas a dire même s'il est surpris Riou manque de vigilence
Maintenant je trouve que c'est un très beau match des 2 cotés, j'ai pas regretté de l'avoir regardé en légé différé
Je reviens du stade, c'était énorme.
J'ai vu un très beau match et une superbe ambiance digne de L1.
Touré et Veretout ont fait un super match! Djilo dérrière plus les matchs passent, meilleur il est.
On mérite de gagner sur l'ensemble du match, mais au début du match on a eu chaud, très chaud. Merci Riou.
nantais4493 a écrit:
On mérite de gagner sur l'ensemble du match.
Je t'assure que non, match nul très logique.
Tu en as pas marre de vagabonder ici et sur le topic de Monaco?
C'est fou cette haine que tu as contre Nantes. A part les 10 premières minutes, ont a dominé toute la rencontre, donc oui on mérite de gagner.
Sachant que sur Djordjé j'ai bien envie de voire la vidéo, car il le fauche par dérrière, et à la toute fin, on aurait dit que le ballon été rentré. Et l'enculé de Tzavellas qui nous plaque Ariste qui partait seul au but!!!
Sur la faute je regardé sur Be in, ils disent y'a pas faute
Mais je suis d'accord, l'autre tacle par derrière et ne touche pas le ballon, donc théoriquement y'a faute (c'est mon avis)
Pour le but ils ont montré pas mal de ralentis, mais y'a pas but j'en suis quasi certain, par contre quel réfléxe de Subasic
Djilo' oui parfait petit erreur, quand Germain a son duel face a Riou mais sinon il a tenu la barraque
Mais quel match sa fais plaiz" des 2 cotés des appel en profondeur pas mal d'occaz et du beau jeu
Espéront qu'il y ai le même jeu a Angers
nantais4493 a écrit:
C'est fou cette haine que tu as contre Nantes. A part les 10 premières minutes, ont a dominé toute la rencontre, donc oui on mérite de gagner.
Sachant que sur Djordjé j'ai bien envie de voire la vidéo, car il le fauche par dérrière, et à la toute fin, on aurait dit que le ballon été rentré. Et l'enculé de Tzavellas qui nous plaque Ariste qui partait seul au but!!!
T'as beau être exciter et tout ce que tu veux parce que tu n'a pas vu une telle ambiance depuis 10 ans (sauf contre Angers), c'est pas une raison pour faire croire que vous deviez gagner ce match. Le match nul est plus que logique, faut bien être nantais pour dire le contraire (et encore, même Didier dit que c'est mérité le nul).
Bref, qu'on vous pète vendredi prochain, ça te fera les pieds nantais de m*rde.
Dernière modification par Basull-65k (30-03-2013 18:18:13)
Mon cher Nantais4493, je me permet de poster pour simplement te dire qu'il faut IGNORER ce petit enfant, à qui il reste plus beaucoup de temps avant un nouveau bannissement, et qu'il faut malheureusement pas faire attention.
Post ce que tu veut, sans faire attention aux parasites (hélas nombreuses)
Bravo pour votre nul les Nantais
Tu es accro à moi ?
le nul pour moi est logique ; nantes pouvait gagner certe mais monaco aussi. se que je regrette surtout c'est le mauvais coaching de derzakarian.moi faire rentrer des remplaçants 10 mn voir moins sa me les brises vraiment .si on voulait gagner ce match fallait faire rentrer pancrate et surtout fernando a 30 mn de la fin a la place de gapké et surtout eudeline.va falloir se bouger le cul a angers et sa va etre chaud vu la forme de késéru en se moment
Il à fait quoi votre gardien enfaite ?
Rien de spécial pourquoi? Il nous sauve juste dans les premières minutes.
nantais4493 a écrit:
Et encore les 10 premières minutes si l'arbitre n'était pas là pour mettre 3 coup francs bien placés... En tribune Loire c'était chaud chaud chaud Par contre y en a marre, à chaque fois que j'y vais (et c'est pas souvent) je me retrouve derrière les écharpes xD.
Non mais Nantes était supérieur largement, Monaco a joué derrière pour finir en contre durant 70/80 minutes, super pour un premier...
Djili' pour moi a été le meilleur homme du match, il a rassuré toute l'équipe ! A part à un moment où il fait une boulette énorme et Riou s'interpose après.
Mais sinon quel ambiance, mais quel ambiance ^^ ça fait plaisir de voir le stade plein
On a entendu les monégasques ou pas ?
Sinon pour moi il y a penalty pour vous non ?
Bah de Loire non on les entendaient pas trop, mais y'avait du monde dans leur kop ! Des chants et des écharpes/drapeaux ça c'est sure.
Pour moi y'a Penalty, en aucuns cas il touche le ballon, et le découpe par dérrière. ^^
Faut vraiment assurer à Angers, car après à Chateauroux ça s'annonce pas simple non plus !
nantais4493 a écrit:
Rien de spécial pourquoi? Il nous sauve juste dans les premières minutes.
Jai lu sur équipe en Live un contre son camp de votre gardien, c'est pour ça.
Ekotto a écrit:
Il à fait quoi votre gardien enfaite ?
Le ballon est dévié par Veigneau et notre gardien Riou, est surpris et la pousse dans le but.
Yohann. a écrit:
On a entendu les monégasques ou pas ?
Sinon pour moi il y a penalty pour vous non ?
De temps en temps. Mais dès qu'on les entendait les chants Nantais reprenaient.
Et non, il n'y a pas péno.
Et il n'y pas pas but à la 92ème.
Péno, j'ai cru en voir 2, enfin un sur, l'autre c'est juste que j'ai vu l'après action car un mec avec son écharpe me faisait chier --" mais il y avait la motte de terre dans la surface donc bon après j'en sais rien.
Les nantais ont chanté 90 minutes, au moins en Loire. Bon après tu avais des chants qui n'étaient pas très intéressants genre le "Monaco PD" ou tous les chants contre l'arbitre ^^.
Après le truc c'est qu'on doit en mettre plus quoi, on a un manque de réalisme.
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on mène au score et systématiquement on recule et on se prend des buts :
Monaco, on mène 1-0, on se prend un but. Score final 1-1
Dijon, on mène 1-0, on prend 3 buts !
Ajaccio, on mène 2-0, on prend 1 but, mais on gagne quand même.
Lens, on mène 1-0, on prend un 1 but, mais on marque à la fin.
Guingamp, on mène 1-0, on prend 2 buts et on perd.
etc..
Alexx- a écrit:
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on mène au score et systématiquement on recule et on se prend des buts :
Monaco, on mène 1-0, on se prend un but. Score final 1-1
Dijon, on mène 1-0, on prend 3 buts !
Ajaccio, on mène 2-0, on prend 1 but, mais on gagne quand même.
Lens, on mène 1-0, on prend un 1 but, mais on marque à la fin.
Guingamp, on mène 1-0, on prend 2 buts et on perd.
etc..
Faudrait que sa change, cela pourrait coûter cher à la fin de saison...
Mais en fait, Nantes pousse si au bout de 15 minutes y a pas de problème et après dès qu'on marque, on se relache complètement et on est passif.