Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la femme de claude simonet est décédée arf . sinon va yavoir du monde pour monaco sa va se jouer a guichet fermé
C'est bon j'ai ma place en Loire pour Monaco.
moi jirai voir un match dans le mois d'avril je pense je vais voir si y'en a qui me plaise
Nantes Monaco, place prise en Loire
didierland a écrit:
moi jirai voir un match dans le mois d'avril je pense je vais voir si y'en a qui me plaise
Nantes Auxerre, on s'est donné rdv avec Alexis.
Oui Didier viens pour le match d'Auxerre, pour les 70 ans du club, ça va être une belle fête.
faut que sa tombe un samedi sinon suis baiser . soit a 14h ou le soir mais surtout pas un lundi
Il ne reste que quelques places en Jules Vernes contre Monaco. Ça va être fou ! Comme contre Angers.
Vincent Bessat ne pourra pas jouer pendant un mois. Le milieu de Nantes souffre d'une déchirure à la paroi abdominale. Le joueur de 27 ans s'est blessé lors de la défaite à Dijon (1-3).
Nantes v. Auxerre décalé au samedi 20 avril à 14h pour les 70 ans !
Dernière modification par Alexx- (22-03-2013 16:09:51)
Impeccable haaaaaaaaaa !
Bon bah rdv le 20 Avril alex
C'est bizarre deux matchs sont prévus à 14h ^^
Le club a dû demander de le décaler, c'est sûr !
20 avril; faut que je regarde si je suis libre, j'ai un mois chargé en sortie.
bon ben c'est rapé pour le 20 je suis pris merdum bon je verrai quel match je vais pouvoir allez voir. auxerre maurait bien plu pourtant
Aie Cichero est blessé pour demain. ^^
Je pense que Deaux va descendre en défense.
arf pas bon sa madouni pas grave mais chichero aie,aie bon j'espere la victoire de nantes faut pas lacher si pres du but.36000 personnes je vais regarder le match sur bein sport doit etre diffusé
J'ai hâte d'y être l'ambiance va être folle.
nantais4493 a écrit:
Aie Cichero est blessé pour demain. ^^
Je pense que Deaux va descendre en défense.
Oui c'est sûr et certain. Dommage que MDZ ne fasse pas jouer Djidji.
Ouais.. Après c'est Monaco quoi, difficile de lancer un jeune joueur dans ce genre de rencontre.
Riou - Cisso Deaux Djilo Veigneau - Veretout Touré Eudeline Trébel - Gakpé Djordjevic
Du monde qui fait le déplacement à Angers ?
Je voulais le faire, mais il n'y a déjà plus de places disponible. ^^
Aristé ne va pas jouer Alexx?
Ce qui est sûr c'est qu'il ne sera pas titu. Avec Cichero ils sont rentrés que jeudi du Vénézuela. ^^