Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4676 06-04-2013 11:43:17

Sebeto
Invité
Serveur 2

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Ekotto a écrit:

J'adore comment tu parle de ton coach. Il serait pas la ton équipe ne serait pas la non plus.
Ça arrive de louper un match....

Il a aucunes reconnaissances envers beaucoup de joueurs de l'équipe et le staff. C'est l'exemple type de "supporter" qui va gueule un weekend sur un tel, et le weekend d'après changer d'avis sur lui...

#4677 06-04-2013 11:43:46

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Bon bah va falloir vraiment se remettre de cette défaite.

Obligation d'aller gagner à Chateauroux, sachant que cette équipe, est très dure à bouger. ^^

Fais chier qu'on perde notre captain de défense putain. Y'a vraiment CR?

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#4678 06-04-2013 11:53:52

Sebeto
Invité
Serveur 2

nantais4493 a écrit:

Bon bah va falloir vraiment se remettre de cette défaite.

Obligation d'aller gagner à Chateauroux, sachant que cette équipe, est très dure à bouger. ^^

Fais chier qu'on perde notre captain de défense putain. Y'a vraiment CR?

Je m'avance pas trop si c'est mérité ou non le rouge...
http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=7674

#4679 06-04-2013 11:57:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Sebeto a écrit:

Ekotto a écrit:

J'adore comment tu parle de ton coach. Il serait pas la ton équipe ne serait pas la non plus.

Il a aucunes reconnaissances envers beaucoup de joueurs de l'équipe et le staff. C'est l'exemple type de "supporter" qui va gueule un weekend sur un tel, et le weekend d'après changer d'avis sur lui...

Ça me rassure je ne suis pas le seul à la remarquer.

Faut vraiment rien comprendre au football pour ne pas aimer le coach de Nantes. Regarde ton équipe sans lui et avec lui et tu fais vite le rapprochement.

C'est comme si moi lensois mon équipe perd 5-0 je traite toute l'équipe et le coach....ça arrive un non match.....c'est pas pour autant que je vais traiter sikora qui a fait des merveilles cette saison en partant de très loin, comme votre coach.

Édit : c'est l'exemple type surtout tu vieux mec au bar si on veut être bien au niveau cliché

Dernière modification par Ekotto (06-04-2013 11:58:43)

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4680 06-04-2013 12:02:36

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon, pas vu le match ^^ Mais apparemment je n'ai rien raté... Va falloir être plus constant l'année prochaine toutefois.

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#4681 06-04-2013 12:36:14

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Avant de penser à l'année prochaine, essayons de finir cette saison correctement.

Nos joueurs se sont vus trop beaux, et avec les blessures, les suspensions, les accumulations de matches pour les internationaux, les erreurs d'arbitrage, on n'avance plus. ^^

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#4682 06-04-2013 15:11:31

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah je reste optimiste smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#4683 06-04-2013 15:45:36

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On ira en l1 je pense.. big_smile
Mais va faloir s'accrocher!

Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

#4684 06-04-2013 15:51:39

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Guingamp qui n'en profite pas c'est déjà ça.

#4685 06-04-2013 16:33:53

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sebeto a écrit:

Ekotto a écrit:

quand tu sera supporter de nantes comme je le suis depuis 44 ans tu pourra l'ouvrir.je dit ce que je pense point barre . qui aime bien chatie bien . apprends sa petit.et pour changer d'avis je mapelle pas sebeto moi .alors avant de l'ouvrir tu te renseigne avant  wink

Dernière modification par didierland (06-04-2013 16:41:47)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#4686 06-04-2013 16:41:13

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Sebeto a écrit:

Ekotto a écrit:

Ça me rassure je ne suis pas le seul à la remarquer.

Faut vraiment rien comprendre au football pour ne pas aimer le coach de Nantes. Regarde ton équipe sans lui et avec lui et tu fais vite le rapprochement.

C'est comme si moi lensois mon équipe perd 5-0 je traite toute l'équipe et le coach....ça arrive un non match.....c'est pas pour autant que je vais traiter sikora qui a fait des merveilles cette saison en partant de très loin, comme votre coach.

Édit : c'est l'exemple type surtout tu vieux mec au bar si on veut être bien au niveau cliché

quand a toi cedric tu dirai amen a tout donc ton avis tu sais ou je me le carre .jai jamais dit que derzakarian etait mauvais. mais jai dit que je l'aimait pas  c'e'st autre chose.je ne suis pas d'accord sur certains de ses choix  c'est tout.ne pas mettre fernando alors qu"il plantait bien et mettre gapké auquel il faut 50 occases pour en mettre une, je ne comprends pas c'est tout. pareil pour eudeline qui depuis plusieurs matchs est mauvais pour pas dire tres mauvais.moi je vois qu'une chose depuis que fernando est remplaçant  on marque pas et on gagne plus.mais c'est vrai que jy connait rien :lol:voilavous etes d'accord  tant mieux vous l'etes pas je m'en tape .moi au moins je dit ce que je pense .je fait pas le gentil toutou qui ne critique jamais  et qui a la fin de la saison s'acharne comme un beau diable sur le ou les forums de nantes  si on monte pas . wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#4687 06-04-2013 17:14:24

Sebeto
Invité
Serveur 2

didierland a écrit:

Sebeto a écrit:

Ekotto a écrit:

quand tu sera supporter de nantes comme je le suis depuis 44 ans tu pourra l'ouvrir.je dit ce que je pense point barre . qui aime bien chatie bien . apprends sa petit.et pour changer d'avis je mapelle pas sebeto moi .alors avant de l'ouvrir tu te renseigne avant  wink

J'ai toujours été supporter de Nantes, depuis tout petit, étant en plus du 44.
Donc tu peux avoir été supporter depuis 44 ans, sa change quoi par rapport à un plus jeune ? Rien du tout.

Si je viens pas poster sur ce topic toutes les semaines, c'est bien parce que y'a toujours un gars comme toi par ici, jamais content, tu trouvera toujours quelque chose à dire. Cela ne donne même pas envie de te parler.

Fin bref, j'espère qu'on va se rattraper au prochain match, on ne peut pas rester en L2 ! wink

#4688 06-04-2013 18:04:13

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est bien tu supportes nantes  et tu a ton avis et moi le mien. c'est ce que je veut te dire.jespere moi aussi que nantes sera en l1 , mais la vu les derniers matchs sa craint.celui que je critique c'est derzak ses choix, sont plus que douteux offenssivement.et tant qu"on était solide derriere sa allait mais la derriere entre les blessures et les erreurs individuelles  , on prends des buts.et devant on marque pas .j'ai toujours été critique , peu etre trop je te l'accorde mais j'ai toujours été comme sa , et sa veut surtout pas dire que j'aime pas nantes bien au contraire wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#4689 06-04-2013 18:30:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

U supporter ça doit uniquement critique a chaque match et avoir de la merde dans les yeux, bien content d'être un toutou a tes yeux.
Si tu crois que j'ai aucun caractère c'est ton choix. Moi je supporte un club dans les bons et mauvais moments, je le taille pas chaque semaine comme toi.
Reste a ton comptoirs c'est la que te analyse cartonne mais arrête le forum.

Sangetor.net

#4690 06-04-2013 18:31:56

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

didierland a écrit:

on prends des buts.et devant on marque pas

Il faut dire aussi que Guimgamp qui marque dans les dernières minutes face à Nantes,et le but ULTRA chanceux de Carasco contre Monaco,c'est dire qu'on a pas de chance!

Dernière modification par M.Eagle (06-04-2013 18:34:18)

Jamaica ASFC ◄    S2

#4691 06-04-2013 18:32:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

La chance c'est la faute du coach pur Didier aussi....

Sangetor.net

#4692 06-04-2013 18:49:04

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

U supporter ça doit uniquement critique a chaque match et avoir de la merde dans les yeux, bien content d'être un toutou a tes yeux.
Si tu crois que j'ai aucun caractère c'est ton choix. Moi je supporte un club dans les bons et mauvais moments, je le taille pas chaque semaine comme toi.
Reste a ton comptoirs c'est la que te analyse cartonne mais arrête le forum.

je critique pas a chaque match car nantes jusqua présent a fait une belle saison . je critique sur les 3 derniers matchs ou sa part en cacahuette.et t'inquiete  j'ai toujours été pour nantes et lens et meme avec des mauvais résultats sa ne changera jamais.et un forum au cas ou te le serait pas c'est fait pour s'exprimer, donner son avis qu'il soit bon ou pas.donc je continuerai que sa te plaise ou pas .

les amis de didier
le meilleur des canaris

#4693 06-04-2013 18:50:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu te rends même pas compte que tu critiques à chaque match en plus ^^

J'espère que tu es pas comme ça avec ta famille sinon les pauvres LOL

Sangetor.net

#4694 06-04-2013 18:51:51

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

La chance c'est la faute du coach pur Didier aussi....

et la je me repete meme si c'est les joueurs qui jouent et donc fautifs en premier lieu , les choix de derzakarian offenssivement , me gene personnellement..voila apres je suis pas coach juste supporter  et perso sa me ferait chier de pas monter cette année . car si on le fait pas la  , on va rester en l2 un sacré moment sinon wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#4695 06-04-2013 18:54:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Après il doit se passer des choses à l'entraînement....

Si Nantes monte pas cette année il va avoir un choc psychologique important pour les joueurs.

Sangetor.net

#4696 06-04-2013 18:54:34

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Tu te rends même pas compte que tu critiques à chaque match en plus ^^

J'espère que tu es pas comme ça avec ta famille sinon les pauvres LOL

je critique pas a chaque match   , seulement quand on perds et qu'on joue comme des pieds .la critique est interdite ??, non , doncc'est mon droit de le faire que sa plaise ou pas .et je suis pas le seul a le faire .meme si pour toi ou d'autre sa semble etre de trop  wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#4697 06-04-2013 18:56:38

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Après il doit se passer des choses à l'entraînement....

Si Nantes monte pas cette année il va avoir un choc psychologique important pour les joueurs.

la ou comme je l'ai dit plus haut pour ma colere du moment  pour derzakarian  , c'est sur fernando aritiguieta le gars te met 4 buts en 6/7 matchs et se retrouve  remplaçant pour mettre gapké qui marque 1 but tous les 36 du mois . cherchez l'erreur ?,

Dernière modification par didierland (06-04-2013 19:06:06)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#4698 06-04-2013 19:07:32

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je dis peut-être des bêtises,mais peut-être qu'il le conserve pour la fin de saison,ou peut-être qu'il vient d'ouvrir les yeux et qu'il va le faire dès la prochaine fois!

Jamaica ASFC ◄    S2

#4699 06-04-2013 19:17:14

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je sais pas eagle mais la on perds on marque plus et fernando risque de perdre la confiance qu"il avait, et c'est pas le moment dans le sprint final .mais le plus inquietant cest qu'on a  nos 3 centraux hs.et j'ai regarder les buts que l'on prends sur bein sport  cissoko  2 fois dans le vent.faut ptete pas quil oublie avant d'attaquer que cest un defenseur  colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#4700 06-04-2013 19:20:09

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Gakpé est très bon Didier hein.

S'il met Aristé, faut bouger Djordjevic qui se bouge pas en se moment. Ou alors faire basculer Gakpé à droite. Sa percussion apporte beaucoup !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot