Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quoi ?!?! Tu vois 1-1 ! T'es fou !
Je représente le FCN pour la Ligue 2 Foot-landaise de Kirbaara, voici le 1er match contre Le Mans : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3523877
Ouais mais ça va vite changer.
J'aimerai aller au match comme vous lundi, mais bon je suis actuellement sur Cholet et ça fait un peu loin, c'est dommage.
Prochain match : FC Nantes - Le Mans FC, le 9/08
Alexx- : 2-1
Gone : 1-1
Max56 : 3-1
max56 est de retour ???
souviens toi la CADF
mauriceg a écrit:
max56 est de retour ???
souviens toi la CADF
Et oui, Max56 refait son ComeBack
max56 a écrit:
mauriceg a écrit:
max56 est de retour ???
souviens toi la CADFEt oui, Max56 refait son ComeBack
je t'ais toujours sur msn mais on ne se parle pas !!
Oui c'est vrai depuis le temps, on c'est meme pas parlé une seul fois enfin peut etre que si mais je ne m'en souviens pas !
soyons fou je met 2/1 pour nantes
Prochain match : FC Nantes - Le Mans FC, le 9/08
alouex : 1-0
didierland:: 2/1
Le groupe :
KAMENAR ZELAZNY - CAROLE DJILOBODJI PEREIRA PIERRE TIXIER - BA BENZERGA CHEYROU KEITA LEE VAINQUEUR - BEKAMENGA DJORDJEVIC ZERKA
Près de 14000 spectateurs pour ce match.
Dernière modification par Alexx- (09-08-2010 12:19:43)
ca fait pas lourd par apport a france 98 hier . ca manque d'attaquant quand meme pour esperer gagner je pense . avec la chevre de ndiaye parti a metz, un attaquand serait le bienvenu
1-0 pour les canaris
Merci de recopier la liste entière de pronostics et ne pas balancer son prono comme ça.
didierland:: 2-1
DailyCoach : 1-0
--
Oui tu as raison Didier, il nous manque un attaquant et je pense que le recrutement sera terminé si il n'y a pas de départs.
Gaetdu77 : 2-1
Maxfcna44- : 1-0
Qui va au stade ce soir ?
Moi même, max56 les autres seront devant leurs TV
Je suis le seul a pas avoir mis nantes vainqueur, suis-je pessimiste ou objectif ^^
réponse dans 5-6 heures ^^
Yeezy : 1-0
jobodan;2-1
Manager08 : 0-2
povre equipe de nantes. on est mal barré . kamenar tixier cheyrou des daubes ca rien au offensivement au millieu et en attaque j"en parle meme pas. je pense que l'on est parti pour jouer le maintien
★ Vainqueur juste : 1 point
# Classement
#1 - Manager08 - 3 pts
# - Alexx- - 0 pt
# - Gone - 0 pt
# - Max56 - 0 pt
# - alouex - 0 pt
# - didierland - 0 pt
# - DailyCoach - 0 pt
# - Gaetdu77 - 0 pt
# - Maxfcna44- - 0 pt
# - jobodan - 0 pt
Un Rennais en tête de notre classement.
Dernière modification par Alexx- (09-08-2010 22:33:52)
C'est bien dommage j'avais dis 2-0 mais pas sur le bon topic ( celui du mans ).
Bon ben c'est pas la cata' mais presque...
Disons que défensivement moi je les aient pas trouvé mauvais malgré le score (Je rapelle qu'il n'ont été inquiété qu'une ou 2 fois sur action de jeu (donc je parle pas des coup de pieds arrêtés)).
Au milieu sa allais aussi, mais par contre aucun relai entre le milieu et l'attaque.
En premiere mi temps, les attaquant n'ont quasiment rien touché
en seconde ils ont eu 2-3 ballon, mais a chaque fois ils allaient défier, et se fesaient prendre la balle.
Disons, que le résultat n'est pas terrible, le jeu pas tellement mieux, mais depuis le match a Angers par exemple (37eme journée l'année derniere), il y a quand même une petite progression
Car il y a du préssing, les coup de pied arrétés sont pas trop mal exploités, la défense m'a pas paru trop a la rue (a par la mésentante entre le défenseur et kamenar a la 83eme je crois).
Mais je vois quand même que en face c'était le mans, et sa reste pas mal malgré Ovono qui disons est nul.
La j'ai encore le doute de savoir si c'est la défense du mans qui est bonne, ou les attaquants nantais qui sont mauvais (perso je pense un peu des 2)
Mais on aura vite la confirmation au moins a la 3eme journée quand on aura joué a troyes et a évian
2 match face au promus, le premier je pense facile le second un peu moins
En attendant vendredi je pense que je vais aller voir l'énnemi jouer a savoir angers