Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
# Classement
#1 - Manager08 - 3 pts
# - Alexx- - 0 pt
# - Gone - 0 pt
# - Max56 - 0 pt
# - alouex - 0 pt
# - didierland - 0 pt
# - DailyCoach - 0 pt
# - Gaetdu77 - 0 pt
# - Maxfcna44- - 0 pt
# - jobodan - 0 pt
Un Rennais en tête de notre classement.
comme c'est parti on va se prendre une branlée a troyes ,comme en coupe de la ligue l'année derniere j"ai meme changé mon prono sur prono foot en mettant troyes vainqueur . en defense pierre et djilobodji bien pereira moyen et tixier nul a chier remettre le jeune caroll , qui est nettement meilleur que lui.et tant que l'on aura pas un 10 digne de se nom on sera nul a chier. me parler pas de cheyrou ou darbion pour moi c'est des daubes et je le maintient ..
prono pour troyes nantes 2/1
j'allai oublier sorter moi ce nul de gardien kamenar, et mettez moi zelazny . et que abdoun et capoue, rejoue, nous ferait du bien et au plus vite
Dernière modification par didierland (10-08-2010 13:12:22)
Abdoun et Capoue sont blessés Didier.
J'ai oublié de saluer les deux magnifiques frappes sans contrôles de Tixier à 20-25m au dessus du but.
---
Prochain match : Troyes - FCN, le 13/08
didierland : 2-1
Alexx- : 0-1
Dernière modification par Alexx- (10-08-2010 11:00:52)
Manager08 : 1-0
alouex : 1-2
je sais alexx ,c'est pour ca que j'ai dit qu'il revienne vite capoue et abdoun. jobodan , pierre a été bon au centre faut le garder . ya juste tixier a virer
didierland a écrit:
je sais alexx ,c'est pour ca que j'ai dit qu'il revienne vite capoue et abdoun. jobodan , pierre a été bon au centre faut le garder . ya juste tixier a virer
jai pas pu le voir le match je taffer a 5H00
mais j'aimerais bien qu'il teste nego pierre djilobodji en defense central et carole et nego sur les coter et keita il a jouer?
Dernière modification par jobodan (10-08-2010 13:20:01)
Pierre n'a pas été flamboyant, Djilo a sauvé la baraque 2-3 fois, il a vraiment été solide, je l'ai trouvé vraiment bon.
Pereira aussi a fait de bons trucs pendant les quelques offensives nantaises.
Oui Keita a joué 5 minutes, impossible de juger sa prestation. ^^
Gaetdu77 : 1-1
DailyCoach : 0-3 () Mais bon rêvons un petit peu ^^
DailyCoach : 0-3
Maxfcna44- : 0-1
Groupe pour Troyes.
KAMENAR NDY ASSEMBE - CAROLE DJILOBODJI PEREIRA PIERRE TIXIER SASSO - BA CHEYROU KEITA LEE VAINQUEUR - BEKAMENGA DJORDJEVIC ZERKA
A noter, 2 changements, N'Dy Assembé remplance Zelazny, peut-être titularisation de N'-Dy Assembé ce qui ne serait pas une mauvaise chose.. Et Sasso remplace Benzerga qui est blessé.
Dernière modification par Alexx- (13-08-2010 12:09:44)
je prefere zelazny de loin . toujours aussi faible en attaque . pourtant abdoum a jouer 30 mn avec l'algerie. veut plus le faire jouer ce con de gentili
Alexx- a écrit:
Groupe pour Troyes.
KAMENAR NDY ASSEMBE - CAROLE DJILOBODJI PEREIRA PIERRE TIXIER SASSO - BA BENZERGA CHEYROU KEITA LEE VAINQUEUR - BEKAMENGA DJORDJEVIC ZERKA
A noter, 2 changements, N'Dy Assembé remplance Zelazny, peut-être titularisation de N'-Dy Assembé ce qui ne serait pas une mauvaise chose.. Et Sasso remplace Benzerga qui est blessé.
Sasso remplce Benzerga ? Alors pourquoi il est dans la liste Benzerga ?
Sinon toujours pas de Nego ? Bizarre
Max56 : 1-1
DailyCoach a écrit:
Alexx- a écrit:
Groupe pour Troyes.
KAMENAR NDY ASSEMBE - CAROLE DJILOBODJI PEREIRA PIERRE TIXIER SASSO - BA BENZERGA CHEYROU KEITA LEE VAINQUEUR - BEKAMENGA DJORDJEVIC ZERKA
A noter, 2 changements, N'Dy Assembé remplance Zelazny, peut-être titularisation de N'-Dy Assembé ce qui ne serait pas une mauvaise chose.. Et Sasso remplace Benzerga qui est blessé.Sasso remplce Benzerga ? Alors pourquoi il est dans la liste Benzerga ?
Sinon toujours pas de Nego ? Bizarre
Non je me suis trompé en recopiant, Benzerga n'est pas dans la liste. ^^
Et pour Nego, j'ai entendu une rumeur comme quoi, les dirigeants ne voulaient pas le faire jouer avec les pros..
Dernière modification par Alexx- (13-08-2010 12:12:07)
Il a plus qu'une anner de contrat il va partir si c'est ça
en plus il est meilleur que sasso il lui a etait preferrer avec les moins de 19ans
Le gardien de but Maxime Dupé (photo) et le milieu récupérateur Jordan Veretout sont appelés en sélection des U18 de l'Equipe de France par le sélectionnneur Pierre Frankowski.
Ils participeront à la double confrontation amicale face au Danemark, des mardi 24 et jeudi 26 août.
La releve est la
Dernière modification par jobodan (13-08-2010 13:03:04)
J'espere tellement qu'ils vont l'emporter ce soir !
J'ai mis 1 partout pour ne pas etre decu si ils font match nul apres si ils gagnent c'est que du bonheur et ils pourront lancé leur saison !
Gone44 : 1-1
jobodan:0-1
Dernière modification par jobodan (13-08-2010 18:56:26)
Petite surprise côté nantais avec la titularisation de Guy Rolland Ndy Assembe dans les buts. Dans le couloir gauche, Baptiste Gentili a choisi d'aligner d'entrée de jeu Monsef Zerka, tandis que Papa Malick Ba aura la charge du couloir droit.
En défense, pas de changement. On passe dans un système en 4-4-2, Lee et Djordjevic ayant la charge d'animer les offensives nantaises.